| Moteur dans l habitacle C est possible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MISTER BEAN3
Nombre de messages : 2802 Localisation : 77 Age : 53 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Moteur dans l habitacle C est possible 24/2/2013, 08:54 | |
| J'ai fait l'acquisition d'un moteur d'occasion, et je me demandais comment aller le chercher chez le vendeur (je n'ai pas de remorque, ni de voiture vraiment adaptée à cela)...donc, j'ai eu l'idée d'enlever le siège passager pour le mettre à la place, et voilà ce que cela donne : On découvre la bête : Après avoir un peu galéré tout seul à le sortir (on était 3 à l'avoir soulevé pour le poser dans la MINI, au départ...) : Voilà, il n'y a plus qu'à s'en occuper, désormais ! | |
|
| |
neo-mini
Nombre de messages : 2933 Localisation : MAchault Age : 41 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Moteur dans l habitacle C est possible 24/2/2013, 14:56 | |
| Tu fais confiance à ton planché toi! Pour les US mon moteur été démonté, bloc au pied du passager, boite dans le coffre et le reste sur les places arrières. Le prochain coup tu me contact, mon break est plus à même de bouger des trucs comme ça et je l'ai pas inauguré avec un moteur mini encore | |
|
| |
minikal
Nombre de messages : 1421 Localisation : Paris 16 Age : 45 Date d'inscription : 04/09/2012
| |
| |
Lubnani
Nombre de messages : 884 Localisation : Bruxelles Age : 40 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Moteur dans l habitacle C est possible 24/2/2013, 16:20 | |
| Effectivement, tu as posé acte de foi dans le plancher de ta MINI, et je pense qu'il te l'a bien rendu car il savait que c'était pour sauver la titine ! _________________ Bruno Onaissi - Conception & Création d'intérieurs pour MINI Website: http://austinnmini.skyrock.com Bonne visite et à bientôt . Bruno
| |
|
| |
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Moteur dans l habitacle C est possible 24/2/2013, 18:45 | |
| c'est surtout ton dos qui a du manger !! tout seul, çà a du forcer grave _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
MISTER BEAN3
Nombre de messages : 2802 Localisation : 77 Age : 53 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Moteur dans l habitacle C est possible 24/2/2013, 20:02 | |
| - neo-mini a écrit:
- Tu fais confiance à ton planché toi!
Pour les US mon moteur été démonté, bloc au pied du passager, boite dans le coffre et le reste sur les places arrières.
Le prochain coup tu me contact, mon break est plus à même de bouger des trucs comme ça et je l'ai pas inauguré avec un moteur mini encore Ma foi, mon plancher passager ayant été restauré et resoudé par mes soins, j'ai à peu près confiance en moi L'avantage de le charger dans la MINI, c'est que le seuil est bas, donc j'ai mis une roue de secours à côté, et je l'ai fait progressivement basculer dessus, avant de le descendre au sol. | |
|
| |
MISTER BEAN3
| Sujet: Re: Moteur dans l habitacle C est possible 24/2/2013, 20:05 | |
| - Lubnani a écrit:
- Effectivement, tu as posé acte de foi dans le plancher de ta MINI, et je pense qu'il te l'a bien rendu car il savait que c'était pour sauver la titine !
Oui, et j'ai roulé très doucement par des chemins peu fréquentés pour revenir chez moi ! Ce moteur est effectivement destiné à terme à remplacer le moteur actuel, qui est d'origine. Celui que je viens d'acquérir a 6 ans de moins, moins de kilomètres, et tourne au sans plomb d'origine !! | |
|
| |
MISTER BEAN3
| Sujet: Re: Moteur dans l habitacle C est possible 24/2/2013, 20:06 | |
| | |
|
| |
MISTER BEAN3
| Sujet: Re: Moteur dans l habitacle C est possible 24/2/2013, 20:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moteur dans l habitacle C est possible | |
| |
|
| |
| Moteur dans l habitacle C est possible | |
|