Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 big probleme...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tigro93

tigro93


Nombre de messages : 97
Localisation : 77230 dammartin en goele
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2009

big probleme... Empty
MessageSujet: big probleme...   big probleme... Icon_minitime3/1/2011, 12:49

Salut a vous tous voila je vais vous expliquer mon problème de mis en route de la mini.J ai changé ma culasse de 998 par une 12g940 j ai mis un carbu de 38 a la place de mon double hs2 quand je les mis en route la voiture tournait très bien mai 5 minute après elle c et mise a tourner sur trois cylindre j ai tourné une semaine comme sa je n avais pas d autre voiture. JE suis tomber en rade sur la nationale, par la suite j ai fait un teste de compression et j avais 12 au cylindre 1, 9 pour le 2,9pour le 3,et 12 pour le 4.Donc redémontage de la culasse et mise en place de celle d origine avec mon double hs2 mai voilas qu’ elle ne veux plus du tous démarrer j ai de l allumage l arriver d essence se fait très bien mais il n y a rien a la sortie de mon carbu je l ai donc nettoyer souffler pour évacuer la merde mais il n y a toujours rien même avec le star pilote elle ne veux pas brouter alors j ai refait le teste de la compression et la je me retrouve avec 14 au c 1,12au c2,12au c3,et 14au c 4 je Vien a vous car le je n et pas d autre solution a faire j ai tous fait sans rien avoir alors je me pose la question moteur HS ou autres solution merci a vous tous. study Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 493
Localisation : villennes sur seine
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2010

big probleme... Empty
MessageSujet: Re: big probleme...   big probleme... Icon_minitime3/1/2011, 14:34

Salut

Es tu bien sur que ton problème vient du carbu?
Moi je verai plus un problème de bobine ou de pompe à essence mais apparement tu as bien de l'essence qui sort donc la pompe est ok.

je dirai de faire un test avec une nouvelle bobine.

Quand j'ai recuperé ma mini, elle demarrai très bien et au bout d'un moment, elle se mettait à brouter et faire des retours...--> bobine qui n'était pas bonne.


Revenir en haut Aller en bas
tigro93

tigro93


Nombre de messages : 97
Localisation : 77230 dammartin en goele
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2009

big probleme... Empty
MessageSujet: Re: big probleme...   big probleme... Icon_minitime3/1/2011, 16:42

j ai 2 bobine et je les ai tester et c et du pareille au même
Revenir en haut Aller en bas
Mini-rider
"MG Addict"
Mini-rider


Nombre de messages : 15899
Localisation : pres de Roissy
Age : 44
Date d'inscription : 02/05/2007

big probleme... Empty
MessageSujet: Re: big probleme...   big probleme... Icon_minitime4/1/2011, 08:01

pas mieux

ma cooper voulait plus demarer donc changement de bobine et bof donc j'ai changer les 4 bougies et zou c'est repartieeeeeeeeeeee

Mikael

_________________
big probleme... Baniereforummsa1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.fr
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 493
Localisation : villennes sur seine
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2010

big probleme... Empty
MessageSujet: Re: big probleme...   big probleme... Icon_minitime4/1/2011, 08:17

ouais je partirai sur une panne de type électrique (bobine, faisceau allumage, bougie...)
Revenir en haut Aller en bas
Mini-rider
"MG Addict"
Mini-rider


Nombre de messages : 15899
Localisation : pres de Roissy
Age : 44
Date d'inscription : 02/05/2007

big probleme... Empty
MessageSujet: Re: big probleme...   big probleme... Icon_minitime4/1/2011, 08:46

yes c'est un rupture net visiblement

Mikael

_________________
big probleme... Baniereforummsa1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.fr
tigro93

tigro93


Nombre de messages : 97
Localisation : 77230 dammartin en goele
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2009

big probleme... Empty
MessageSujet: Re: big probleme...   big probleme... Icon_minitime4/1/2011, 14:07

salut vous, j ai donc changer ma bobine mes 4 bougie et j ai même remis mon ancienne allumeur car j étai en électronique 123 et j ai même changer par la même occasion mon carbu j ai remis mon 38 mai rien ne change la voiture ne tousse même pas .j ai même pas une seul goute d essence dans le bloc même les bougie ne son même pas mouiller car si il n y a pas d étincelles les bougie a la longue son mouiller mai le rien et pour tan j ai toujours de l essence qui arrive au carbu.la c et un problèmes bizar
Revenir en haut Aller en bas
Mini-rider
"MG Addict"
Mini-rider


Nombre de messages : 15899
Localisation : pres de Roissy
Age : 44
Date d'inscription : 02/05/2007

big probleme... Empty
MessageSujet: Re: big probleme...   big probleme... Icon_minitime4/1/2011, 14:47

tu as une filtre a essence ???

ton carbu est bouché

Mikael

_________________
big probleme... Baniereforummsa1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.fr
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 493
Localisation : villennes sur seine
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2010

big probleme... Empty
MessageSujet: Re: big probleme...   big probleme... Icon_minitime4/1/2011, 15:30

a oui la en effet ya un problème...

Filtre à essence encrassé, ou alors pompe à essence en fin de vie qui n'arrive pas à debiter suffisament.

Grosse prise d'air peut etre...

verifie l'ensemble des durites, et si tu as un filtre nettoye le ou si tu peux fait un essai sans.

As tu de l'essence qui sort par quelques part?

japeth a un truc bizarre sur sa mini, l'essence partait directement par le reniflar d'huile...verifie si sa ne serait pas la meme chose.

Revenir en haut Aller en bas
tigro93

tigro93


Nombre de messages : 97
Localisation : 77230 dammartin en goele
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2009

big probleme... Empty
MessageSujet: Re: big probleme...   big probleme... Icon_minitime4/1/2011, 20:17

J ai bien de l essence qui sort par ma pompe et elle très régulière donc de se coter pas de problème .Comment a tu résolue ton problème de sortie d essences par ton reniflard d huile .Demain je vais prendre une pipete et lui injecter directement de l essence dans les cylindres par les trous de bougie elle doit obligatoirement Péter.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-rider
"MG Addict"
Mini-rider


Nombre de messages : 15899
Localisation : pres de Roissy
Age : 44
Date d'inscription : 02/05/2007

big probleme... Empty
MessageSujet: Re: big probleme...   big probleme... Icon_minitime4/1/2011, 20:22

tu aurais pas inverser l'arriver d'essence et le trop plein ??

Mikael

_________________
big probleme... Baniereforummsa1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.fr
Ozyris

Ozyris


Nombre de messages : 1547
Localisation : 77400
Age : 39
Date d'inscription : 11/11/2009

big probleme... Empty
MessageSujet: Re: big probleme...   big probleme... Icon_minitime5/1/2011, 14:07

et tu as de l'allumage au bougie? tu tes bien calé sur le 1er cylindre? (erreur vu encore recement ;;Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bozo

Bozo


Nombre de messages : 493
Localisation : villennes sur seine
Age : 40
Date d'inscription : 22/02/2010

big probleme... Empty
MessageSujet: Re: big probleme...   big probleme... Icon_minitime5/1/2011, 14:34

On n'a pas resolu le problème vu que japeth avait dans l'idée de refaire tout... donc il a tout deculassé, etc, et pour l'instant la voiture n'a pas été remonté...
Revenir en haut Aller en bas
Mini-rider
"MG Addict"
Mini-rider


Nombre de messages : 15899
Localisation : pres de Roissy
Age : 44
Date d'inscription : 02/05/2007

big probleme... Empty
MessageSujet: Re: big probleme...   big probleme... Icon_minitime5/1/2011, 14:36

comme l'as dis ludo refais ton calage d'allumage

mais si tu as pas d'essence dans les cylindres commence par nettoyer ton carbu

Mikael

_________________
big probleme... Baniereforummsa1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.fr
tigro93

tigro93


Nombre de messages : 97
Localisation : 77230 dammartin en goele
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2009

big probleme... Empty
MessageSujet: Re: big probleme...   big probleme... Icon_minitime10/1/2011, 13:27

bon voila j ai reusi la mise en route de la mini aujourd huit mai voila le probleme j ai rien dans mon cilindre 3 et 4 comme si il n y avai pas d essence dans celui ci j ai de l allumage la voiture tourne avec le starter quand je debranche le fille n1 elle vas pour caller pas de probleme a se niveau la le n2 c et la meme, mais le 3 et 4 si je les retire rien ne change
Revenir en haut Aller en bas
tigro93

tigro93


Nombre de messages : 97
Localisation : 77230 dammartin en goele
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2009

big probleme... Empty
MessageSujet: Re: big probleme...   big probleme... Icon_minitime10/1/2011, 13:32

j ai remie en place mon allumeure 123 ignition et une bobine neuve et c et de meme pour les bougie et le faiseau d allumage et neuf aussi
Revenir en haut Aller en bas
tigro93

tigro93


Nombre de messages : 97
Localisation : 77230 dammartin en goele
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2009

big probleme... Empty
MessageSujet: Re: big probleme...   big probleme... Icon_minitime11/2/2011, 20:14

Bon des petit nouvelles j ai réussi a faire tourner la mini mai mon problème et qu’elle tourne très très mal .j ai rien qui vient sur le cylindre 3 et presque rien sur le 4
Revenir en haut Aller en bas
Mini-rider
"MG Addict"
Mini-rider


Nombre de messages : 15899
Localisation : pres de Roissy
Age : 44
Date d'inscription : 02/05/2007

big probleme... Empty
MessageSujet: Re: big probleme...   big probleme... Icon_minitime11/2/2011, 22:21

hehe

ton joint de cucu doit avoir mal aux cheveux

Mikael

_________________
big probleme... Baniereforummsa1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.fr
tigro93

tigro93


Nombre de messages : 97
Localisation : 77230 dammartin en goele
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2009

big probleme... Empty
MessageSujet: Re: big probleme...   big probleme... Icon_minitime13/2/2011, 10:01

Mon joint de culasse vient d être changer et sa fait le 2iem j avais des soupçon dessue aussi
Revenir en haut Aller en bas
MiniRayman
Embrayage Express
MiniRayman


Nombre de messages : 5510
Localisation : vendée (85)
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2007

big probleme... Empty
MessageSujet: Re: big probleme...   big probleme... Icon_minitime13/2/2011, 12:52

bah avec les compression que tu a ces un peu normale que ton joint de cucu ne résiste pas.

regarde déjà pk tu a autan de compression

a+

_________________
big probleme... Sans_t18
Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même.
Victor-Lévy Beaulieu
Revenir en haut Aller en bas
http://minirayman.skyblog.com
Contenu sponsorisé





big probleme... Empty
MessageSujet: Re: big probleme...   big probleme... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
big probleme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [problème résolu] probleme avec mini sport
» Probleme!!!!
» problème sur BO spi
» Problème de freinage
» Problème d'embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Mécanique-
Sauter vers: