| [REP] Comment poser un kit hi-lo (avant) | |
|
+10cmoa59 scooby-doo Gaël tempels arlekin Sofiee Mini-rider sall.goss vichento foogooo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scooby-doo
| Sujet: Re: [REP] Comment poser un kit hi-lo (avant) 4/12/2011, 10:48 | |
| Et le principe est le meme ? Merci ,vous avez un tuto ou photo | |
|
| |
scooby-doo
Nombre de messages : 279 Localisation : centre Age : 45 Date d'inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: [REP] Comment poser un kit hi-lo (avant) 6/12/2011, 13:54 | |
| Up | |
|
| |
foogooo
Nombre de messages : 2309 Localisation : Moussy le neuf (77) Age : 43 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [REP] Comment poser un kit hi-lo (avant) 6/12/2011, 16:04 | |
| Hello, Le fait de démonter ton amortisseur arrière te permet de décaler assez le bras pour sortir trompette et cône sans compresseur et sans problèmes. ++ Romain. _________________ ++ RomainTrop est pire que peu - proverbe japonais | |
|
| |
scooby-doo
Nombre de messages : 279 Localisation : centre Age : 45 Date d'inscription : 30/11/2011
| |
| |
Gaël
Nombre de messages : 7655 Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84) Age : 48 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [REP] Comment poser un kit hi-lo (avant) 7/12/2011, 14:21 | |
| et du coté gauche, il te faut basculer le réservoir pour pouvoir démonter l'amorisseur. Attention à ne pas pincer une durite d'essence ....
Mais sinon, ca se fait aussi bien que t'a dit Foogooo. _________________ | |
|
| |
jef
Nombre de messages : 115 Localisation : Rueil Malmaison Age : 51 Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: [REP] Comment poser un kit hi-lo (avant) 10/7/2012, 09:19 | |
| J'ai la même question que celle que j'ai posée sur le post-it du changement des disques. Combien de temps si on est pas bricoleur de naissance et est-ce "facilement" réalisable? Merci | |
|
| |
jef
Nombre de messages : 115 Localisation : Rueil Malmaison Age : 51 Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: [REP] Comment poser un kit hi-lo (avant) 14/8/2012, 10:05 | |
| Merci pour le tuto. Il m'a vraiment aidé pour ceux que j'ai monté hier. Bon j'ai mis quasiment 8h (le temps de bien réfléchir 10 fois à chaque opérations mais c'est fait!!! Merci les Addicts!!! | |
|
| |
Laurent33860
Nombre de messages : 2 Localisation : Blaye Age : 46 Date d'inscription : 30/11/2016
| Sujet: pose du kit hilo avec sphere Moutlon 30/11/2016, 19:33 | |
| Bonjour je viens de remplacé les sphères et trompettes d origine sur le train avant de ma mini car elle me paraissait plutôt basse de l 'avant, en effet on ne pouvait passer à peine deux doigts entre le pneu et l extension d aile !!! Apres démontage j ai trouvé une très grande différence de hauteur entre la vieille sphère d origine 69 mm et la nouvelle(Moulton) qui fait presque 90 mm !! Je me pose la question si l origine à t elle bien put s affaissée autant????
D' autre part après remontage de ces pièces neuves: sphères Moulton et trompettes Hilo je constate que ma Mini me semble bien haute voir pour moi un peu trop haute malgré que les trompettes soient au minimum!!!!! Je passe maintenant 4 doigts à l aise entre le pneu et l extension !! Pensez vous que les sphères vont finir par se tassé un peu ?? es que quelqu un à rencontré le même problème que moi ? Sinon dois je redemonté et remettre les sphères d origine juste avec les trompettes Hilo? Dans l attente d une réponse merci d avance . | |
|
| |
Gaël
Nombre de messages : 7655 Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84) Age : 48 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [REP] Comment poser un kit hi-lo (avant) 4/12/2016, 18:45 | |
| Effectivement ça va se tasser en roulant.
Le standard, c'est 3 doigts, donc tu n'es pas loin du bon réglage. Certains remonte avec les trompettes d'origine, autant te dire que ca fait 4X4. Au fur et a mesure que tu vas rouler, il va falloir faire les réglages avant que ça se stabilise. _________________ | |
|
| |
Captain Igloo
Nombre de messages : 3 Localisation : Ile de France Age : 33 Date d'inscription : 18/09/2019
| Sujet: Re: [REP] Comment poser un kit hi-lo (avant) 15/10/2019, 13:06 | |
| Déterrage /!\
Je vais changer les sphéres d'origines par des Moulton.
La grosses intérogation est sur le démontage du bras supérieur, est-ce que c'est indispenssable ?
Le montage d'un kit HiLo permet de les laisser montés?
Je n'arrive pas à trouver une info claire sur ce point.
Par avance merci pour vos lumières. Nico | |
|
| |
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [REP] Comment poser un kit hi-lo (avant) 28/10/2019, 15:23 | |
| oui, c'est indispensable notamment pour passer les nouveaux cônes il se peut que tu arrivent à sortir les anciens qui seront tassés, mais les nouveaux ne rentreront pas _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
Le_zOU
Nombre de messages : 19 Localisation : Bourg en bresse Age : 48 Date d'inscription : 02/07/2021
| Sujet: Re: [REP] Comment poser un kit hi-lo (avant) 2/7/2021, 14:23 | |
| merci pour cet excellent tuto ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REP] Comment poser un kit hi-lo (avant) | |
| |
|
| |
| [REP] Comment poser un kit hi-lo (avant) | |
|