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 Remplacement 1000 par 1300, le guide

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cmoa59




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MessageSujet: Re: Remplacement 1000 par 1300, le guide   Remplacement 1000 par 1300, le guide - Page 3 Icon_minitime14/11/2012, 06:56

Un troisième expert est en train de naître... Je le sens !!! bigup bigup bigup
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Gaël

Gaël


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MessageSujet: Re: Remplacement 1000 par 1300, le guide   Remplacement 1000 par 1300, le guide - Page 3 Icon_minitime14/11/2012, 08:02

cmoa59 a écrit:
Un troisième expert est en train de naître... Je le sens !!! bigup bigup bigup

Tu vois Eddy, ya pas que toi qui essaye de rouler sans les roues mdr mdr mdr

_________________
:eddygael: Remplacement 1000 par 1300, le guide - Page 3 _mg_1310
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cmoa59

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MessageSujet: Re: Remplacement 1000 par 1300, le guide   Remplacement 1000 par 1300, le guide - Page 3 Icon_minitime14/11/2012, 08:30

Sauf que je préfères les enlever en roulant... lol!

_________________
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?

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Gaël

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Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84)
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MessageSujet: Re: Remplacement 1000 par 1300, le guide   Remplacement 1000 par 1300, le guide - Page 3 Icon_minitime14/11/2012, 11:59

cmoa59 a écrit:
Sauf que je préfères les enlever en roulant... lol!
lol! lol! lol!

_________________
:eddygael: Remplacement 1000 par 1300, le guide - Page 3 _mg_1310
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rosy50




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MessageSujet: Re: Remplacement 1000 par 1300, le guide   Remplacement 1000 par 1300, le guide - Page 3 Icon_minitime15/11/2012, 15:27

Alors celle là elle est bien bonne......Mort de rire
Sinon pour le 2ème ventilateur, pour moi il à de l'importance.
Tu peux meme demonter le frontale de la metro et le mettre sur ton coté avec interupteur.
++
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Minipod

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Localisation : Conflans Ste Honorine
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MessageSujet: Re: Remplacement 1000 par 1300, le guide   Remplacement 1000 par 1300, le guide - Page 3 Icon_minitime26/11/2012, 17:57

Hellow !! bounce

Alors voilà le projet arrive à son terme mais bien sure, il faut bien qu'il y ai un petit problème avant que tout fonctionne parfaitement ( ah ces anglaises ! ).. Laughing

Donc ce week end on fait les niveaux, règle les culbu, cale l'allumage électronique (65DM4) à 8°, vérifie l'ordre du faisceau ( 1342 en partant du radiat).. tout est OK! Cool

Mais malgré tous les coups de clef, rien .. pas de pétard, pas d'explosion... que dal !!! Shocked .. Le démarreur tourne, entraine bien mais le moteur ne démarre pas.
Je vérifie les étincelles aux bougies, l'arrivé d'essence dans le carbu, les bougies humides.. C'est Ok ! mais toujours rien..


Je décide donc de me pencher sur le carbu .. et là c'est "étrange". scratch

Remplacement 1000 par 1300, le guide - Page 3 Carbu10
Petite image pour verifier le montage du carbu Smile un HIF 38

Pour faire court:

- L'essence arrive bien au carbu, mais ne sort pas par le gicleur..
- En ouvrant la cloche et donnant des coup de clef, rien ne sort) ..
- Je démonte, souffle dans l'arrivé d'essence, c'est bouché. Je bouche le trop plein d'essence tout en soufflant dans l'arrivé et pouf une grosse giclé d'essence par le gicleur ! Je re-souffle dans l'arrivé sans bouché le trop plein et ca passe nickel ..
Je remonte le tout, et rebelotte ca recommence.. même en mettant des coup de clef et en bouchant le trop plein, rien ne sort .. c'est étrange cette histoire non ?

Alors je ne sais pas si cela vient du carbu ?
De l'allumage électronique ( cale-t-on le 65DM4 avec une lampe strobo ? La mienne reste allumée constamment en tournant )?
D'autre chose que j'aurais oublié de vérifier ???

Mercii Smile



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STUN

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MessageSujet: Re: Remplacement 1000 par 1300, le guide   Remplacement 1000 par 1300, le guide - Page 3 Icon_minitime27/11/2012, 06:25

Minipod a écrit:

De l'allumage électronique ( cale-t-on le 65DM4 avec une lampe strobo ?
OUI

La mienne reste allumée constamment en tournant )?
C'est étrange, verifie bien tes branchements !

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Minipod

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MessageSujet: Re: Remplacement 1000 par 1300, le guide   Remplacement 1000 par 1300, le guide - Page 3 Icon_minitime28/11/2012, 18:31

cheers Aujourd'hui est un grand jour !! cheers

Le projet touche à sa fin, apres tant de temps passé à travailler sur ce moteur, à en faire quelque chose de propre et fonctionnel, ca y est !


La vidéo n'est pas top, mais elle a le mérite de prouver qu'il tourne !

Plus que deux / trois petits réglages et ça sera par-fait !

Merci à tous pour votre aide Wink

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timax

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MessageSujet: Re: Remplacement 1000 par 1300, le guide   Remplacement 1000 par 1300, le guide - Page 3 Icon_minitime28/11/2012, 21:01

bravo,du bon boulot!je vais m'inspirer de ce topic pour la mème opération sur ma oiture... Wink
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kaoricool




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MessageSujet: Re: Remplacement 1000 par 1300, le guide   Remplacement 1000 par 1300, le guide - Page 3 Icon_minitime29/11/2012, 08:54

Bonjour.

Bravo.
Alors finalement quel était l'origine de ton problème ?
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Minipod

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MessageSujet: Re: Remplacement 1000 par 1300, le guide   Remplacement 1000 par 1300, le guide - Page 3 Icon_minitime29/11/2012, 08:59

Merci timax Smile surtout n'hésite pas à me poser des questions si besoin !

Et pour te répondre kaoricool, enfait je ne sais pas vraiment, j'ai démonter entièrement le carbu, tout nettoyé, reverifié les branchements 1 par 1 et puis miracle le coup de clef a fonctionné !

Smile

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MessageSujet: Re: Remplacement 1000 par 1300, le guide   Remplacement 1000 par 1300, le guide - Page 3 Icon_minitime

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