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 Joint de culasse ?

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vichento
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jerem40
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jerem40




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MessageSujet: Re: Joint de culasse ?   Joint de culasse ? - Page 2 Icon_minitime11/2/2015, 18:30

cmoa59 a écrit:
lol!

T'inquiète, ça va le faire ! Y'en a qui changent des culasses sur une aire d'autoroute avec leur bite et leur couteau !!! lol!

Pour revenir aux bougies, si tu as un 1300 d'origine ou stage 1, reste avec les BP6 ;-)

Bon, j'avais déjà essayé avec ma bite et un opinel, mais je dois avouer que je me suis fait un peu mal... L'Opinel s'est refermé je sors !!
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jerem40

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MessageSujet: Re: Joint de culasse ?   Joint de culasse ? - Page 2 Icon_minitime12/2/2015, 19:51

Salut à tous

Bon, après un aprèm bien chargé en méca, un putain de boulon grippé que j'ai failli pêté, j'ai enfin réussi à enlever la culasse cheers cheers (j'étais fier Laughing ), mais je n'ai pas enlevé les soupapes.

Maintenant, petite question : le spécialiste qui va m'éprouver et rectifier la culasse me demande, pour remettre les soupapes (puisque c'est lui qui va les virer et les remettre car je n'ai pas le matos) une pochette de rodage. Mon pote mécano m'a dit que c'était les joint qui faisaient l'étanchéité des soupapes.

Est-ce que qqun peut m'éclairer là-dessus et me dire où je peux trouver cette pochette car je n'ai pas réussi à trouver sur nos sites de pièces favoris...

Et seconde question : est-ce que ça vaut vraiment le coup de changer les gougeons. J'ai cru lire sur un post du forum qu'ils avaient tendance à s'étirer à cause du serrage au couple. Si oui, pourriez-vous m'indiquez qques kits pour me rendre compte des tarifs.

Et enfin, troisième question : pensez-vous à autre chose à changer tant que j'y suis ??
Je vais de toutes façons changer la pipe d'admission car elle commence à être bouffée au niveau des durits, je vais évidemment changer les joints, le thermostat (ou le calorstat, si j'ai bien compris, c'est la même chose), je me pose la question pour la pompe à eau, à priori, ce serait pas mal de passer à une haut débit, et je pense changer qques durits qui ont l'air pas mal usées.
D'ailleurs, du point de vue des durits, en auriez vous à me conseiller ??

Enfin voilà, beaucoup de questions qui attendent avec impatience vos réponses !!!!

Merci d'avance !!!
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vichento
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MessageSujet: Re: Joint de culasse ?   Joint de culasse ? - Page 2 Icon_minitime12/2/2015, 20:40

euh...

d'abord, tu as une photo du joint de culasse ?

ensuite, les conseilleurs ne sont pas les payeurs lol!

pour roder les soupapes, il faut de la pâte à roder
les joints servent à empêcher l'huile de couler dans les pistons
l'étanchéité des soupapes se fait directement contre la culasse, sans aucun joint
c'est assez étonnant que ton spécialiste de la rectification n'ai pas de pâte à roder...

pour les gougeons, si tu as des sous, change les... encore faut-il savoir si ton joint de culasse est vraiment mort et pourquoi...

pour la pipe d'admission, de quelles "durites" parles-tu ? si c'est les 2 manchons sur la pipe où passe l'eau, çà n'a pas une grande utilité pour un usage quotidien et encore une fois, si tu as de l'argent, change !! sinon, à moins que ce soit vraiment pourri, aucune utilité non plus...

la pompe à eau, tu peux en profiter mais si elle fonctionne, pas utile non plus, et encore moins une gros débit pour un usage quotidien, sauf de frimer devant les potes !! Les durites, çà se change aussi mais çà coûte un bras...

ceci dit, avant toute chose, cherche pourquoi le joint de culasse a lâché !! sinon, tu es bon pour recommencer dans 6 mois Wink

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jerem40

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MessageSujet: Re: Joint de culasse ?   Joint de culasse ? - Page 2 Icon_minitime12/2/2015, 20:49

Salut Vichento et merci pour ta réponse.

Alors, le spé ne m'a pas demandé de pâte à roder, il doit certainement en avoir, en effet. Non, c'est, et je le cite, une pochette de rodage. Alors si ça te dit rien, j'ai vraiment dû mal comprendre. D'un autre côté, mon pote mécano, lorsque je lui en ai parlé m'a dit que ça correspondait seulement aux joints.

Pour ce qui est du joint de culasse, oh putain oui, il est bien cramé entre les 2 et 3ème cylindre, c'est impressionnant !! Après, savoir pourquoi ça a chauffé, là, c'est une autre histoire. Peut être tout simplement que la voiture n'a pas trop supporté le trajet autoroute retour après l'achat. 120 km/h, c'était peut-être trop pour elle. Enfin, j'espère que c'est ça, sinon, c'est la daube. Autre idée, peut-être que le fait d'avoir un liquide vieux et plus visqueux à cause de l'huile à l'intérieur à moins été efficace.

Bon, et pour tout le reste, vu que c'est en effet pour un usage quotidien, et ben je vais garder mes sous pour lui faire qques cadeaux de personnalisation Very Happy !!

Merci encore pour les conseils !!
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Gaël

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MessageSujet: Re: Joint de culasse ?   Joint de culasse ? - Page 2 Icon_minitime12/2/2015, 21:23

Alooooors !!!!!! Une mini peut rouler à 120km/h pendant des heures sans aucun soucis ! Ton soucis ne vient pas de là, sinon on ferait tous des joints de culasse une fois par mois lol!

la piste du mauvais refroidissement du moteur me semble plus plausible, mais tu nous dis que le moteur a été refait récemment, donc le liquide a été changé .....

Tu nous a dis qu'elle a chauffé sur l'autoroute, il faut que tu trouves pourquoi elle a pu chauffer.

J'ai fait Calais-Avignon à 120km/h avec 2 pauses pour faire le plein en 10H cet été , etje n'ai eu aucun soucis, comme la plupart d'entre nous qui roulons sur des grandes distances.

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jerem40

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MessageSujet: Re: Joint de culasse ?   Joint de culasse ? - Page 2 Icon_minitime12/2/2015, 21:33

Oui Gaël, en effet, j'ai bien dit que le moteur avait été refait il y a 50000 km. MAIS, c'était en 2007. Et il faudrait que je regarde les facture, mais je ne crois pas avoir vu de vidange de circuit de refroidissement. Donc, peut-être que ça vient de là.

Autre solution, est-ce que ça peut venir du second ventilo (celui planqué dans l'aile gauche, je ne l'avais jamais vue !!!) qui aurait pu ne pas fonctionner ?? C'est une question que je me pose depuis que je l'ai découvert tout à l'heure.

Sinon, je ne vois pas pourquoi ça a pu chauffer...

Surtout que ce moteur a, à priori, déjà chauffé. Quand j'ai vu mon spécialiste mini, et lorsqu'il a vu la peinture pourrie du moteur, c'est la première chose qu'il m'a dite. Mais va savoir quand... Il faut que j'appelle l'ancien proprio pour en savoir plus...
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sebmini60

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MessageSujet: Re: Joint de culasse ?   Joint de culasse ? - Page 2 Icon_minitime13/2/2015, 09:29

hello
perso je pense que une bonne parti de joint de culasse qui claque sont due à un mauvais réglage moteur et ou un thermostat qui ne s'ouvre pas quand il faut....
vérifie si ton bloc ne s'est pas fissuré ou ""creusé"" la ou le joint à claqué
a+++seb

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J'appel aux dons ou vente à petit prix de différents "morceaux" de carrosserie de mini
ex porte pourrie , bas de caisses, aile avant, fond de coffre, À panel, planché avant ,....... lol!
Des bout de tôles même hs c' est pour faire des gabarits et ou des rustines en prévision de faire un coup de propre sur ma deuxième mini.
MERCI D'AVANCE seb
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jerem40

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MessageSujet: Re: Joint de culasse ?   Joint de culasse ? - Page 2 Icon_minitime13/2/2015, 11:23

Merci Seb pour ta réponse. Je pense, une fois que la culasse sera faite, faire régler la mini par un bon mécano. Et je vais changer de ttes façons le thermostat. On verra bien...

A plus
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cmoa59

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MessageSujet: Re: Joint de culasse ?   Joint de culasse ? - Page 2 Icon_minitime16/2/2015, 07:14

50 kkm... Effectivement, ça fait un petit moment... Donc vidange du LDR obligatoire Wink surtout s'il est pas jojo... Tu profites pour changer ce qui doit l'être en même temps : calorstat Wink et je serai toi je changerai la pompe à eau pour repartir sur quelque chose de sûr. Et branche un tuyau d'arrosage pour bien nettoyage le circuit de refroidissement...

Pour le ventilateur additionnel, nous roulons quasiment tous sans ;-). C'est un ventilo monté sur les cooper à la base qui est électrique. Pour le déclenchement, je ne sais pas si c'est automatique mais beaucoup qui on ce montage roule avec un interrupteur au TDB pour l'actionner à la demande et au besoin Wink


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jerem40

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MessageSujet: Re: Joint de culasse ?   Joint de culasse ? - Page 2 Icon_minitime19/2/2015, 20:05

Salut à tous

Bon, suite à vos conseils avisés, j'ai acheté le strict minimum pour ma culasse (enfin, à une exception près...). A savoir pochette de joints (évidemment Very Happy ), calorstat, et gougeons.
Donc, cmoa, je ne t'ai pas écouté, je n'ai pas acheté la pompe à eau Smile . Je vais testé le circuit de refroidissement avec l'ancienne, et on verra bien. Mais d'un autre côté, j'hésite encore, car je me doute que pour vérifier qu'une pompe à eau fonctionne, ce n'est pas évident...
Et c'est aussi Vichento que je n'ai pas écouté car j'ai bien acheté les gougeons Smile . Je préférais...

Et donc cet aprèm, j'ai amené ma culasse pour une rectif et une épreuve. Le mec m'a bien dit, en vérifiant avec une règle, qu'elle avait travaillé...

Donc prochain épisode : est-ce que la culasse est pêtée ou non ??... Réponse lundi si les mecs ont terminé leur pause café Very Happy Very Happy

Bon week-end à tous...
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cmoa59

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MessageSujet: Re: Joint de culasse ?   Joint de culasse ? - Page 2 Icon_minitime20/2/2015, 06:46

La pompe à eau, c'est pour éviter de démonter de nouveau, surtout à ce prix ;-)
Les goujons c'est bien si les filetages ont un coup dans la gueule ;-)

Comme déjà dit, les conseilleurs ne sont pas les payeurs...

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MessageSujet: Re: Joint de culasse ?   Joint de culasse ? - Page 2 Icon_minitime22/2/2015, 10:55

Une petite question relative au joint de culasse: est il nécessaire de mettre colle ou huile sur le joint lorsqu'on le met, ou on le pose tout simplement et on remet la culasse ?
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jerem40

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MessageSujet: Re: Joint de culasse ?   Joint de culasse ? - Page 2 Icon_minitime2/3/2015, 20:51

Bonsoir à tous

Je relance ma dernière question restée sans réponse : faut-il mettre qqch sur mon joint de culasse avant de remettre la culasse (huile, ou autre chose pour favoriser le côté hermétique) ou dois-je le mettre à sec ??
Et je pose la même question pour les autres joints : joint de pompe à eau (faut-il le graisser ?), joint de calorstat, joint de cache culbu ??

Merci pour vos réponses...
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vichento
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MessageSujet: Re: Joint de culasse ?   Joint de culasse ? - Page 2 Icon_minitime2/3/2015, 20:53

non, rien à graisser !

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MessageSujet: Re: Joint de culasse ?   Joint de culasse ? - Page 2 Icon_minitime5/3/2015, 15:44

Bonjour à tous

Bon, je viens à nouveau vers vous parce que je suis bien emmerdé après avoir remonté ma culasse.
Je vous explique : j'ai donc changé mes goujons de culasse en achetant un kit chez LCC. Je les ai mis, vissé au couple. Jusque là, tout va bien, ma culasse est fixée.
MAIS, en voulant remettre mon alternateur, et ben... bien dans le caca. Normalement, il y a un goujon (sur la rangée de 5, tout à fait à gauche) qui est un petit peu plus long de façon à pouvoir visser, au dessus de l'écrou de culasse, l'écrou qui tient l'alternateur. Or là, ils sont tous de la même taille Sad

Alors question : comment je fais maintenant pour fixer mon alternateur ? Est-ce que je desserre mon écrou de culasse et essaye de fixer la patte d'alternateur entre la culasse et l'écrou et je resserre au couple par dessus ? Ou bien y a-t-il une autre solution ?
J'ai appelé chez LCC pour leur expliqué le problème. Elle m'a dit que le technicien n'était pas là et qu'il fallait que j'attende la réponse la semaine prochaine Mad !!! Mais elle m'a dit qu'elle n'avait jamais entendu ce type de problème. Je me dis donc que j'ai certainement fait une connerie qque part...

Qu'en pensez-vous ????
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MessageSujet: Re: Joint de culasse ?   Joint de culasse ? - Page 2 Icon_minitime5/3/2015, 18:45

ce n'est pas l'alternateur dont tu parles mais la bobine

il suffit de fixer ta bobine ailleurs Wink

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MessageSujet: Re: Joint de culasse ?   Joint de culasse ? - Page 2 Icon_minitime5/3/2015, 19:17

Yes, pardon, la bobine, j'ai dit une bêtise Very Happy

Bon, la fixer ailleurs, ok, j'y avais bien pensé. Mais où est-il possible de la fixer ailleurs ?? Y a pas beaucoup de place là dedans !! Et question subsidiaire : si je veux la fixer ailleurs, il va falloir changer la patte de fixation ??
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MessageSujet: Re: Joint de culasse ?   Joint de culasse ? - Page 2 Icon_minitime5/3/2015, 20:09

il ne te reste pas quelques mécanos de quand tu etais petit ? tu la fixes n'importe ou !!!

Sinon ( attention je dis peut etre une connerie ) si tu as changé les goujons, tu as eu des nouveaux boulons? tu prends un ancien boulon et tu fixes la patte de la bobine au meme endroit au dessus du boulon de culasse.

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MINI_Nalien

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MessageSujet: Re: Joint de culasse ?   Joint de culasse ? - Page 2 Icon_minitime5/3/2015, 20:11

non gael le goujon et vraimen plus court sa marche pas

pour ton probléme je te fais une foto tu as une assistance de freinage ?

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MessageSujet: Re: Joint de culasse ?   Joint de culasse ? - Page 2 Icon_minitime5/3/2015, 20:47

Ouaip, j'ai une assistance freinage. Enfin, si on parle bien de la même chose : la "durite" qui arrive sur la pipe d'admission ??
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MessageSujet: Re: Joint de culasse ?   Joint de culasse ? - Page 2 Icon_minitime5/3/2015, 20:53

Ou sinon, est-ce que je peux tout simplement dévisser mon boulon, mettre la plaque de la bobine (car il me reste juste assez de filetage) et resserrer par dessus au couple ? (sachant que je n'ai pas encore fait tourner le moteur depuis que j'ai mis le joint) Finalement, cette patte métallique pourrait remplacer la rondelle...
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MINI_Nalien

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MessageSujet: Re: Joint de culasse ?   Joint de culasse ? - Page 2 Icon_minitime5/3/2015, 21:24

non soit tu desser tou soit rien

mais tinkiéte je te fais une foto pour ton montage

vas juste faloir achetter une visse spécifique et une rondele fendue

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MessageSujet: Re: Joint de culasse ?   Joint de culasse ? - Page 2 Icon_minitime5/3/2015, 21:29

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moi, je l'avais fixé sur la patte de l'alternateur justement Wink

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MessageSujet: Re: Joint de culasse ?   Joint de culasse ? - Page 2 Icon_minitime5/3/2015, 21:53

MINI_Nalien a écrit:
non soit tu desser tou soit rien

mais tinkiéte je te fais une foto pour ton montage

vas juste faloir achetter une visse spécifique et une rondele fendue

Merci beaucoup pour ton aide:cheers: . Tu me diras simplement quelle vis il faut que j'achète... Et j'attends ta photo.

Et merci Vichento pour ta photo et ton explication:cheers: . Je vais voir si je peux faire la même chose que toi.

Et donc, je ne peux pas défaire seulement un boulon de culasse ? Parce que j'avais pensé, au pire, remettre le goujon d'origine que j'ai gardé... mais sans défaire les autres...

Et comment ça se fait que ce kit de goujons de LCC ne comprenne pas ce put... de goujon plus long ????? C'est quand même fou ça Mad
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MINI_Nalien

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MessageSujet: Re: Joint de culasse ?   Joint de culasse ? - Page 2 Icon_minitime5/3/2015, 21:53

Joint de culasse ? - Page 2 Img_2510

alors vec se trou tu utilise tas pate d'origine que tu as deja apres au gout tu la pli un peux pour mieux la positionner
tu mes cette visse
http://www.datch.fr/fr/dam7755-vis-hexagonale-epaulee-0516-unc-25mm-p-2788.html?cPath=45_4531_453106

et sa donne sa .

Joint de culasse ? - Page 2 Img_2511

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MessageSujet: Re: Joint de culasse ?   Joint de culasse ? - Page 2 Icon_minitime5/3/2015, 21:59

MINI_Nalien a écrit:
Joint de culasse ? - Page 2 Img_2510

alors vec se trou tu utilise tas pate d'origine que tu as deja apres au gout tu la pli un peux pour mieux la positionner
tu mes cette visse
http://www.datch.fr/fr/dam7755-vis-hexagonale-epaulee-0516-unc-25mm-p-2788.html?cPath=45_4531_453106

et sa donne sa .

Joint de culasse ? - Page 2 Img_2511

Merci beaucoup pour les photos. Et tu vois, je l'avais vu ce pas de vis perdu tout seul au milieu des fils. Et j'y avais pensé. Donc, je vais voir tout ça demain. En tous cas, merci encore les gars, c'est vraiment cool !!

Je vous tiens au jus...
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MessageSujet: Re: Joint de culasse ?   Joint de culasse ? - Page 2 Icon_minitime6/3/2015, 07:46

Ma petite pierre à l'édifice, tout pareil que MINI_Nalien.

Joint de culasse ? - Page 2 627738fixationbobine

Si tu veux un truc sympa, bien qu'un peu cher, tu peux commander chez DSN classics :

http://www.dsnclassics.co.uk/retrosport-shop/engine-accessories/coil-bracket-retrosport-billet-alloy-adjustable/

Sinon petit hors sujet pour vichento, je suis justement en train de changer des trucs côté refroidissement et je vois un radiateur en fer 6 pales, le sens du montage c'est le courbé vers la poulie ou côté radiateur (la partie bombée vers le centre )
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vichento
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MessageSujet: Re: Joint de culasse ?   Joint de culasse ? - Page 2 Icon_minitime6/3/2015, 21:48

pour l'hélice, c'est écrit dessus normalement

je ne me rappelle plus et là, j'ai mis un 1300 et donc j'ai du mettre une hélice en plastique à cause du reniflard du carter de distri donc je ne peux pas regarder Wink

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MessageSujet: Re: Joint de culasse ?   Joint de culasse ? - Page 2 Icon_minitime7/3/2015, 08:20

Bah c'est pas marqué sur l'hélice Crying or Very sad

Sinon en me guidant sur la photo de ton montage sur le ton 1000 j'ai l'impression que le bombé va côté poulie (en fait du coup les pales vont plus côté avant vers le radiateur), de toute façon ça refroidissait bien sur ton 1000 ton montage, t'as jamais eu de soucis de ce côté là vichento ?
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MessageSujet: Re: Joint de culasse ?   Joint de culasse ? - Page 2 Icon_minitime7/3/2015, 09:50

oui, aucun soucis, sauf le bruit ! lol!

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MessageSujet: Re: Joint de culasse ?   Joint de culasse ? - Page 2 Icon_minitime

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