| problème sur BO spi | |
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Auteur | Message |
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nespresso
Nombre de messages : 69 Localisation : fontainebleau Age : 35 Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: problème sur BO spi 30/7/2012, 13:28 | |
| Bonjour à tous,
J'ai une british open spi, elle démarre à froid, au point mort je peux accélérer dans le vide, pas de soucis. Le problème c'est des que je passe une vitesse et que j'avance à la décélération elle se coupe. Et au bout d'un moment quand elle est chaude les témoins sur le tableau de bord ( pression huile etc ) ne fonctionnent plus et la pompe à essence ne se met plus en service, coup elle ne démarre pas....
Savez vous d’où cela peut venir ?
merci d'avance | |
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MiniRayman Embrayage Express
Nombre de messages : 5510 Localisation : vendée (85) Age : 39 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: problème sur BO spi 30/7/2012, 22:04 | |
| vérifie déjà toutes tes durite et coude de dépression, en suite regarde la connectique, et en suite les sonde et le capteur pmh
_________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
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cooper66
Nombre de messages : 1210 Localisation : yvelines Age : 33 Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: problème sur BO spi 31/7/2012, 06:22 | |
| Pour moi le fait qu'elle coupe ça peut venir tu bouton à inertie ( pas sur du nom) qui sert à couper l'alimentation en Carburant en cas d'accident en appuyant dessus tu vois de quoi je parle ?
Il est sous la baie de pare brise côté conducteur.
Pierre | |
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nespresso
Nombre de messages : 69 Localisation : fontainebleau Age : 35 Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: problème sur BO spi 31/7/2012, 13:28 | |
| - cooper66 a écrit:
- Pour moi le fait qu'elle coupe ça peut venir tu bouton à inertie ( pas sur du nom) qui sert à couper l'alimentation en
Carburant en cas d'accident en appuyant dessus tu vois de quoi je parle ?
Il est sous la baie de pare brise côté conducteur.
Pierre Bonjour, merci pour vos réponses, alors nouveaux symptômes j'ai appelé le garage ou je l'ai acheté ( garage audra ), il m'a dit que cela pouvait venir soit du fameux bouton dont tu parle pierre ou du neiman. Hier soir, j'appuie sur le bouton anti renversement, puis je reconnecte bien tous les fils au niveau de la colonne de direction et je démarre. Au tout début rien ne s'allume au niveau de la pression d'huile et batterie, j'insiste un peu, le démarreur ce met en route et la miracle elle démarre. J'accélère un peu dans le vide, tout fonctionne nickel, je passe une vitesse, j'accélère puis décélère tout fonctionne, je pars faire un petit tour de 5-10 minutes et je rentre sans soucis. Je la laisse se reposer 5-10 minutes puis j'essaye de la redémarrer, la elle démarre mais a du mal a tenir le ralenti quelques secondes, j'accélère 5 à 10 sec puis je redescend doucement au ralenti et la nickel.... Je ne comprend rien !!! savez vous quel peut être le soucis ? | |
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Equinox
Nombre de messages : 235 Localisation : Lardy Age : 48 Date d'inscription : 13/03/2012
| Sujet: Re: problème sur BO spi 31/7/2012, 14:05 | |
| hum ca pourrait bien etre ta sonde de temperature d'eau qui deconne et qui donne de fausses info au calculateur. D'autre part, tu as un petit boitier noir comme ca : si celui ci est mort, quand tu souffles dedans l'air ne doit passer que dans un seul sens, ya un clapet anti retour, donc s' il est mort ton ralenti est irregulier _________________ Franck | |
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nespresso
Nombre de messages : 69 Localisation : fontainebleau Age : 35 Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: problème sur BO spi 31/7/2012, 14:56 | |
| - Equinox a écrit:
- hum ca pourrait bien etre ta sonde de temperature d'eau qui deconne et qui donne de fausses info au calculateur.
D'autre part, tu as un petit boitier noir comme ca :
si celui ci est mort, quand tu souffles dedans l'air ne doit passer que dans un seul sens, ya un clapet anti retour, donc s' il est mort ton ralenti est irregulier
Ok je vais regarder ça mais le problème de ralenti ce fait vraiment au tout début et que je n'accelere pas durant quelques secondes. Après ça marche très bien. | |
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nespresso
Nombre de messages : 69 Localisation : fontainebleau Age : 35 Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: problème sur BO spi 2/8/2012, 13:54 | |
| bon finalement j'ai trouvé mon problème, en fait mes problèmes car j'en avais 4. La tresse de masse de ma batterie + impureté dans mon essence + bougies et filtre à air très très fatigué + bobine d'allumage morte.
Voilà, depuis que j'ai tout changer, elle refonctionne comme avant !
Merci de m'avoir répondu en tout cas !
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cooper66
Nombre de messages : 1210 Localisation : yvelines Age : 33 Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: problème sur BO spi 2/8/2012, 15:39 | |
| Niquel ! Profite bien de ton auto Pierre | |
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Gaël
Nombre de messages : 7655 Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84) Age : 48 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: problème sur BO spi 2/8/2012, 16:40 | |
| AH !!!!! C'était donc des problèmes qui ne viennent pas de l'injection !!!!!! ( juste pour les puristes ) C'est sur que de temps en temps il faut faire l'entretien des pièces d'usure. C'est cool si ca remarche _________________ | |
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Astrolabe
Nombre de messages : 186 Localisation : Paris Age : 36 Date d'inscription : 11/06/2012
| Sujet: Re: problème sur BO spi 21/8/2012, 08:44 | |
| +1 Pour l'injection Gael ! Sinon, j'ai un ralenti pas toujours très régulier et j'aimerais bien tester le coup du boitier montré par equinox... On le trouve où ce machin ? Que j'aille lui souffler dedans Si l'air ne passe que dans un sens, ça veut dire qu'il est mort ? | |
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| Sujet: Re: problème sur BO spi | |
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