Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 URGENT ça chauffe !!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
coucourte
1000 spécial
merisk
MiniRayman
cooper66
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cooper66

cooper66


Nombre de messages : 1210
Localisation : yvelines
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2008

URGENT ça chauffe !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: URGENT ça chauffe !!!!!!!!!   URGENT ça chauffe !!!!!!!!! Icon_minitime21/2/2010, 11:31

Bonjour à tous,alors voilà j'ai une question idiote, ence moment j'ai l'impression que ma cooper chauffe mais je n'en suis pas sur pcq en "condition normales" l'aiguille de température est dans le premier quart du mano et dès qu'il y des embouteillages l'aiguille monte jusqu'au milieu est ce qu'elle surchauffe ? parce que sur les post précédent certain parlaient de monter jusqu'au trois quart Shocked mais déjà au milieu le ralenti devient instable (c'est une injection) donc je pense qu'elle surchauffe Crying or Very sad


Merci d'avance des infos et bon week end Smile


Dernière édition par cooper66 le 22/2/2010, 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cooper66

cooper66


Nombre de messages : 1210
Localisation : yvelines
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2008

URGENT ça chauffe !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ça chauffe !!!!!!!!!   URGENT ça chauffe !!!!!!!!! Icon_minitime21/2/2010, 19:06

Personne ? Bon cet après midi j'ai commencé par la base, purge du radiateur, liquide neuf calorstat neuf et j'ai vérifié que le ventilo additionnel marche mais quel doit etre son sens de rotation ? merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MiniRayman
Embrayage Express
MiniRayman


Nombre de messages : 5510
Localisation : vendée (85)
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2007

URGENT ça chauffe !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ça chauffe !!!!!!!!!   URGENT ça chauffe !!!!!!!!! Icon_minitime21/2/2010, 23:52

cooper66 a écrit:
Personne ? Bon cet après midi j'ai commencé par la base, purge du radiateur, liquide neuf calorstat neuf et j'ai vérifié que le ventilo additionnel marche mais quel doit etre son sens de rotation ? merci Very Happy


salut, bonne initiative par contre moi ma mini se mes juste en dessous du trais du millieu et ne bouge plus méme au ralentie pendant 2h.
pour le sense de rotation c simple a vérifier ci tu le fais tourné dans le mauvais cense il ni a pas de vent par contre ci c le bon sans tu va le sentir.

_________________
URGENT ça chauffe !!!!!!!!! Sans_t18
Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même.
Victor-Lévy Beaulieu
Revenir en haut Aller en bas
http://minirayman.skyblog.com
cooper66

cooper66


Nombre de messages : 1210
Localisation : yvelines
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2008

URGENT ça chauffe !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ça chauffe !!!!!!!!!   URGENT ça chauffe !!!!!!!!! Icon_minitime22/2/2010, 11:59

Ok pour le mano à mon avis c'est propre à chaque mini et sinon pour le ventilo merci du conseil je regarde ça tout à l'heure Very Happy Bonne journée à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
cooper66

cooper66


Nombre de messages : 1210
Localisation : yvelines
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2008

URGENT ça chauffe !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ça chauffe !!!!!!!!!   URGENT ça chauffe !!!!!!!!! Icon_minitime22/2/2010, 14:31

J'ai des nouvelles fort mauvaises ils faut que vous m'aidiez !! Voilà j'ai été testé la mini sur 1 km pour voir ce que ça donnait et misère elle a chauffé à mort yavait mm une fois le moteur éteint vraiment très peu de fumée mais on voit que le moteur a pris un gros coup de chaud et pourtant j'ai fait mm pas 1 km Crying or Very sad


Serait ce le calorstat neuf qui est bloqué ? peut il y avoir des bulles d'air (j'ai juste vidangé au jet d'eau laisser seché puis remplie ) ? est ce que ça peut etre la pompe à eau qui est morte ? s'il vous plait aidez moi parce que j'ai besoin de ma voiture Sad
Revenir en haut Aller en bas
merisk

merisk


Nombre de messages : 308
Localisation : beaumont sur oise
Age : 42
Date d'inscription : 13/09/2009

URGENT ça chauffe !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ça chauffe !!!!!!!!!   URGENT ça chauffe !!!!!!!!! Icon_minitime22/2/2010, 15:22

demonte ton calorstat et remé en un neuf que tu percera avant de l instaler tu fais trois trous en forme de triangle (trous de 4mm) tu verra ton moteur ne chauferra plus si c a marche pas c est ta pompe a eau bigup bigup
Revenir en haut Aller en bas
http://merisk_19@yahoo.fr
cooper66

cooper66


Nombre de messages : 1210
Localisation : yvelines
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2008

URGENT ça chauffe !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ça chauffe !!!!!!!!!   URGENT ça chauffe !!!!!!!!! Icon_minitime22/2/2010, 15:25

mais le calorstat est déjà neuf !! donc tu me dis qu'il faut que je le perce ? des trous sur quelle partie du calorstat ?
Revenir en haut Aller en bas
cooper66

cooper66


Nombre de messages : 1210
Localisation : yvelines
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2008

URGENT ça chauffe !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ça chauffe !!!!!!!!!   URGENT ça chauffe !!!!!!!!! Icon_minitime22/2/2010, 15:35

De plus vu la température extérieure et la très faible distance est ce que ça peut etre uniquement le calorstat ?
Revenir en haut Aller en bas
merisk

merisk


Nombre de messages : 308
Localisation : beaumont sur oise
Age : 42
Date d'inscription : 13/09/2009

URGENT ça chauffe !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ça chauffe !!!!!!!!!   URGENT ça chauffe !!!!!!!!! Icon_minitime22/2/2010, 15:36

tu le perce sur la partie plate bigup
Revenir en haut Aller en bas
http://merisk_19@yahoo.fr
merisk

merisk


Nombre de messages : 308
Localisation : beaumont sur oise
Age : 42
Date d'inscription : 13/09/2009

URGENT ça chauffe !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ça chauffe !!!!!!!!!   URGENT ça chauffe !!!!!!!!! Icon_minitime22/2/2010, 15:41

a mon avis c est ta pompe a eau mais fais ce que je te dit pour le calorsta (ca vaus 5 euro) tu verra si tu devra changer la pompe qui pour 30 euro tu la partout bigup
Revenir en haut Aller en bas
http://merisk_19@yahoo.fr
MiniRayman
Embrayage Express
MiniRayman


Nombre de messages : 5510
Localisation : vendée (85)
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2007

URGENT ça chauffe !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ça chauffe !!!!!!!!!   URGENT ça chauffe !!!!!!!!! Icon_minitime22/2/2010, 18:14

fais déjà un teste sans carlostat

a+

_________________
URGENT ça chauffe !!!!!!!!! Sans_t18
Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même.
Victor-Lévy Beaulieu
Revenir en haut Aller en bas
http://minirayman.skyblog.com
1000 spécial

1000 spécial


Nombre de messages : 357
Localisation : St théo
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2009

URGENT ça chauffe !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ça chauffe !!!!!!!!!   URGENT ça chauffe !!!!!!!!! Icon_minitime23/2/2010, 06:38

Pour voir si la pompe a eau brasse correctement , tu enléves le bouchon et démarre (a froid!) . Tu doit voir du remou dans le radiateur.

Le ventilo aditionnel souffle vers la roue. Il extrait (tire) la chaleur du radiateur vers l'éxtérieur de la voiture.


Il se peut qu'un bouchon se soit formé quand tu as voulu rincer ton circuit d'eau . Et comme bien souvent c'est plein de pate rouge (genre argileuse) au fond du radiateur... Je ne saurais te conseiller autre chose que de démonter complétement le radiateur pour voir si il n'y a pas trop de dépot au fond.
Revenir en haut Aller en bas
coucourte




Nombre de messages : 1050
Localisation : npdc
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2009

URGENT ça chauffe !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ça chauffe !!!!!!!!!   URGENT ça chauffe !!!!!!!!! Icon_minitime23/2/2010, 08:21

slt j'ai eu le même problème il ya qq mois!
j'ai faus comme toi!
d'abord changer le calorstat, nettoyé et purgé le radiateur, vérifier l'état de la pompe à eau...... et cela continuait toujours
j'ai donc changer le radiateur et plus de problème depuis
si tu doute de la sonde de température, change là également en même temps!
si j'avais chaud aux cuisses mais là c'était autre chose, c'était le robinet de chauffage!!!
bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
patrick.debief

patrick.debief


Nombre de messages : 1768
Localisation : Athis-Mons
Age : 60
Date d'inscription : 06/10/2009

URGENT ça chauffe !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Je me suis interressé aussi à ce problème de chauffe...   URGENT ça chauffe !!!!!!!!! Icon_minitime23/2/2010, 08:34

De mon coté, je le problème inverse : Ma mini ne chauffe pas...L'aiguillle de température reste à peine au dessus de la première graduation bleue de température et mon ventilo tourne tout le temps. J'ai vu un mécano qui m'a dit que c'était normal, car ventilo placé sur le radiateur coté (gauche), "forçait" de cet fait l'air à circuler...pour refroidir. Il m' a conseillé de le nettoyer car de la salleté peut se mettre dedans et empêcher une bonne ventilation. Heureusement, je n'ai pas de fumée à l'échappement, donc je pense pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
cooper66

cooper66


Nombre de messages : 1210
Localisation : yvelines
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2008

URGENT ça chauffe !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ça chauffe !!!!!!!!!   URGENT ça chauffe !!!!!!!!! Icon_minitime23/2/2010, 10:02

Hum merci à tous pour vos réponses, alors petites précisions j'ai purger le radiateur et il était étonnant propre aucune boue rien du tout ... donc aujourd'hui je vais essayer moteur tournant de débrancher la durite supérieur qui va au radiateur et théoriquement si la pompe fonctionne et bien du liquide devrait sortir ... si la pompe a l'air de marcher alors j'essayerai sans calorstat ... et si çachauffe toujours et bien je tenterai le changement de radiateur Crying or Very sad Merci je vous tiens au courant !!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
coucourte




Nombre de messages : 1050
Localisation : npdc
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2009

URGENT ça chauffe !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ça chauffe !!!!!!!!!   URGENT ça chauffe !!!!!!!!! Icon_minitime23/2/2010, 12:07

courage mon gars, tu vas y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
cooper66

cooper66


Nombre de messages : 1210
Localisation : yvelines
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2008

URGENT ça chauffe !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ça chauffe !!!!!!!!!   URGENT ça chauffe !!!!!!!!! Icon_minitime23/2/2010, 17:24

Merci Coucourte Very Happy mais aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de m'en occuper j'ai juste fait tourner à froid pour voir si il yavait desremouds comme me l'a proposer 1000 Spécial mais à froid le circuit est fermé il ne peux donc y avoir de remoud dans le radiateur ? Rolling Eyes

Bref demain je vois tout ça !

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
1000 spécial

1000 spécial


Nombre de messages : 357
Localisation : St théo
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2009

URGENT ça chauffe !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ça chauffe !!!!!!!!!   URGENT ça chauffe !!!!!!!!! Icon_minitime24/2/2010, 06:25

Trés juste.

Mais sur mon 1000 il y a un by pass ( petite durite en accordéon qui relie la culasse a la pompe a eau) et j'ai apprit ce week end que c'est pas toutes les minies qui en sont pourvu. Il me semble que sur la mienne il y a du remou moteur froid (a vérifier)

Fait attention quand tu dévises le bouchon du radiateur a chaud. C'est a dire retiend la pression et libére là petit a petit .
Revenir en haut Aller en bas
cooper66

cooper66


Nombre de messages : 1210
Localisation : yvelines
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2008

URGENT ça chauffe !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ça chauffe !!!!!!!!!   URGENT ça chauffe !!!!!!!!! Icon_minitime25/2/2010, 19:41

Oui merci tkt pas je sais mais tu as raison de prévenir !! donc je confirme pompe à eau qui déconne Very Happy donc demain matindirection DATCH avec la MG de papa pour pompe à eau et demain aprem demontage il faut que la voiture soit prete pour 13h ça risque d'etre tendu mais ça va aller !!! je vous tiens au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cooper66

cooper66


Nombre de messages : 1210
Localisation : yvelines
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2008

URGENT ça chauffe !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ça chauffe !!!!!!!!!   URGENT ça chauffe !!!!!!!!! Icon_minitime17/3/2010, 21:29

Je remet le sujet sur la table pcq mon problème n'est toujours pas résolu Crying or Very sad La pompe à eau est neuve (je pense pas qu'elle était en cause mais bon) calorstat neuf, radiateur purgé avec nouveau liquide, aucune fuites, et la voiture chauffe normalement puis la température a du mal à s'arreter. Tout à l'heure j'ai 5 km sur route de campagne avec un passage avec deux trois feux et là elle s'est mise à prendre un coup de chaud Sad ya pas de fumée et je ne perd pas de liquide donc ce n'est je pense pas le joint de culasse ... par contre mon ventilo additionnel ne se met pas en route, ça peut venir de là ?


J'ai commandé la sonde de déclenchement, à quoi ça sert la pièce pour remplacer le calorstat meilleur refroidissmeent mais met plus de tps à chauffer ? Merci d'avance les addicts pcq là je commence à déprimer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cooper66

cooper66


Nombre de messages : 1210
Localisation : yvelines
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2008

URGENT ça chauffe !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ça chauffe !!!!!!!!!   URGENT ça chauffe !!!!!!!!! Icon_minitime17/3/2010, 21:31

J'oubliais mais dès que je reprend de la vitesse la température redescend donc je pense que l'absence de ventilo la fait chauffer. En temps normal le ventilo est souvent en marche ? merci
Revenir en haut Aller en bas
cmoa59

cmoa59


Nombre de messages : 6288
Localisation : Valenciennes / Liévin
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

URGENT ça chauffe !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ça chauffe !!!!!!!!!   URGENT ça chauffe !!!!!!!!! Icon_minitime18/3/2010, 07:12

Tout dépend des températures extérieures...

Tu as plusieurs calorstat qui s'ouvrent à des températures différentes. Pour le ventilo tu as une sonde qui est censée déclencher ton ventilo une fois que la température est atteinte (je ne sais plus combien).

Si ton ventilo ne se déclenche pas... Problème de sonde ? Problème de fusible ? Problème de moteur de ventilo ?

1 - Teste le en direct : brancher directement à la batterie.
2 - Trouve le fusible et vérifie le
3 - Change la sonde de déclenchement

Sinon tu peux aussi regarder si tes culbuteurs sont bien réglés. Minicoyotte avait eu le problème sur la route de l'IMM, un réglage et hop, la mini ne chauffe plus.

Quelle est la pièce de remplacement du calorstat ?

_________________
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?

URGENT ça chauffe !!!!!!!!! ExpertsaFochbaniere
Revenir en haut Aller en bas
Minicoyotte
Mister Théorie
Minicoyotte


Nombre de messages : 6454
Localisation : à gauche après la Tour Eiffel
Age : 17
Date d'inscription : 04/06/2007

URGENT ça chauffe !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ça chauffe !!!!!!!!!   URGENT ça chauffe !!!!!!!!! Icon_minitime18/3/2010, 12:00

cmoa59 a écrit:


Sinon tu peux aussi regarder si tes culbuteurs sont bien réglés. Minicoyotte avait eu le problème sur la route de l'IMM, un réglage et hop, la mini ne chauffe plus.


J'avais quand même 0.8 voir 0.9 aux culbus Shocked clown

_________________
omdsellerie@gmail.com
Pour vos anciennes
Revenir en haut Aller en bas
cooper66

cooper66


Nombre de messages : 1210
Localisation : yvelines
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2008

URGENT ça chauffe !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ça chauffe !!!!!!!!!   URGENT ça chauffe !!!!!!!!! Icon_minitime18/3/2010, 18:13

Bonsoir, donc j'ai oublié de précisé que j'ai testé le ventilo et il marche bien en le mettant "en direct", et pour les culbus ils ont été réglés en octobre donc ... J'ai commandé la pièce et j'attend qu'elle arrive.
Revenir en haut Aller en bas
cooper66

cooper66


Nombre de messages : 1210
Localisation : yvelines
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2008

URGENT ça chauffe !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ça chauffe !!!!!!!!!   URGENT ça chauffe !!!!!!!!! Icon_minitime18/3/2010, 18:19

Je vais quand même vérifier le jeu aux culbus parce que ce n'est pas moi qui les ai réglé, par contre je n'arrive pas à trouver le jeu à froid et à chaud quelqu'un peut m'éclairer ? Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
1000 spécial

1000 spécial


Nombre de messages : 357
Localisation : St théo
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2009

URGENT ça chauffe !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ça chauffe !!!!!!!!!   URGENT ça chauffe !!!!!!!!! Icon_minitime19/3/2010, 16:20

0,2 mm pour l'admission
0,3 mm pour l'échapemment

Est tu sur que ton radiateur n'est pas colmaté ? Pas de l'intérieur mais de l'éxtérieur. Comme les aillettes sont fine, qu'il est dans le passage de roue et que bien souvent j'ai constaté que c'étais plein de poussiére.

Enfin ça me semble trés rapide comme monté en température. Vérifi aussi le calage de l'avance a l'allumage.
Revenir en haut Aller en bas
cooper66

cooper66


Nombre de messages : 1210
Localisation : yvelines
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2008

URGENT ça chauffe !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ça chauffe !!!!!!!!!   URGENT ça chauffe !!!!!!!!! Icon_minitime19/3/2010, 20:34

D'accord merci pour les valeurs de jeu, ben je commence à penché pour cette hypothèse du radiateur comme l'a dit coucourte, surtt que l'aile coté radiateur a été repeinte et sur la face vers l'aile du radiateur il y a de la peinture sur la aillettes sur un peu moins de 10 cm de diamètre ce qui doit réduire l'échnage convectif. Mais le problème c'est que j'ai roulé comme pendant 6 mois et elle ne chauffait jamais donc le coté soudain je comprend pas Crying or Very sad

Pour l'avance à l'allumage j'ai une injection monopoint Crying or Very sad

Je me demande si je ne vais pas essayer avec un radiateur neuf
Pff là je commence vraiment à déprimé Sad
Revenir en haut Aller en bas
cooper66

cooper66


Nombre de messages : 1210
Localisation : yvelines
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2008

URGENT ça chauffe !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ça chauffe !!!!!!!!!   URGENT ça chauffe !!!!!!!!! Icon_minitime20/3/2010, 12:08

Après inspection aprofondie du radiateur déjà plein d'aillettes sont pliées du plus un bouzin a repeint une partie du radiateur en repegnat l'aile (surface d'environ 10 cm de diamètre ...) et en regardant plus à l'intérieur je me suis rendu compte que tout les "petits trous" qui permettent de faire descndre le liquide sont colmaté par des petits bouts de rouille -__- de plus j'ai viré le pipercross que j'avais sur l'injection que cela peut favoriser un mélange pauvre et donc un échuaffement particulièrement en ville ...

J'aurai bien mis une photo du radia mais comme un boulet j'arrive pas ^^

Voilà dites moi ce que vous en pensez merci d'avnce


Pierre
Revenir en haut Aller en bas
1000 spécial

1000 spécial


Nombre de messages : 357
Localisation : St théo
Age : 44
Date d'inscription : 25/02/2009

URGENT ça chauffe !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ça chauffe !!!!!!!!!   URGENT ça chauffe !!!!!!!!! Icon_minitime21/3/2010, 05:01

C'et quoi un pipercross ?

C'est une injection, certe ! Mais ne crois tu pas devoir caler l'avance initiale. Il y aun allumeur n'est ce pas ? (en fait j'en sais rien, j'ai supposé que c'était un distributeur transistorisé)
Revenir en haut Aller en bas
cmoa59

cmoa59


Nombre de messages : 6288
Localisation : Valenciennes / Liévin
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

URGENT ça chauffe !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ça chauffe !!!!!!!!!   URGENT ça chauffe !!!!!!!!! Icon_minitime21/3/2010, 08:35

Démonte donc ton radiateur et nettoie le ! Ou alors change le... Je pense que c'est la meilleure solution que tu as !

_________________
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?

URGENT ça chauffe !!!!!!!!! ExpertsaFochbaniere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT ça chauffe !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT ça chauffe !!!!!!!!!   URGENT ça chauffe !!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT ça chauffe !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ça CHAUFFE!!!
» pb chauffe
» prbleme de chauffe
» Ça chauffe!
» Chauffe moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Mécanique-
Sauter vers: