Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 comment on débloque un Hi-Lo ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VTECmini

VTECmini


Nombre de messages : 841
Localisation : Poissy
Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2007

comment on débloque un Hi-Lo ? Empty
MessageSujet: comment on débloque un Hi-Lo ?   comment on débloque un Hi-Lo ? Icon_minitime28/2/2014, 05:56

J'ai voulu régler la hauteur de mon train avant pour rétablir l'équilibre gauche-droite (elle penche un peu coté conducteur), mais je suis face à un petit problème.
Il y a quelques années, quand j'ai monté le Hi-Lo, je n'ai pas du mettre de graisse sur le filetage de celui-ci. Du coup, j'arrive à débloquer le contre-écrou, mais lorsque je veux régler la hauteur, c'est toute la trompette qui tourne! J'ai essayer de mettre de la contrainte dessus en montant le bras avec le crick, mais ça ne change rien. Comment faire pour le débloquer (si possible sans tout démonter, j'ai prêter jadis mon compresseur de cône à Jesaispluki, et je n'ai pas envie d'en racheter un pour ça!!) ?
Peut-on chauffer la trompette en alu sans risque pour essayer de dilater le filet ?
Revenir en haut Aller en bas
Minijojo

Minijojo


Nombre de messages : 396
Localisation : Bouafle 78
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2013

comment on débloque un Hi-Lo ? Empty
MessageSujet: Re: comment on débloque un Hi-Lo ?   comment on débloque un Hi-Lo ? Icon_minitime28/2/2014, 07:50

degripant, si ta besoin je peux te prêter mon compresseur de cone Wink 
Revenir en haut Aller en bas
VTECmini

VTECmini


Nombre de messages : 841
Localisation : Poissy
Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2007

comment on débloque un Hi-Lo ? Empty
MessageSujet: Re: comment on débloque un Hi-Lo ?   comment on débloque un Hi-Lo ? Icon_minitime28/2/2014, 08:09

Minijojo a écrit:
degripant,  si ta besoin je peux te prêter mon compresseur de cone Wink 

J'ai déjà arosé le tout de dégrippant à plusieur reprise, sans succés. Merci pour le compresseur si jamais j'ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Minijojo

Minijojo


Nombre de messages : 396
Localisation : Bouafle 78
Age : 45
Date d'inscription : 10/04/2013

comment on débloque un Hi-Lo ? Empty
MessageSujet: Re: comment on débloque un Hi-Lo ?   comment on débloque un Hi-Lo ? Icon_minitime28/2/2014, 08:13

ahh t es bon pour demonté alors fais moi signe pour le compresseur des que tu en a besoin Wink 
Revenir en haut Aller en bas
VTECmini

VTECmini


Nombre de messages : 841
Localisation : Poissy
Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2007

comment on débloque un Hi-Lo ? Empty
MessageSujet: Re: comment on débloque un Hi-Lo ?   comment on débloque un Hi-Lo ? Icon_minitime28/2/2014, 08:17

J'attends de voir si qq'un n'a pas une autre méthode sans démontage... En tout cas ça ne sera pas pour ce WE si je dois m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment on débloque un Hi-Lo ? Empty
MessageSujet: Re: comment on débloque un Hi-Lo ?   comment on débloque un Hi-Lo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment on débloque un Hi-Lo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Chassis, trains roulants-
Sauter vers: