salut a tous!
(Désolé d'avoir été absent très très longtemps! J'avais trop de pb dans la tête ses derniers temps... Entre séparations, creuvage de pneus d'affiler et autres crise financière a la c*n (étant en interim chez Renault, j'ai failli perdre mon poste :s) ... Brrr pas bon pour le moral tout ça ... lol)
Parenthèses fermés, je viens chercher un coup de mains concernant un pb de carburation, enfin je crois que ça vient de la
Remontons le temps de 2 semaines... Un samedi soir, je me ballade dans paris a la recherche d'un pub avec des amis. Rien d'anormal a signalé.
Le pire c'était le lundi matin suivant. Je prends la chupeta et... Quelque chose cloche, dans le sens où lorsque j'appuie sur la pédale d'accélérateur, j'ai noté une perte de puissance... aussi bien au départ où pendant que je suis lancé.
Aussi bien que le vendredi suivant, j'ai été obligé de rentré du boulot a pied!
(raaa encore!!!!)
Je récupère la voiture le lendemain et je démonte le carbu qui au final était tout encrassé. J'en ai même profité pour changer les bougies et les câbles tant qu'a faire.
(N'ayant pas de garage, j'ai du tout faire sur le trottoir et a la lumière du jour après le boulot :s , bref ça a trainer lol...)
Après un bon nettoyage, je remonte le tout et le moteur ne tournait pas rond du tout... Le régime changeant de manière régulière tel une belle sinusoïdale
... J'ai du faire une boulette
, je démonte et remonte et la victoire était la!!
Mais en faisant un petit tour pour voir si tout allait bien, il y a toujours un truc qui cloche
A chaque fois que je suis a l'arrêt et que j'essaye d'avancer, j'ai une perte soudaine de patate... J'ai beau appuyé sur la pédale, rien y fait... Soit elle cale soit elle décide enfin a partir! (un peu comme au début en fait). Mais une fois lancé, plus trop de pb
Est ce bien un pb carbu (richesse, pointeau de cuve a changer)?
Ou dois je me concentrer sur le démarreur? Ou autre part même?
Je suis un peu a cours d'idée pour essayé de trouver une solution