| Forum Mini's Addict Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France |
|
| comment extraire ça !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
love2mini
Nombre de messages : 4237 Localisation : Savigny Sur Orge maintenant !! Age : 38 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: comment extraire ça !!! 25/4/2008, 15:06 | |
| voilà en démontant mon berceau arrière j'ai pt une vis, j'ai essayer le systeme deux ecrous bloquer l'un contre l'autre mais j'ai du pt l'insert dans la caisse car maintenant la vis bouge donc comment pourrais-je virer cte merde et qu'est ce que je pourrais mettre à la place !! merci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: comment extraire ça !!! 25/4/2008, 19:28 | |
| J'ai ce qu'il te faut, un pince à inserts filetés. Si t'es dispo dans la semaine je peux passer... L'autre solution c'est de dépointer la tôle et de ressouder un écrou... |
| | | VTECmini
Nombre de messages : 841 Localisation : Poissy Age : 49 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: comment extraire ça !!! 25/4/2008, 19:42 | |
| - flomini a écrit:
- J'ai ce qu'il te faut, un pince à inserts filetés.
Si t'es dispo dans la semaine je peux passer...
L'autre solution c'est de dépointer la tôle et de ressouder un écrou... Oui mais avant il va falloir enlever l'ancien écrou des vis en passant par les vide-poche avec un bonne pince à bec, c'est comme ça que j'ai fait sur la mienne. | |
| | | Sourire Tac Power
Nombre de messages : 10016 Localisation : 78 Age : 39 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: comment extraire ça !!! 25/4/2008, 19:45 | |
| on peut pas la couper cette vis? je dis surement une grosse connerie mais bon | |
| | | VTECmini
Nombre de messages : 841 Localisation : Poissy Age : 49 Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: comment extraire ça !!! 25/4/2008, 20:50 | |
| - Sourire a écrit:
- on peut pas la couper cette vis? je dis surement une grosse connerie mais bon
Oui c'est pas con, foutue pour foutue, on peut la couper. | |
| | | VTECmini
| Sujet: Re: comment extraire ça !!! 25/4/2008, 20:52 | |
| - flomini a écrit:
- J'ai ce qu'il te faut, un pince à inserts filetés.
En y réfléchissant, moi je ne ferais pas confiance à des inserts sertis pour fixer mon berceau arrière. C'est bon pour les calendres et extensions d'ailes ça... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: comment extraire ça !!! 26/4/2008, 05:58 | |
| Je pensais prendre du M8 ou M10. Ca résiste à des couples de serrages supérieurs à la résistance de vis de classe 8.8 donc ça devrait tenir... |
| | | love2mini
Nombre de messages : 4237 Localisation : Savigny Sur Orge maintenant !! Age : 38 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: comment extraire ça !!! 26/4/2008, 09:36 | |
| bon je vais essayer de le retirer par le vide poche arrière pour les inter filetés je connais pas du tout... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment extraire ça !!! | |
| |
| | | | comment extraire ça !!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|