Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Perte de liquide inconnu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
n0uts

n0uts


Nombre de messages : 5
Localisation : Palaiseau
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2018

Perte de liquide inconnu Empty
MessageSujet: Perte de liquide inconnu   Perte de liquide inconnu Icon_minitime4/1/2020, 19:00

Bonjour a tous,

Tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2020. alien

Je suis un peu embêtée puisque en parcourant le forum je n'ai pas trouvé de discussion qui résoudrait mon interrogation d'où ce nouveau post…
Peu importe, je m'explique : Je viens de faire environ 20 km, la mini n'avait pas roulé depuis un certains temps, démarrage un peu 'brouteux' comme si elle toussait mais temps de roulage sans problème.

En la rentrant au garage je me rends compte qu'au  bout de 5 minutes elle se met a faire "pipi"…  Crying or Very sad  
Localisation avant gauche (circuit de refroidissement?), le liquide n'est pas visqueux, n'a pas d'odeur, et ressemble a de l'eau mais je peux me tromper
Voici quelques photos :
Perte de liquide inconnu Img_2013
Perte de liquide inconnu Img_2012

Enfin, je viens de déménager a Palaiseau du coup au passage si qqun a connaissance d'un garage dans le secteur je prends Wink mais peut etre dois-je poster un autre post puisque hors sujet avec mon pb initial.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Et surtout merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
MISTER BEAN3

MISTER BEAN3


Nombre de messages : 2802
Localisation : 77
Age : 52
Date d'inscription : 22/03/2008

Perte de liquide inconnu Empty
MessageSujet: Re: Perte de liquide inconnu   Perte de liquide inconnu Icon_minitime4/1/2020, 19:07

Bonsoir.

Il n'y a pas 30 liquides possibles : moteur froid, ouvre le bouchon de radiateur, et contrôle le niveau de liquide de refroidissement ('sil est très bas, il y a une fuite).

Si le niveau est bon, c'est possible que tu en avais trop, et que le surplus est sorti par le trop plein.

Sinon, ce peut être du liquide de freins...vérifie le niveau dans le maître cylindre.

A vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de liquide inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Mécanique-
Sauter vers: