Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problème d'embrayage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomini




Nombre de messages : 1
Localisation : Liège
Age : 22
Date d'inscription : 18/03/2021

Problème d'embrayage Empty
MessageSujet: Problème d'embrayage   Problème d'embrayage Icon_minitime18/3/2021, 16:54

Bonjour, je possède une Austin mini de 1986. J'ai eu un problème d'embrayage, ma pédale d'embrayage est bloqué, elle est dure. J'arrive à passer la vitesse mais la voiture n'avance pas. J'ai alors changer le récepteur d'embrayage mais ce n'est toujours pas ça. J'ai donc pris une butée d'embrayage verto sur un autre moteur car c'était une pré verto sur la mienne et j'ai changé aussi la rallonge butée à l'intérieur du couvercle du carter d'embrayage. Mais quand je le remonte pour le réglage de la butée à l'extérieur quand j'actionne le levier à la main, la butée ne va pas du tout contre même quand l'écrou et le contre écrou est réglé au minimum. Qu'est ce que ça pourrait être d'autre ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
llionel78

llionel78


Nombre de messages : 56
Localisation : Neauphle-le-Château
Age : 59
Date d'inscription : 04/04/2020

Problème d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Problème d'embrayage   Problème d'embrayage Icon_minitime17/6/2021, 12:10

Bonjour

Est-ce que ça ne serait pas l'axe qui est grippé dans la cloche d'embrayage?
Un peu de dégrippant par l'extérieur devrait faire l'affaire.

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [problème résolu] probleme avec mini sport
» big probleme...
» Probleme!!!!
» problème sur BO spi
» meme probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Mécanique-
Sauter vers: