Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 l'aiguille chauffe !

Aller en bas 
AuteurMessage
laurent33

laurent33


Nombre de messages : 55
Localisation : bordeaux
Age : 64
Date d'inscription : 03/04/2013

l'aiguille chauffe ! Empty
MessageSujet: l'aiguille chauffe !   l'aiguille chauffe ! Icon_minitime24/6/2013, 19:06

Bonsoir à tous
un petit message pour vous faire part de mes apres midi de questionnement :
J'ai constaté tout récemment que l'aiguille de température atteignait des sommets ; normal me direz vous ! J'ouvre donc le bouchon de radiateur , sans me bruler et constate que le LDR ressemblait à un café de caserne .
Bref , je me promets de le vidanger et de changer à cette occasion le contacteur de mano .
J'ai constaté qu'à l'occasion de ces poussées de température , le maxi était atteint assez rapidement et rebaissais dès que je mettais les codes ( bizarre bizarre ... ) En me penchant au dessus de la calandre , j'ai pu voir que le klaxon était débranché , apres rebranchement , tout semblait normal , mis à part cette foutue température qui yoyotait !
J'ai refais un certain nombre de cosses par acquis de conscience , mais sans vraiment de résultat .
Bilan : je vais changer contacteur , durite et peut etre radiateur , sans plus m'occuper de ce qu'indique le mano
Je pense à une mauvaise masse quelque part ...
Cela inspire t il quelqu'un ?
Merci à tous de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
 
l'aiguille chauffe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb chauffe
» Ça chauffe!
» ça CHAUFFE!!!
» ma mini chauffe
» Chauffe moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Mécanique-
Sauter vers: