Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France

AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Moteur dans l habitacle C est possible

5 participants
AuteurMessage
MISTER BEAN3

MISTER BEAN3

Moteur dans l habitacle C est possible Empty
MessageSujet: Moteur dans l habitacle C est possible   Moteur dans l habitacle C est possible Icon_minitime24/2/2013, 08:54

J'ai fait l'acquisition d'un moteur d'occasion, et je me demandais comment aller le chercher chez le vendeur (je n'ai pas de remorque, ni de voiture vraiment adaptée à cela)...donc, j'ai eu l'idée d'enlever le siège passager pour le mettre à la place, et voilà ce que cela donne :

Moteur dans l habitacle C est possible Sam_2915

On découvre la bête :

Moteur dans l habitacle C est possible Sam_2916

Après avoir un peu galéré tout seul à le sortir (on était 3 à l'avoir soulevé pour le poser dans la MINI, au départ...) :

Moteur dans l habitacle C est possible Sam_2917

Voilà, il n'y a plus qu'à s'en occuper, désormais ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
neo-mini

neo-mini

MessageSujet: Re: Moteur dans l habitacle C est possible   Moteur dans l habitacle C est possible Icon_minitime24/2/2013, 14:56

Tu fais confiance à ton planché toi!
Pour les US mon moteur été démonté, bloc au pied du passager, boite dans le coffre et le reste sur les places arrières.

Le prochain coup tu me contact, mon break est plus à même de bouger des trucs comme ça et je l'ai pas inauguré avec un moteur mini encore lol!
minikal

minikal

MessageSujet: Re: Moteur dans l habitacle C est possible   Moteur dans l habitacle C est possible Icon_minitime24/2/2013, 15:11

fallait demander on t'aurai confirmé que ca rentrait par contre effectivement heureusement que la traverse est là lol!

ne mets pas les cardans tout de suite car je crois que le moteur est pas encore a sa place lol! je sors
Lubnani

Lubnani

MessageSujet: Re: Moteur dans l habitacle C est possible   Moteur dans l habitacle C est possible Icon_minitime24/2/2013, 16:20

Effectivement, tu as posé acte de foi dans le plancher de ta MINI, et je pense qu'il te l'a bien rendu car il savait que c'était pour sauver la titine ! lol!

http://austinnmini.skyrock.com
vichento
Modo insomniaque
vichento

MessageSujet: Re: Moteur dans l habitacle C est possible   Moteur dans l habitacle C est possible Icon_minitime24/2/2013, 18:45

c'est surtout ton dos qui a du manger !! tout seul, çà a du forcer grave affraid affraid

Mini's Addict sur Facebook

Moteur dans l habitacle C est possible Minisa13
http://www.minisaddict.fr/
MISTER BEAN3

MISTER BEAN3

MessageSujet: Re: Moteur dans l habitacle C est possible   Moteur dans l habitacle C est possible Icon_minitime24/2/2013, 20:02

neo-mini a écrit:
Tu fais confiance à ton planché toi!
Pour les US mon moteur été démonté, bloc au pied du passager, boite dans le coffre et le reste sur les places arrières.

Le prochain coup tu me contact, mon break est plus à même de bouger des trucs comme ça et je l'ai pas inauguré avec un moteur mini encore lol!

Ma foi, mon plancher passager ayant été restauré et resoudé par mes soins, j'ai à peu près confiance en moi lol!

L'avantage de le charger dans la MINI, c'est que le seuil est bas, donc j'ai mis une roue de secours à côté, et je l'ai fait progressivement basculer dessus, avant de le descendre au sol. jocolor
MISTER BEAN3

MISTER BEAN3

MessageSujet: Re: Moteur dans l habitacle C est possible   Moteur dans l habitacle C est possible Icon_minitime24/2/2013, 20:05

Lubnani a écrit:
Effectivement, tu as posé acte de foi dans le plancher de ta MINI, et je pense qu'il te l'a bien rendu car il savait que c'était pour sauver la titine ! lol!

Oui, et j'ai roulé très doucement par des chemins peu fréquentés pour revenir chez moi !

Ce moteur est effectivement destiné à terme à remplacer le moteur actuel, qui est d'origine.

Celui que je viens d'acquérir a 6 ans de moins, moins de kilomètres, et tourne au sans plomb d'origine !!
MISTER BEAN3

MISTER BEAN3

MessageSujet: Re: Moteur dans l habitacle C est possible   Moteur dans l habitacle C est possible Icon_minitime24/2/2013, 20:06

vichento a écrit:
c'est surtout ton dos qui a du manger !! tout seul, çà a du forcer grave affraid affraid

En faisant très attention de ne pas forcer, je ne me suis pas fait mal du tout, conscient qu'on a 1 seul dos, et que c'est pour la vie lol!
MISTER BEAN3

MISTER BEAN3

MessageSujet: Re: Moteur dans l habitacle C est possible   Moteur dans l habitacle C est possible Icon_minitime24/2/2013, 20:08

Lubnani a écrit:

Oui, et je lui avais mis la ceinture, comme pour un "vrai" passager !! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moteur dans l habitacle C est possible   Moteur dans l habitacle C est possible Icon_minitime

Moteur dans l habitacle C est possible
Page 1 sur 1