| Ma Black Crash ! Mini 35ème anniv | |
|
+14Bozo Vince drfaust² Mini-rider neo-mini Clément 91 Sourire MINISYL Gaël cooper66 blax cmoa59 jonathan51 love2mini 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
love2mini
Nombre de messages : 4237 Localisation : Savigny Sur Orge maintenant !! Age : 38 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Ma Black Crash ! Mini 35ème anniv 3/6/2012, 10:39 | |
| Slt, une autre titine a prit place dans le garage pour tenir compagnie à Chouppette Je l'ai acheté pour pièces car la CG est en VEI et elle a des pètes dans tout les sens Donc je sais pas si je la présente car elle roulera pas (si les modos le souhaitent, je supprime le parking) C'est dommage car je l'ai quand même ramené de Paris vendredi soir et elle marche impeccablement bien ! Garé depuis longtemps dans Panam Et voilà, inspection plus poussée Mini 35ème anniv 53 ch, basse compression, pont 2,76 (pfffff juste bon pour l'autoroute) Int + volant cuir beige, tdb bois avec horloge et allume cigare, toit ouvrant Jantes minilight, poignées chromé etc etc 78000km, toujours bien entretenu niveau mécanique, la révision date de même pas 200km Freinage, pneus en très bon état, batterie neuve L'allumage semble pas être récent, mais tout fonctionne parfaitement En plus, il y avait les 3/4 d'essence ce qui n'est pas négligable apr les temps qui court Caisse saine, baie de pare brise, vide poche, custodes pas rouillés. Porte conducteur rouille trèèèèès légère, porte passagé un peu plus attaqué en surface, bas de caisse av droit et gauche un peu rouillé en surface, planchés déformé à cause dun cric je suppose Berceau av réparé au niveau de la fixation basse Malheureusement comme la plupart desminis parisienne....beh elle a des pocs par ci par là, ailes gauche et droites à redresser, façe avant enfoncée, capot à redresser, et tout le cul explosé Après l'accident, la mini fut entreposée des mois dans un garage mini à Nanterre (j'ai pas réussit à savoir lequel) et elle fut mal stocké, du coup de l'eau s'est infiltré sous les moquettes et les isolant, ça putait la mort !!!!! De la moisissure est apparut sur les sièges, volant, plage arrière, et une colonie de champignons (j'ai pas testé si c'était hallucinogène) sur un panneau de porte arrière Donc GROS GROS nettoyage !!!! Et j'attaque ce que j'adore. DEMONTAGE Regardez bien, la quantité de flotte par terre qui tombe des isolant phonique !!!!! Petit coup de nettoyage dans le compartiment moteur et voir un peu la modif électrique qu'il y avait, et reperer l'alarme Nettoyage de l'intérieur avec brosse poil souple, et savon pas agressif, la difference fait peur pour les sièges avant ! Voilà, Donc elle va me servir de donneuse pour Chouppette, mais ce dont je n'ai pas besoin sera en vente. Donc si vous avez besoin de pièces carrosserie, toit, et d'autres choses (je n'ai encore trop réfléchi à ce que je garde), je posterai dans la section vente. Bon, la soeurette est arrivé à la maison, du coup je vais reprendre des photos, car l'intérieur est passé dans Chouppette _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
Injection piège à cons !!!!! Carbu coup de pied au cul !!!!!
Ma mini ne sait dire que "More give me more !!!"
| |
|
| |
jonathan51
Nombre de messages : 341 Localisation : reims Age : 42 Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Ma Black Crash ! Mini 35ème anniv 3/6/2012, 11:07 | |
| tres sympa cette donneuse!!!!!!!! _________________ jon | |
|
| |
cmoa59
Nombre de messages : 6288 Localisation : Valenciennes / Liévin Age : 41 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Ma Black Crash ! Mini 35ème anniv 3/6/2012, 11:48 | |
| Bel achat mon p'tit juju !!! _________________ Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ? | |
|
| |
blax
Nombre de messages : 106 Localisation : 06950 Age : 44 Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: Ma Black Crash ! Mini 35ème anniv 3/6/2012, 11:54 | |
| Cool un jolie petit lifting en vue pour ta belle! _________________ ************************************************************************************************** Les pannes nous permettent de connaître des coins que l'on ignorerait toujours si nos voitures ne s'arrêtaient jamais... **************************************************************************************************
| |
|
| |
cooper66
Nombre de messages : 1210 Localisation : yvelines Age : 34 Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Ma Black Crash ! Mini 35ème anniv 3/6/2012, 14:43 | |
| Slt Julien, en gros tu as acheté la caisse pour 2 ou 3 pièces et surtout le 1300 c'est cela ?
Bon courage !
Pierre | |
|
| |
love2mini
Nombre de messages : 4237 Localisation : Savigny Sur Orge maintenant !! Age : 38 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Ma Black Crash ! Mini 35ème anniv 3/6/2012, 14:53 | |
| Ouai tout à fait, et comme je vais faire des bornes fin juin, j'ai remis des sièges plus confortables. Et je pense que le 1300 ira dedans aussi pour le trajet. C'est ti po joli une fois propre ?? !!!! Bon le rouge ne vas pas par contre _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
| |
|
| |
cooper66
Nombre de messages : 1210 Localisation : yvelines Age : 34 Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Ma Black Crash ! Mini 35ème anniv 3/6/2012, 17:49 | |
| Sympa cet intérieur ! le 1300 j'imagine que tu comptes le préparer ?
| |
|
| |
cmoa59
Nombre de messages : 6288 Localisation : Valenciennes / Liévin Age : 41 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Ma Black Crash ! Mini 35ème anniv 3/6/2012, 19:36 | |
| Magnifique cet intérieur ! _________________ Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ? | |
|
| |
jonathan51
Nombre de messages : 341 Localisation : reims Age : 42 Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Ma Black Crash ! Mini 35ème anniv 3/6/2012, 19:58 | |
| tres joli!!! _________________ jon | |
|
| |
Gaël
Nombre de messages : 7655 Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84) Age : 48 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Ma Black Crash ! Mini 35ème anniv 3/6/2012, 20:45 | |
| finalement tu as réussi à savoir a qui elle était cette mini C'est dommage elle a l'air asser propre malgré les poks ! _________________ | |
|
| |
MINISYL
Nombre de messages : 702 Localisation : 93 Age : 55 Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Ma Black Crash ! Mini 35ème anniv 4/6/2012, 07:18 | |
| Jolis les sièges!! Y a l'air d'y avoir de quoi récupérere sur cette "donneuse"...à part l'arrière, lol | |
|
| |
Sourire Tac Power
Nombre de messages : 10016 Localisation : 78 Age : 39 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Ma Black Crash ! Mini 35ème anniv 4/6/2012, 08:58 | |
| Top l'intérieur dans choupette. On voit ça pour les pièces si tu souhaites en vendre _________________ Avec la castrol, tu t'envoles, avec la motul, on t enc... !!! http://sourirecreation.free.fr/
| |
|
| |
love2mini
| Sujet: Re: Ma Black Crash ! Mini 35ème anniv 4/6/2012, 09:15 | |
| Oui le moteur passera sur l'établi, pas tout de suite, mais il y passera, je vais déjà revendre le 1062. En tout cas, j'ai déjà la prépa en tête
Gaël, c'est pas la même !! Celle que je voulais racheter c'était une 30ème anniv (enfin si c'est pas cher, je rachète quand même lol) Mais sinon oui, si j'avais pu faire sauté le VEI, je l'aurai réparé car mis à part la carrosserie, tout est ok, ya presque pas de rouille (pas perforante en tout cas)
Flavien tu as un sms
Sinon oui ya des trucs à récupérer c'est sur ! Les 35e étaient super bien équipé
Y EN A QUI VEULENT DES PARTIES DE LA CARROSSERIE ??? sinon je découpe en mode barbare, ce serai dommage Il y aura aussi, colonne direction neiman avec clef, cache colonne, moquette rouge quasi neuve (celle de Chouppette), une noir sans la partie avant, assistance freinage complète (pédalier, rallonge, cerveau frein émetteur etc fonctionnel car je suis rentré avec lol), tout les vitrages, jantes minilight avec écrous et antivol pneus en très bon état, toit ouvrant (une toile déchirée à nettoyer + une toile en très bon état à remettre dessus), casquette de tableau de bord, tableau de bord bois 2 compteurs etc etc _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
| |
|
| |
Clément 91 Tic Power
Nombre de messages : 4177 Localisation : 78 - Yvelines Age : 42 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Ma Black Crash ! Mini 35ème anniv 4/6/2012, 10:05 | |
| Nikel l'interieur dans choupette Tu penses à moi pour les p'tites pièces | |
|
| |
neo-mini
Nombre de messages : 2933 Localisation : MAchault Age : 41 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Ma Black Crash ! Mini 35ème anniv 4/6/2012, 10:11 | |
| Si tu peu mettre un coup de disqueuse dans la jupe arrière si elle est presque bien. J'ai une amie qui à sur sa mini un trou de 20X20 qui été prévus pour passer un popot jacki. Si tu peu faire une 30X30 je lui resouderais un coup. MErci. | |
|
| |
love2mini
| Sujet: Re: Ma Black Crash ! Mini 35ème anniv 4/6/2012, 10:35 | |
| Clément t'inquiètes pas, c'est pour ça aussi que j'ai pris des photos des trains Néo, jte file la jupe complète, je vais pas me prendre la tête, et comme ça tu prendras le bout que tu veux. Par contre je te fais une photo, car elle est un chouillat tordu Mais Clément en vend une neuve pour 16euros, c'est pas plus simple pour toi de ressouder direct une neuve ? _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
| |
|
| |
Mini-rider "MG Addict"
Nombre de messages : 15899 Localisation : pres de Roissy Age : 44 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Ma Black Crash ! Mini 35ème anniv 4/6/2012, 12:09 | |
| les sieges dechire dans choupette
Mikael _________________ | |
|
| |
drfaust²
Nombre de messages : 341 Localisation : La capelle (62360) Age : 37 Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Ma Black Crash ! Mini 35ème anniv 4/6/2012, 12:20 | |
| Si tu la decoupes je veux bien la baie de pare brise. _________________ | |
|
| |
Vince
Nombre de messages : 833 Localisation : Rueil Malmaison Age : 35 Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Ma Black Crash ! Mini 35ème anniv 4/6/2012, 12:34 | |
| Perso je trouve que la moquette rouge dans choupette sa fai propre :-) J'aime bien en tt cas elle déchire comme sa _________________ VINCE | |
|
| |
Bozo
Nombre de messages : 493 Localisation : villennes sur seine Age : 40 Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Ma Black Crash ! Mini 35ème anniv 4/6/2012, 12:36 | |
| Si tu n'en as pas besoin je recherche la barre qui tient le réservoir, avec sa vis... | |
|
| |
Sourire Tac Power
Nombre de messages : 10016 Localisation : 78 Age : 39 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Ma Black Crash ! Mini 35ème anniv 4/6/2012, 14:00 | |
| Le réservoir, le bouchon et la sangle sont déjà reservés par moi, désolé bozo _________________ Avec la castrol, tu t'envoles, avec la motul, on t enc... !!! http://sourirecreation.free.fr/
| |
|
| |
Bozo
Nombre de messages : 493 Localisation : villennes sur seine Age : 40 Date d'inscription : 22/02/2010
| |
| |
love2mini
| Sujet: Re: Ma Black Crash ! Mini 35ème anniv 4/6/2012, 19:05 | |
| Drfaust2: la baie de pare brise est déjà réservé, avec une partie du bas de custode conducteur et un morceaux de toit. Bozo ouai désolé mais ca partira chez Flavien. Pour le Klaxon, j'ai, tu veux un récent (avec fiche et sur la joue d'aile) ou un vieux (juste une cosse et fixer sur la face avant) ? Pour la moquette, je trouve au contraire que ça va pas du tout. Il faut du noir ou gris Du coup tout va être à vendre, la moquette rouge, les tapis, mes anciens sièges de CRX La ligne d'echapp est enlevé, quelqu'un à besoin d'un cata ??? Le moteur en attente d'être enlevé, plus de tringlerie, faisceaux, carbu, tirant, même les visses des supports moteur sont enlever lol, il est juste posé et emboîté dans les cardans Et voilà la gueule de jupe Bon je fais le listing des pièces à vendre et je posterai. Mais ya toute la voiture sauf, sièges panneaux, volant, moteur, réservoir sangle et bouchon, baie de pare brise, partie basse custode et un morceaux de toit L'ensemble cardan étrier moyeux disques etc est réservé J'ai aussi deux alternateur démarreur de métro mon ancien intérieur une autre moquette noir mais sans la partie avant par contre un radiateur réservoir inno avec des ptis trous (réparable) casquette de tableau de bord recouvert skaï noir (pas cher car j'ai un peu foiré la basse lol) Et mon moteur 1062 avec env 7000km _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
| |
|
| |
love2mini
| Sujet: Re: Ma Black Crash ! Mini 35ème anniv 6/6/2012, 20:27 | |
| _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
| |
|
| |
Bozo
| Sujet: Re: Ma Black Crash ! Mini 35ème anniv 6/6/2012, 20:33 | |
| Pour le klaxon, je recherche un vieux avec la cosse et masse sur chassi direct
tu peux me ramener sa à trilbardou? | |
|
| |
neo-mini
Nombre de messages : 2933 Localisation : MAchault Age : 41 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Ma Black Crash ! Mini 35ème anniv 6/6/2012, 20:39 | |
| va pour la jupe, met moi un bon steak! | |
|
| |
love2mini
| Sujet: Re: Ma Black Crash ! Mini 35ème anniv 6/6/2012, 20:58 | |
| - Bozo a écrit:
- Pour le klaxon, je recherche un vieux avec la cosse et masse sur chassi direct
tu peux me ramener sa à trilbardou? Jte ramène ça Néo tu le veux comment ton steak ? bien cuit ou rosé ? Et ma scie sabre qui marche mal, et ma disqueuse chez Virginie en vendée ça va être drôle la découpe lool _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
| |
|
| |
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Ma Black Crash ! Mini 35ème anniv 6/6/2012, 21:14 | |
| jolie la réparation du berceau tu vends combien ta moquette rouge ?? _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
Lubnani
Nombre de messages : 884 Localisation : Bruxelles Age : 40 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Ma Black Crash ! Mini 35ème anniv 6/6/2012, 21:32 | |
| Super projet, et c'est vrai que c'est une donneuse de Luxe _________________ Bruno Onaissi - Conception & Création d'intérieurs pour MINI Website: http://austinnmini.skyrock.com Bonne visite et à bientôt . Bruno
| |
|
| |
love2mini
| Sujet: Re: Ma Black Crash ! Mini 35ème anniv 6/6/2012, 21:33 | |
| Ouai 5/6mm d'écart et même pas en face
Pour la moquette je t'ai répondu sur la section vente _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Black Crash ! Mini 35ème anniv | |
| |
|
| |
| Ma Black Crash ! Mini 35ème anniv | |
|