Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 problème demi lune coté embrayage

Aller en bas 
AuteurMessage
ministouff

ministouff


Nombre de messages : 1481
Localisation : calais
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2009

problème demi lune coté embrayage Empty
MessageSujet: problème demi lune coté embrayage   problème demi lune coté embrayage Icon_minitime26/5/2011, 07:54


alors voici mon petit soucis:
dans le carter d'embrayage mon pignon est bien libre du vilo mais quand je mets la demi-lune (que je dois mettre en forçant assez fort) le pignon ne tourne plus librement et donc l'embrayage ne fonctionne plus...

j'ai un pote qui me rectifie une demi lune pour qu'elle pase sans forcer mais avant que je teste ça ce soir quelqu'un a-t-il déja eu le tour ? d'où cela peut-il venir (sur les autres moteurs la demi lune se fait toute seule et le pignon et bien libre) ?

merci pour vos réponses

_________________
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.

Avec la mini, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
ministouff

ministouff


Nombre de messages : 1481
Localisation : calais
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2009

problème demi lune coté embrayage Empty
MessageSujet: Re: problème demi lune coté embrayage   problème demi lune coté embrayage Icon_minitime26/5/2011, 17:58


bon et bien avec une demi-lune rectifiée de 5/10 ça passe tout juste mais tout fonctionne correctement cheers

par contre j'avais monté un embrayage neuf en gardant le même diaphragme et là ca ne marche plus, j'ai du remettre l'ancien disque !


_________________
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.

Avec la mini, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
 
problème demi lune coté embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remontage d'embrayage problème de demi-lune
» Bruit Côté embrayage
» Claquement moteur côté embrayage
» Problème d'embrayage
» Problème d'embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Mécanique-
Sauter vers: