Bonjour à tous ,
Voila je poste un message avant de passer commande pour le changement de joint de culasse de la Red hot de 1988,moteur 998 A+ avec carburateur HS4.
Pouvez vous me conseiller à fin que je n’oublie rien et savoir ce qui serait bon de changer pendant que la partie haute du moteur sera levée et que le circuit de refroidissement sera purgée .
Sachant que j'ai déjà refait tout le système de refroidissement ( pompe à eau , durites , radiateur ),une pastille de dessablage ( le moteur avait geler durant les 12 années à ne pas rouler chez l'ancien propriétaire) , carlostat, le cache culbuteur et son joint aussi , et carbu refait également.
j'en profiterai juste pour changer ma sonde de température qui ne fonctionne plus ( à moins que ça vienne d'un fusible ou autre ??)
Je précise également que je ne cherche pas à faire une mini survitaminée ou trafiquée : je veux rester proche de l'origine .
Merci d'avance pour tout vos bon conseil qui m'ont déjà bien rendu service .
_________________
Mini un jours ... Mini toujours !!!