Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Soucis... Allumage??? {Résolu}

Aller en bas 
+5
foogooo
arlekin
vichento
Mini-rider
sall.goss
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sall.goss




Nombre de messages : 1491
Date d'inscription : 05/05/2007

Soucis... Allumage??? {Résolu} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis... Allumage??? {Résolu}   Soucis... Allumage??? {Résolu} - Page 2 Icon_minitime28/5/2007, 09:42

Bon alors la rèf exacte du carbu c'est FZX 1317...
ce que j'ai trouvé.... et là je suis perplexe...... scratch scratch scratch
http://www.burlen.co.uk/partList.aspx?carID=10200
Revenir en haut Aller en bas
sall.goss




Nombre de messages : 1491
Localisation : Le Pecq
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2007

Soucis... Allumage??? {Résolu} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis... Allumage??? {Résolu}   Soucis... Allumage??? {Résolu} - Page 2 Icon_minitime28/5/2007, 09:43

Oupssss.... et pour l'allumeur c'est un 41907A....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis... Allumage??? {Résolu} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis... Allumage??? {Résolu}   Soucis... Allumage??? {Résolu} - Page 2 Icon_minitime28/5/2007, 10:43

Alors premièrement pour ton carbu: ça semble être un hif6 c'est à dire que c'est le carbu de transition entre le hs6 (avec la cuve sur le coté) et le HIF44.
Et si c'est bien un HIF6, ta platine de filtre à air n'est pas comme ça:

http://www.aptfast.com/Images_Parts/SU/HIF44.jpg

mais comme ça:
http://www.misab.se/carb.jpg
Mais bon ça ne change rien au problème, il faut que tu ouvre ton carbu pour connaitre l'aiguille et vérifier l'état de ce dernier.

Pour ton allumeur , c'est bien un allumeur de serie A+ 1000cm3 donc avec une courbe inadaptée à ton moteur... Il faut que tu trouve un allumeur de 1300 méca ou électronique.

comme ça par ex:http://www.allcarspares.co.uk/product.asp?pID=1083&cID=93

Ils ne sont pas cher en plus.

Tu me dis ce que tu en pense et on cherchera ensemble l'allumeur le mieux adapté si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
sall.goss




Nombre de messages : 1491
Localisation : Le Pecq
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2007

Soucis... Allumage??? {Résolu} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis... Allumage??? {Résolu}   Soucis... Allumage??? {Résolu} - Page 2 Icon_minitime28/5/2007, 11:12

Bon est bien c'est de mieux en mieux!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je ramenerai à l'occaz toutes les factures du garage c'est bien un hif44 qui est facturé...

Je vais aller vérifier l'état de la platine du filtre à air histoire de voir...

Pour le démontage du carbu je vais pas pouvoir le faire avant mercredi et vu que c'est une grande première, je sens que vous aller vous marrer... Laughing Laughing

Pour l'allumeur effectivement c'est pas cher... pas du tout les prix que j'ai vu... scratch scratch

Maintenant, je veux bien que tu m'aides à trouver l'allumeur le plus adapté... cheers cheers car comme vous vous êtes tous rendu compte, je ne suis pas une brute en mécanique... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sall.goss




Nombre de messages : 1491
Localisation : Le Pecq
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2007

Soucis... Allumage??? {Résolu} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis... Allumage??? {Résolu}   Soucis... Allumage??? {Résolu} - Page 2 Icon_minitime28/5/2007, 11:21

Les frais de port sur ton site flo ne sont vraiment pas excessif, si je prend un poid de 6kg c'est 20£... si c'est pour la france... ce n'est pas précisé...

Tu y as déjà commandé des pièces????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis... Allumage??? {Résolu} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis... Allumage??? {Résolu}   Soucis... Allumage??? {Résolu} - Page 2 Icon_minitime28/5/2007, 12:00

Non jamais sur ce site. Mais avant de commander il faut regler le problème de carbu.

Sinon ça prend 5 minutes pour regarder l'aiguille:

1ere étape: tu dévise les 3 vis qui tienne le dashpot (l'espec de cloch qu'il y a au dessus de ton carbu:


Soucis... Allumage??? {Résolu} - Page 2 Explicationaf5


puis tu va te retrouver avec le dashpot et dans celui-ci un piston avec un ressort.
Tu met le dashpot et le ressort de coté (fait gaffe aux vis) puis tu rtire le piston et là tu va voir l'aiguille fixé au bout du piston. Il suffit de démonter la vis qui maintiens le support l'aiguille et un petit ressort.

Soucis... Allumage??? {Résolu} - Page 2 Explication2yz9

Voila et après tu regarde a la base de l'aiguille et tu devrais voir gravé BXX et a partir de là on verra.
Faudra aussi qe tu me passe ta configuration moteur complète pour qe je puisse te dire quelle aiguilel correspond le mieux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sall.goss




Nombre de messages : 1491
Localisation : Le Pecq
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2007

Soucis... Allumage??? {Résolu} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis... Allumage??? {Résolu}   Soucis... Allumage??? {Résolu} - Page 2 Icon_minitime28/5/2007, 13:09

Merci Flo, pour les explications, j'avais vu en gros comment démonter le carbu... reste plus qu'à sauter le pas!!!! Laughing Laughing

Dès que j'ai l'info sur l'aiguille je te la donne...

Pour la config de mon moteur tu peux la trouver sur la présentation d'hygie dans la section parking...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis... Allumage??? {Résolu} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis... Allumage??? {Résolu}   Soucis... Allumage??? {Résolu} - Page 2 Icon_minitime28/5/2007, 14:11

oki oki , bonne nouvelle pas besoin de démonter le carbu de sa pipe! Par contre fait gaffe a le pas faire tomber les vis
Revenir en haut Aller en bas
sall.goss




Nombre de messages : 1491
Localisation : Le Pecq
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2007

Soucis... Allumage??? {Résolu} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis... Allumage??? {Résolu}   Soucis... Allumage??? {Résolu} - Page 2 Icon_minitime28/5/2007, 14:30

flomini a écrit:
oki oki , bonne nouvelle pas besoin de démonter le carbu de sa pipe! Par contre fait gaffe a le pas faire tomber les vis

Je peux demonter le dashpot tout en laissant le carbu dans le moteur?
ça va pas pisser de l'huile quand je vais le démonter???
Revenir en haut Aller en bas
s1racing




Nombre de messages : 333
Localisation : Chateaudun (28).
Age : 52
Date d'inscription : 28/05/2007

Soucis... Allumage??? {Résolu} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis... Allumage??? {Résolu}   Soucis... Allumage??? {Résolu} - Page 2 Icon_minitime28/5/2007, 14:45

Oui tu peux démonter le dashpot sans déposer le carbu.
Si tu garde le dashpot bien verticale,l'huile restera dans son logement.
Si tu le retourne il y a vraiment trés peu d'huile qui va s'en échapper.
Revenir en haut Aller en bas
sall.goss




Nombre de messages : 1491
Localisation : Le Pecq
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2007

Soucis... Allumage??? {Résolu} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis... Allumage??? {Résolu}   Soucis... Allumage??? {Résolu} - Page 2 Icon_minitime28/5/2007, 15:09

s1racing a écrit:
Oui tu peux démonter le dashpot sans déposer le carbu.
Si tu garde le dashpot bien verticale,l'huile restera dans son logement.
Si tu le retourne il y a vraiment trés peu d'huile qui va s'en échapper.

Merci beaucoup les gars pour les réponses cheers cheers
Je vais essayer de le démonter demain après-midi pour voir l'aiguille, mais j'ai vu tout à l'heure que j'ai une des vis qui tient le daspot qui est bien foireuse et je crois que je vais en chi#r pour la retirer....
Revenir en haut Aller en bas
sall.goss




Nombre de messages : 1491
Localisation : Le Pecq
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2007

Soucis... Allumage??? {Résolu} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis... Allumage??? {Résolu}   Soucis... Allumage??? {Résolu} - Page 2 Icon_minitime31/5/2007, 16:56

Bon et bien ayez.... Dashpot démonté... Merci pour les expliquations c'était nickel... Je me suis juste un peu chi#r dessus au remontage... lol!

Bon pour l'aiguille c'est donc une ABP...

Flo tu pourras m'en dire plus un peu plus?? et surtout à savoir si elle correspond...

Mais j'en doute, Fabian à regler la vis de richesse au plus bas et tout à l'heure je l'ai démarré pour vérifier les sondes des manos... en 5mn elle a enfumé le garage qui est pourtant balèze...lol!

Pareille j'ai énormèment de mal à regler le ralenti soit il est rop haut, soit elle cale..
Revenir en haut Aller en bas
VTECmini

VTECmini


Nombre de messages : 841
Localisation : Poissy
Age : 49
Date d'inscription : 17/05/2007

Soucis... Allumage??? {Résolu} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis... Allumage??? {Résolu}   Soucis... Allumage??? {Résolu} - Page 2 Icon_minitime31/5/2007, 18:02

T'as une aiguille pour carbu HIF38 de 1000, donc elle doit se sentir à l'aise dans le boiseau du carbu.... Donc c'est normal que soit beaucoup trop riche. Comment elle a pu passer la pollution au CT avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
sall.goss




Nombre de messages : 1491
Localisation : Le Pecq
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2007

Soucis... Allumage??? {Résolu} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis... Allumage??? {Résolu}   Soucis... Allumage??? {Résolu} - Page 2 Icon_minitime31/5/2007, 18:57

VTECmini a écrit:
T'as une aiguille pour carbu HIF38 de 1000, donc elle doit se sentir à l'aise dans le boiseau du carbu.... Donc c'est normal que soit beaucoup trop riche. Comment elle a pu passer la pollution au CT avec ça ?

Bein Merci Fabian pour ces nouvelles!! là je sais à quoi m'en tenir maintenant...
Pour le CT "pépé la bricole" à du se démerder...
Une aiguille à me conseiller pour ce carbu???

Dernière question je verifiais toutes les factures du garage, vu que je vais de surprise en surprise... En théorie j'ai une culasse de 1275 Gt réalésé... C'est normal de monter une pochette de Joint de culasse de 1000 scratch scratch scratch

C'est bien ce qui est facturé dessus et c'est bien ce qui a de marqué sur le devis... il vend un 1275 mais il met dessus des joint de culasse de 1000 scratch scratch scratch

J'ai pas de clef dynomètrique, mais c'est chiant à changer un JDC pour un novice... En plus je crois qu'une fois enlever je peux avoir les references exacte de ma culasse????

Vu que j'ai bcp de différence entre ce que y a été facturé et ce qui est monté...
Revenir en haut Aller en bas
angel92

angel92


Nombre de messages : 634
Localisation : haut de seine
Age : 52
Date d'inscription : 22/05/2007

Soucis... Allumage??? {Résolu} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis... Allumage??? {Résolu}   Soucis... Allumage??? {Résolu} - Page 2 Icon_minitime31/5/2007, 21:45

Si tu as une facture de tout çà, téléphone au garage pour avoir plus d'info mais en ce qui concerne ton carbu, je pense que le mieux serait de le remplacer afin de mettre un HIF44. La dernière fois Vincent, Fogoo et Vince se sont fait chier à essayer de garder un bon ralenti sur ta caisse et ce fut une galère car problème avec la vis de richesse. En ce qui concerne le changement de JDC il faut compter entre 2 et 3 heures en faisant bien comme d'hab mais la cle dynanomètrique est impératif pour le serrage de la culasse au bon couple. Sur Maxi austin il y a eu un petit reportage sur çà mais ils ont oublié les pauses diabolo menthe. Razz
Revenir en haut Aller en bas
sall.goss




Nombre de messages : 1491
Localisation : Le Pecq
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2007

Soucis... Allumage??? {Résolu} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis... Allumage??? {Résolu}   Soucis... Allumage??? {Résolu} - Page 2 Icon_minitime31/5/2007, 21:58

Bein graçe à vos conseils j'ai déjà réussi à déterminer l'aiguille, je vais passer au chesnay demain pour aller chercher une autre aiguille...

P'tite question au passage est ce que je change aussi le ressort de boisseau?? J'ai vu qu'il en proposait d'autres....

Sinon au sujet du garage, mon pote l'ancien proprio à suivi les différents post, et l'a appeler, sauf que c'est parti super en sucette, donc si on y retourne c'est pour y déposer une belle baguette de C4 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis... Allumage??? {Résolu} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis... Allumage??? {Résolu}   Soucis... Allumage??? {Résolu} - Page 2 Icon_minitime1/6/2007, 15:28

Effectivement on peut choisir la dureté du ressort mais çac'ets du fignolage... faut déjà que je moteur tourne correctement!! lol! lol!

Bonne chance et pour datch , téléphone leur avant pour etre sur !
Revenir en haut Aller en bas
sall.goss




Nombre de messages : 1491
Localisation : Le Pecq
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2007

Soucis... Allumage??? {Résolu} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis... Allumage??? {Résolu}   Soucis... Allumage??? {Résolu} - Page 2 Icon_minitime1/6/2007, 17:48

flomini a écrit:
Effectivement on peut choisir la dureté du ressort mais çac'ets du fignolage... faut déjà que je moteur tourne correctement!! lol! lol!

Bonne chance et pour datch , téléphone leur avant pour etre sur !

+1 pour flo....
Et oui le ressort c'est du fignolage comme tu dis... mais bon tant que j'y étais...
Et puis comme Datch sont juste derrière chez moi ça me revient moins cher que de passer un coup de fil sur ce (08) surtaxé... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Donc je suis reparti avec une aiguille de HIF44 stage un... jai plus la réf en tête, je l'ai laissé dans la titine...

Par contre elle m'a fait un truc très étranges, elle a ratatouillé à mort, elle monté pas dans les tours... quand j'essayé de la faire monté dans les tours c'est comme si j'avais un rupteur vers 3500/4000 tours et après elle pétardait... avec une jolie fumé bien noire derrière.... quand j'appuyais sur l'accélérateur je voyais le mano de pression dhuile monter lui aussi en fonction de la pédale.... arrivait chez datch, j'explique le soucis, on reprend la titine pour faire un tour et là plus rien... affraid affraid

J'ai eu une course à faire la titine à eu le temps de refroidir et quand je l'ai repris elle ne faisait plus que pétaradé au alentours de 3500/4000 tours...

Une idée???
Revenir en haut Aller en bas
benzine

benzine


Nombre de messages : 1363
Localisation : Villeparisis 77 FR
Age : 55
Date d'inscription : 02/05/2007

Soucis... Allumage??? {Résolu} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis... Allumage??? {Résolu}   Soucis... Allumage??? {Résolu} - Page 2 Icon_minitime1/6/2007, 17:53

Very Happy Yep !


...Putin d allummeur ! qui n est forcement pas le Bon pour ton Zing..!!!

fo faire un gros check sur ta caisse ! parceque là les surprises..çà và 5mn..

good luck.. geek
@pluche b
Revenir en haut Aller en bas
http://benzineprodz.site.voila.fr/
sall.goss




Nombre de messages : 1491
Localisation : Le Pecq
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2007

Soucis... Allumage??? {Résolu} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis... Allumage??? {Résolu}   Soucis... Allumage??? {Résolu} - Page 2 Icon_minitime1/6/2007, 18:34

benzine a écrit:
Very Happy Yep !


...Putin d allummeur ! qui n est forcement pas le Bon pour ton Zing..!!!

fo faire un gros check sur ta caisse ! parceque là les surprises..çà và 5mn..

good luck.. geek
@pluche b

Ouais je pense que la prochaine étape c'est l'allumeur....
Et effectivement un bon gros démontage de tout ça, serait pas mal... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vichento
Modo insomniaque
vichento


Nombre de messages : 18834
Localisation : Chambry 77910
Age : 47
Date d'inscription : 02/05/2007

Soucis... Allumage??? {Résolu} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis... Allumage??? {Résolu}   Soucis... Allumage??? {Résolu} - Page 2 Icon_minitime1/6/2007, 23:06

sinon, ce qu'on fait le 15....on démonte, je te file mon 1000 super bien réglé et je me débrouillerais avec ton moulin.... geek

_________________
Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc!
Dans un club, on est acteur, pas actionnaire !
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir.



Mini's Addict sur Facebook


Soucis... Allumage??? {Résolu} - Page 2 Minisa13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minisaddict.fr/
Mini-rider
"MG Addict"
Mini-rider


Nombre de messages : 15899
Localisation : pres de Roissy
Age : 44
Date d'inscription : 02/05/2007

Soucis... Allumage??? {Résolu} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis... Allumage??? {Résolu}   Soucis... Allumage??? {Résolu} - Page 2 Icon_minitime2/6/2007, 07:02

bon flo tu nous fait des reportages expiquer comme ca quand???????

lol! lol!

Pourquoi Vincent tu t'es decider de faire une course de rapidité avec Julien

Mikael
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.fr
vichento
Modo insomniaque
vichento


Nombre de messages : 18834
Localisation : Chambry 77910
Age : 47
Date d'inscription : 02/05/2007

Soucis... Allumage??? {Résolu} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis... Allumage??? {Résolu}   Soucis... Allumage??? {Résolu} - Page 2 Icon_minitime2/6/2007, 08:40

Mini-rider a écrit:
bon flo tu nous fait des reportages expiquer comme ca quand???????

lol! lol!

Pourquoi Vincent tu t'es decider de faire une course de rapidité avec Julien

Mikael

pfffff, t'as encore picolé on comprend rien de ce que tu dis.... drunken drunken

_________________
Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc!
Dans un club, on est acteur, pas actionnaire !
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir.



Mini's Addict sur Facebook


Soucis... Allumage??? {Résolu} - Page 2 Minisa13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minisaddict.fr/
sall.goss




Nombre de messages : 1491
Localisation : Le Pecq
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2007

Soucis... Allumage??? {Résolu} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis... Allumage??? {Résolu}   Soucis... Allumage??? {Résolu} - Page 2 Icon_minitime2/6/2007, 09:11

vichento a écrit:
sinon, ce qu'on fait le 15....on démonte, je te file mon 1000 super bien réglé et je me débrouillerais avec ton moulin.... geek

Ha bein non!!!! J'espère que pour le 15 le moulin sera pas "trop" mal réglé...
Je ne pense pas que j'aurais encore réglé le problème de l'allumeur car j'ai pas tout de suite 250 euros à mettre dans un aldon... mais ce sera le prochain achat, sauf si qq1 à un autre allumage à me proposer...

Je vais aller m'occuper de changer mon aiguille tout à l'heure...
Par contre hier, on m'a dit de faire des petits tests sur l'allumage afin de l'avancer un tout petit peu pour voir si il prend un peu plus de tours et après m'occuper de changer l'aiguille...
Bon je sens juste que je vais galérer un peu sur le reglages de richese du carb, après...

Je suis pas une brute en réglages, donc à voir, certain m'ont dit de l'affiner à la couleur des bougies, d'autres me dises de le faire à l'oreille...

Donc bon je verrais bien....

La suite tout à l'heure....
Revenir en haut Aller en bas
sall.goss




Nombre de messages : 1491
Localisation : Le Pecq
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2007

Soucis... Allumage??? {Résolu} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis... Allumage??? {Résolu}   Soucis... Allumage??? {Résolu} - Page 2 Icon_minitime10/6/2007, 18:25

Bon l'allumage à été monté et le carbu réglé par mon mécano avec sa sonde....

Bon lui au téléphone m'as dit "elle tourne du feu de dieu"....

Je suis partie avec ce weekend....

affraid affraid affraid affraid

J'ai un veau... plus de patate du tout en 1re... en seconde idem...
Le soir ou elle a été réglé à Maillot, je commencais à retrouver la caisse que j'avais été chercher, elle se remettait à chercher sa route sur les premiers rapport....

En fait elle fait du bruit et n'avance plus....

Avantage : je consomme plus du tout!!!! mais alors que dalle, nada....

j'avais l'habitude de voir ma pompe descendre à vu d'oeil, et m'arréter tout les 200 bornes, quoi qu'avec une aiguille de 1000 dans un 44 c'était un peu normal...

Bon là j'ai une voiture hyper hyper civilisée.... j'arrive à un feu et j'ai l'impression d'être dans ma bridé, limite j'entend plus le moteur tourner le ralenti est à 500 tours hyper stable....

Je crois que je vais toucher à rien avant vendredi soir histoire de pouvoir arriver trankilou à foch sans soucis car mis à part qu'elle chauffe et qu'elle n'as plus de watt, tout va bien....lol! lol! lol! lol!

Bon je pense avec mes connaissances de boulet que je doit pas avoir assez d'essence qui arrive et pas assez d'avance.... ainsi qu'un ralenti trop bas....

Bon juste pour infos, je peux régler l'avance sur un allumage electronique??? scratch scratch scratch

Bon et vendredi il y aura une bonne âme qui pourra se pencher quelques minutes sur mon moulin????
Revenir en haut Aller en bas
s1racing




Nombre de messages : 333
Localisation : Chateaudun (28).
Age : 52
Date d'inscription : 28/05/2007

Soucis... Allumage??? {Résolu} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis... Allumage??? {Résolu}   Soucis... Allumage??? {Résolu} - Page 2 Icon_minitime10/6/2007, 19:15

Si tu chauffe et que ton moulin à été réglé par un garage à l'aide d'une sonde,ton mélange est fatalement trop pauvre.
Démonte une de tes bougies,à tous les coups,elle est toute blanche...


Dernière édition par le 11/6/2007, 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sall.goss




Nombre de messages : 1491
Localisation : Le Pecq
Age : 46
Date d'inscription : 05/05/2007

Soucis... Allumage??? {Résolu} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis... Allumage??? {Résolu}   Soucis... Allumage??? {Résolu} - Page 2 Icon_minitime11/6/2007, 11:49

s1racing a écrit:
Si tu chauffe et que ton moulin à été réglé par un garage à l'aide d'une sond,ton mélange est fatalement trop pauvre.
Démonte une de tes bougies,à tous les coups,elle est toute blanche...

Je vais aller voir la couleur de mes bougies...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis... Allumage??? {Résolu} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis... Allumage??? {Résolu}   Soucis... Allumage??? {Résolu} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis... Allumage??? {Résolu}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soucis allumage
» Soucis allumage ou carbu
» petit soucis d'embrayage !! [RÉSOLU]
» [résolu] Ratés d’allumage
» Soucis de carburation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Mécanique-
Sauter vers: