Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 eclairage clignotant et compteur central

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ltmacfly02

ltmacfly02


Nombre de messages : 54
Localisation : Dampleux-FR
Age : 40
Date d'inscription : 30/03/2014

eclairage clignotant et compteur central Empty
MessageSujet: eclairage clignotant et compteur central   eclairage clignotant et compteur central Icon_minitime4/8/2014, 12:04

salut a tous

je suis en train de recabler un compteur central dans une speciale (compteur deja present mais vraiment cablé comme un porc!!) ma question est la suivante je n'ai qu'une seule ampoule pour l'eclairage des clignotant mais j'ai deux emplacements (fil vert blanc et rouge vert) c'est normal ou il y a possibilité de mettre droite et gauche?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
minikal

minikal


Nombre de messages : 1420
Localisation : Paris 16
Age : 44
Date d'inscription : 04/09/2012

eclairage clignotant et compteur central Empty
MessageSujet: Re: eclairage clignotant et compteur central   eclairage clignotant et compteur central Icon_minitime5/8/2014, 07:20

Salut, moi j'ai mis les deux, tu peux acheter les temoins chez dat..et compagnie.les couleurs que tu donnes sont bien les bonnes. Je viens de faire ca sur ma rouge
Revenir en haut Aller en bas
ltmacfly02

ltmacfly02


Nombre de messages : 54
Localisation : Dampleux-FR
Age : 40
Date d'inscription : 30/03/2014

eclairage clignotant et compteur central Empty
MessageSujet: Re: eclairage clignotant et compteur central   eclairage clignotant et compteur central Icon_minitime5/8/2014, 15:49

ok merci , donc hormis mettre une autre douille en parallele sur le faisceau il n'y a pas possibilité de faire clignoter que le coté droit ou que le coté gauche? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
minikal

minikal


Nombre de messages : 1420
Localisation : Paris 16
Age : 44
Date d'inscription : 04/09/2012

eclairage clignotant et compteur central Empty
MessageSujet: Re: eclairage clignotant et compteur central   eclairage clignotant et compteur central Icon_minitime5/8/2014, 22:44

Bah si.....un temoin avec le fil vert blanc et l'autre avec le vert rouge....
Revenir en haut Aller en bas
ltmacfly02

ltmacfly02


Nombre de messages : 54
Localisation : Dampleux-FR
Age : 40
Date d'inscription : 30/03/2014

eclairage clignotant et compteur central Empty
MessageSujet: Re: eclairage clignotant et compteur central   eclairage clignotant et compteur central Icon_minitime6/8/2014, 07:42

sur mon faisceau le vert blanc et rouge vert sont branchés sur le meme porte lampe si j'en debranche un la lumiere ne s'allume plus ni a droite ni a gauche il faut retirer une masse? normalement la masse se fait par le compteur mais la j'ai l'impression quelle se fait par retour d'un coté ou de l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eclairage clignotant et compteur central Empty
MessageSujet: Re: eclairage clignotant et compteur central   eclairage clignotant et compteur central Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eclairage clignotant et compteur central
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clignotant + warning + éclairage plafonnier Hs *** help ****
» {Tuto} Compteurs double > Compteur central: LA solution
» bloc 3 compteur a compteur central
» [resolu] eclairage compteur triple
» Feux côté droit et éclairage compteur en panne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Electricité-
Sauter vers: