Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mini Angel !

Aller en bas 
+39
coucourte
Japethone
christoff916
Bozo
patrick.debief
mattcab
steph-mini60
mini4ever86
love2mini
olivier93600
optimusprime62
miniwomen
ministouff
MiniRayman
neo-mini
cmoa59
foogooo
miniswap60
Mini@91
sebmini60
oxe08
maustini
MaTT
1000 spécial
Sourire
twenty
Clément 91
Nikobn08
Minicoyotte
Mini-rider
Gaël
arlekin
Dany
Alba
gglaspi
vichento
MISTER BEAN3
chouchou
Angelopi
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
foogooo




Nombre de messages : 2309
Date d'inscription : 07/05/2007

Mini Angel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini Angel !   Mini Angel ! - Page 5 Icon_minitime29/9/2009, 06:10

Hello,

Pour la commande en angleterre tu n'as pas besoin de parler l'english !! Very Happy

Il te suffit de faire ton panier chez datch et de reporter toutes les références chez minispares (ce sont les mêmes). cheers cheers

Et après le paiement c'est comme sur tous les sites de ventes par correspondance.

afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Angelopi
Volcanique
Angelopi


Nombre de messages : 1783
Localisation : S D F (pour le moment)
Age : 46
Date d'inscription : 26/03/2008

Mini Angel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini Angel !   Mini Angel ! - Page 5 Icon_minitime29/9/2009, 16:22

Merci beaucoup foogooo de l'info ! je vais voir tout ça d'un peu plus prés ....

cependant, j'ai toujours pas mon berceau, mon pote le fera des que ce sera un peu plus calme niveau boulot ....
A suivre

_________________
Mini Angel ! - Page 5 Mv63_l10Mini Angel ! - Page 5 AttachmentMiniVolcanique63 : le Club des Minis en Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
Angelopi
Volcanique
Angelopi


Nombre de messages : 1783
Localisation : S D F (pour le moment)
Age : 46
Date d'inscription : 26/03/2008

Mini Angel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini Angel !   Mini Angel ! - Page 5 Icon_minitime29/9/2009, 19:15

J'ai déjà fait une petite liste de ce que j'avais besoin. Surtout les choses importante, car sinon mon budget exploserai !!!

pour ce qui est de la comparaison avec datch et minispares, c'est impressionnant affraid ça fait du -50%
donc a voir impérativement les points importants a commander ! et surtout essayer de finir la titine ....

_________________
Mini Angel ! - Page 5 Mv63_l10Mini Angel ! - Page 5 AttachmentMiniVolcanique63 : le Club des Minis en Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
Angelopi
Volcanique
Angelopi


Nombre de messages : 1783
Localisation : S D F (pour le moment)
Age : 46
Date d'inscription : 26/03/2008

Mini Angel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini Angel !   Mini Angel ! - Page 5 Icon_minitime15/4/2010, 16:28

après de long mois d'absences, me revoici, toujours avec ma mini, qui n'a pas changé depuis .... et oui c'est les aléas de la vie....

Bref, j'ai 1 petite semaine de vacances après le 24 avril, et je compte bien avancer sur ma mini !!!

en tout cas vous m'avez bien manqué tous cheers y a de la lecture pleins les pages ..... j'y jetterais un œil ! mais y en a Very Happy

pleins de biz a toutes et a tous Cool

_________________
Mini Angel ! - Page 5 Mv63_l10Mini Angel ! - Page 5 AttachmentMiniVolcanique63 : le Club des Minis en Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
MISTER BEAN3

MISTER BEAN3


Nombre de messages : 2802
Localisation : 77
Age : 52
Date d'inscription : 22/03/2008

Mini Angel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini Angel !   Mini Angel ! - Page 5 Icon_minitime15/4/2010, 18:18

Oui, salut Angelopi, il y a de quoi lire chez plein d'entre nous, tu verras !

De mon côté, j'ai remonté mon berceau arrière refait à neuf sur ma Mayfair, et entre deux averses je remonte le reste (frein à main, etc...).

Bonne reprise dans tes travaux cheers
Revenir en haut Aller en bas
cmoa59

cmoa59


Nombre de messages : 6288
Localisation : Valenciennes / Liévin
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

Mini Angel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini Angel !   Mini Angel ! - Page 5 Icon_minitime16/4/2010, 07:24

Super de te compter de nouveau parmi nous !!!

_________________
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?

Mini Angel ! - Page 5 ExpertsaFochbaniere
Revenir en haut Aller en bas
Angelopi
Volcanique
Angelopi


Nombre de messages : 1783
Localisation : S D F (pour le moment)
Age : 46
Date d'inscription : 26/03/2008

Mini Angel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini Angel !   Mini Angel ! - Page 5 Icon_minitime17/4/2010, 05:50

Merci ^^

Pour le news, moi aussi j'ai refait a neuf mon berceau arrière, qui était vraiment pas beau du tout ...
Sablage, puis laquage au four ^^ ça le fait Very Happy

Aujourd'hui, je vais faire de la place dans mon "box" pour pouvoir mettre la titine sur le coté, et attaquer le dessous ! voilà pour aujourd'hui cheers

les photos suivrons Cool

_________________
Mini Angel ! - Page 5 Mv63_l10Mini Angel ! - Page 5 AttachmentMiniVolcanique63 : le Club des Minis en Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
MISTER BEAN3

MISTER BEAN3


Nombre de messages : 2802
Localisation : 77
Age : 52
Date d'inscription : 22/03/2008

Mini Angel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini Angel !   Mini Angel ! - Page 5 Icon_minitime17/4/2010, 06:08

Respect pour le sablage et laquage !!

C'est bien de restaurer un vieux berceau de la sorte !!

Des photos, des photos ! Enfin, bosse d'abord, on verra tes photos quand tu auras le temps bigup
Revenir en haut Aller en bas
Angelopi
Volcanique
Angelopi


Nombre de messages : 1783
Localisation : S D F (pour le moment)
Age : 46
Date d'inscription : 26/03/2008

Mini Angel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini Angel !   Mini Angel ! - Page 5 Icon_minitime18/4/2010, 11:21

ce matin, ce fut : rangement du garage pour pouvoir bosser tranquillement sur la titine .... (dans quel merdier je me suis mis LOL Rolling Eyes )

en tout cas, je vais avoir du boulot la semaine prochaine. Je vais essayer d'en faire un peu tous les soirs.

j'attends un peu de renfort cet aprem, pour la mettre de coté.

Voilà cheers

_________________
Mini Angel ! - Page 5 Mv63_l10Mini Angel ! - Page 5 AttachmentMiniVolcanique63 : le Club des Minis en Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
Angelopi
Volcanique
Angelopi


Nombre de messages : 1783
Localisation : S D F (pour le moment)
Age : 46
Date d'inscription : 26/03/2008

Mini Angel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini Angel !   Mini Angel ! - Page 5 Icon_minitime20/4/2010, 19:19

les photos : (enfin Very Happy )

Mini Angel ! - Page 5 Dsc01110

voilà la titine sur le coté .... même comme ça, je n'ai pas beaucoup de place ....


Mini Angel ! - Page 5 Dsc01111

on peut voir quelques points de rouille ici et là .....

mais je reviendrais sur cette photo plu tard ...

Mini Angel ! - Page 5 Dsc01112

Mini Angel ! - Page 5 Dsc01113

voilà pour le bac a batterie .... complétement a refaire ... Evil or Very Mad

Mini Angel ! - Page 5 Dsc01114

pour là, il va falloir que je me débrouille ... je ne veux pas acheter des pièces de carrosserie, donc je verrais le moment voulu... Rolling Eyes

Mini Angel ! - Page 5 Dsc01115

pour les bas de caisses .... alors voilà mon gros point noir, (ainsi que d'autres ... lol)
sur cette photos, on voit un beau trou ! que je pourrais reboucher. mais de l'autre coté c'est une tout autre histoire. Il est littéralement criblé de trou ! donc je me demandais si c'etait possible de remplacer l'actuel par une tôle que j'aurais plié.
seul hic, c'est les petites encoches, que je ne pourrais pas faire, mais est-ce vraiment primordial ?
j'aimerais votre avis sur la question. Merci

_________________
Mini Angel ! - Page 5 Mv63_l10Mini Angel ! - Page 5 AttachmentMiniVolcanique63 : le Club des Minis en Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
MISTER BEAN3

MISTER BEAN3


Nombre de messages : 2802
Localisation : 77
Age : 52
Date d'inscription : 22/03/2008

Mini Angel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini Angel !   Mini Angel ! - Page 5 Icon_minitime20/4/2010, 19:46

Effectivement, tu as toi aussi tu boulot en perspective !

Je suis personnellement d'avis que faire des rustines sur des trous pareils serait du mauvais boulot, car la rouille reviendra à ces endroits fragilisés, très probablement.

Maintenant, je peux comprendre que cela te fasse suer de refaire tout le bas de caisse (je sais de quoi je parle, et quand c'est la première fois, on galère car on n'a pas l'habitude : dépointer, le plus long, puis souder, traiter, peindre, etc...en bref, des heures à y passer, mais sur le long terme c'est quand même le mieux).

Tu sais souder ? je ne m'en souviens plus.

Bonne réflexion. study
Revenir en haut Aller en bas
Angelopi
Volcanique
Angelopi


Nombre de messages : 1783
Localisation : S D F (pour le moment)
Age : 46
Date d'inscription : 26/03/2008

Mini Angel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini Angel !   Mini Angel ! - Page 5 Icon_minitime20/4/2010, 20:20

oui je sais souder ^^ j'ai ce qu'il faut a l'atelier ... Laughing

mais voilà, je pensais fabriquer moi même mes bas de caisse ... c'est le conseil que j'aimerais avoir, ou sinon me dire si l'idée et bonne.
j'essaierais de mieux vous l'expliquer au pire...

Merci cheers

_________________
Mini Angel ! - Page 5 Mv63_l10Mini Angel ! - Page 5 AttachmentMiniVolcanique63 : le Club des Minis en Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
MISTER BEAN3

MISTER BEAN3


Nombre de messages : 2802
Localisation : 77
Age : 52
Date d'inscription : 22/03/2008

Mini Angel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini Angel !   Mini Angel ! - Page 5 Icon_minitime20/4/2010, 20:32

Si tu sais souder, tu devrais arriver à tes fins, et sans doute plus vite que dans mon cas où je me suis appris la soudure à cette occasion !

Franchement, un bas de caisse neuf, ce n'est pas trop cher, tu devrais quand même investir, surtout si la main d'oeuvre c'est toi !

Tu peux arriver à plier de la tôle, et après c'est en dessous, donc pas grave, même si cela peut se voir au CT ensuite (que cela a été réparé).

Et par ailleurs, des bouts de face avant (gauche ou droit), cela se vend aussi (j'en ai !), si tu ne veux pas changer toute la face. geek
Revenir en haut Aller en bas
MISTER BEAN3

MISTER BEAN3


Nombre de messages : 2802
Localisation : 77
Age : 52
Date d'inscription : 22/03/2008

Mini Angel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini Angel !   Mini Angel ! - Page 5 Icon_minitime20/4/2010, 20:43

Tiens, voici un lien parmi d'autres, pour le prix d'un bas de caisse de réparation :

http://www.datch.fr/bas-caisse-ext-19692000-reparation-droit-p-3377.html
Revenir en haut Aller en bas
Gaël

Gaël


Nombre de messages : 7655
Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84)
Age : 48
Date d'inscription : 06/01/2008

Mini Angel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini Angel !   Mini Angel ! - Page 5 Icon_minitime20/4/2010, 20:49

si je ne me trompe pas, les "petites encoches" servent a évacuer l'eau, donc si elles n'y sont pas ca rouille a l'interieur du bas de caisse ...

_________________
:eddygael: Mini Angel ! - Page 5 _mg_1310
Revenir en haut Aller en bas
neo-mini

neo-mini


Nombre de messages : 2933
Localisation : MAchault
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2007

Mini Angel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini Angel !   Mini Angel ! - Page 5 Icon_minitime20/4/2010, 21:20

Vi tout à fait, ça permet au bas de caisse de respiré sinon condensation et pourrissage à gogo!!

Faut les virer, faire un beau nettoyage et une protection impect dedans et réinstaller un truc fait pour proprement.

La bricole ce paye tôt ou tard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MiniRayman
Embrayage Express
MiniRayman


Nombre de messages : 5510
Localisation : vendée (85)
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2007

Mini Angel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini Angel !   Mini Angel ! - Page 5 Icon_minitime20/4/2010, 21:52

Angelopi a écrit:
les photos : (enfin Very Happy )

Mini Angel ! - Page 5 Dsc01110


originale de garé sa mini dans son garage Mini Angel ! - Page 5 Icon_scratch Mini Angel ! - Page 5 Icon_scratch Mini Angel ! - Page 5 Icon_scratch Mini Angel ! - Page 5 Icon_scratch


bon courage a+

_________________
Mini Angel ! - Page 5 Sans_t18
Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même.
Victor-Lévy Beaulieu
Revenir en haut Aller en bas
http://minirayman.skyblog.com
Angelopi
Volcanique
Angelopi


Nombre de messages : 1783
Localisation : S D F (pour le moment)
Age : 46
Date d'inscription : 26/03/2008

Mini Angel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini Angel !   Mini Angel ! - Page 5 Icon_minitime21/4/2010, 16:40

Merci pour vos conseils !! cheers

je vais voir comment je peux réparer tout ça ...


et pour le stationnement dans mon garage, c'est vrai qu'il n'y a pas mieux LOL Laughing
en tout cas c'est original Wink


- Je viens de voir ton lien misterbean ! c'est pas mal mais :
description de datch
"Bas de caisse de 8" de large, comprenant le retour de plancher horizontal extérieur. Il se replace par dessus l'ancien sans le supprimer, travail rapide...so british...."


Mini Angel ! - Page 5 Ms55r

le principe est super, mais la rouille déjà existante risque de continuer a contaminer le reste, non ? et puis pour les évacuations (les petites encoches) j'ai l'impression qu'elles seront bouché par ce nouveau bas de caisse ?

Qu'en pensez vous ?

mais sinon pour 19€ c'est vrai que c'est pas cher, et le boulot sera vite torché .....

j'hésite ... conseillez moi svp Rolling Eyes

_________________
Mini Angel ! - Page 5 Mv63_l10Mini Angel ! - Page 5 AttachmentMiniVolcanique63 : le Club des Minis en Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
ministouff

ministouff


Nombre de messages : 1481
Localisation : calais
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2009

Mini Angel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini Angel !   Mini Angel ! - Page 5 Icon_minitime21/4/2010, 19:18

il vaudrait mieux couper l'ancien et souder le nouveau (enfin c'est ce que je ferai quand j'y serai)

_________________
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.

Avec la mini, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
MISTER BEAN3

MISTER BEAN3


Nombre de messages : 2802
Localisation : 77
Age : 52
Date d'inscription : 22/03/2008

Mini Angel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini Angel !   Mini Angel ! - Page 5 Icon_minitime21/4/2010, 19:49

Citation :
- Je viens de voir ton lien misterbean ! c'est pas mal mais :
description de datch
"Bas de caisse de 8" de large, comprenant le retour de plancher horizontal extérieur. Il se replace par dessus l'ancien sans le supprimer, travail rapide...so british...."


le principe est super, mais la rouille déjà existante risque de continuer a contaminer le reste, non ? et puis pour les évacuations (les petites encoches) j'ai l'impression qu'elles seront bouché par ce nouveau bas de caisse ?

Qu'en pensez vous ?

mais sinon pour 19€ c'est vrai que c'est pas cher, et le boulot sera vite torché .....

j'hésite ... conseillez moi svp Rolling Eyes



Ils ont beau dire que tu peux le mettre par dessus l'ancien, moi je n'ai rien écouté de cela, et j'ai dégommé intégralement ce qui restait du vieux bas de caisse (plusieurs longues heures à dépointer avec un foret, buriner, taper pour enlever les restes de tôle pourrie...

IL FAUT ABSOLUMENT ENLEVER TON VIEUX BAS DE CAISSE !!!

Sinon, tu seras bon pour recommencer dans...allez, disons 3 ou 4 ans maxi...

Tu vas te faire un peu suer, mais tu ne le regretteras pas.

Si tu donnais à un carrossier, il te prendrait cher, car c'est la main d'oeuvre qui est élevée pour ce travail en nombre d'heures, et non pas le prix du bout de tôle de bas de caisse !! study
Revenir en haut Aller en bas
Angelopi
Volcanique
Angelopi


Nombre de messages : 1783
Localisation : S D F (pour le moment)
Age : 46
Date d'inscription : 26/03/2008

Mini Angel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini Angel !   Mini Angel ! - Page 5 Icon_minitime21/4/2010, 20:47

oki ! merci bien pour vos conseils !

je pensais faire également comme ça.

bon va falloir que je fasse le nécessaire le plus rapidement possible pour ma commande ...

en attendant, je vais essayer de "dégommer" tout ça Very Happy


Merci encore pour vos conseils : vous êtes les meilleurs cheers cheers cheers

_________________
Mini Angel ! - Page 5 Mv63_l10Mini Angel ! - Page 5 AttachmentMiniVolcanique63 : le Club des Minis en Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
Angelopi
Volcanique
Angelopi


Nombre de messages : 1783
Localisation : S D F (pour le moment)
Age : 46
Date d'inscription : 26/03/2008

Mini Angel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini Angel !   Mini Angel ! - Page 5 Icon_minitime22/4/2010, 19:00

j'ai passé commande de mes 2 bas de caisses et temps qu'a faire un bac a batteries ! LOL

pour le reste je verrais .... cheers

_________________
Mini Angel ! - Page 5 Mv63_l10Mini Angel ! - Page 5 AttachmentMiniVolcanique63 : le Club des Minis en Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
Angelopi
Volcanique
Angelopi


Nombre de messages : 1783
Localisation : S D F (pour le moment)
Age : 46
Date d'inscription : 26/03/2008

Mini Angel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini Angel !   Mini Angel ! - Page 5 Icon_minitime29/4/2010, 18:02

Bonjour ^^ voici quelques news de ma semaine de "vacances"

remise en état des bras arrières et des différentes pièces qui font partis du berceau arrière :

Mini Angel ! - Page 5 Image_84

Mini Angel ! - Page 5 Image_96

le berceau qui a été sablé et laqué au four

Mini Angel ! - Page 5 Image_97

Mini Angel ! - Page 5 Image_98

et la titine :

Mini Angel ! - Page 5 Image_99
découpage du bac a batterie

Mini Angel ! - Page 5 Image100
découpage du bas de caisse coté passager


un petit décape avec ces outils :

Mini Angel ! - Page 5 Image101

Mini Angel ! - Page 5 Image102


petite vue du dessous de la caisse qui est moins attaqué que prévue, mais il persiste des endroits ou il va falloir intervenir avec de gros moyens.

Mini Angel ! - Page 5 Image103

Mini Angel ! - Page 5 Image104



Puis aujourd'hui, première couche de peinture sur les partie poncées ....

Mini Angel ! - Page 5 Image105

Mini Angel ! - Page 5 Image106

car ne l'oublions pas, la rouille s'installe sur l'acier mis a nue .... quel galère ... LOL Rolling Eyes


je n'ai fait que la moitié, car je doit retourner la voiture pour faire l'autre coté. Découpage meulage ... bref, mais il faudra avant que je reçoive ma commande pour ressouder les nouveaux bas de caisse. (a suivre)
en tout cas, il me reste encore pas mal de boulot !


allez, demain, je remonte mon berceau arrière !

_________________
Mini Angel ! - Page 5 Mv63_l10Mini Angel ! - Page 5 AttachmentMiniVolcanique63 : le Club des Minis en Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
Minicoyotte
Mister Théorie
Minicoyotte


Nombre de messages : 6454
Localisation : à gauche après la Tour Eiffel
Age : 17
Date d'inscription : 04/06/2007

Mini Angel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini Angel !   Mini Angel ! - Page 5 Icon_minitime29/4/2010, 18:31

T'es motivé , ça fait plaisir à voir .

Tu avances bien !!!

bigup bigup bigup bigup bigup

_________________
omdsellerie@gmail.com
Pour vos anciennes
Revenir en haut Aller en bas
Angelopi
Volcanique
Angelopi


Nombre de messages : 1783
Localisation : S D F (pour le moment)
Age : 46
Date d'inscription : 26/03/2008

Mini Angel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini Angel !   Mini Angel ! - Page 5 Icon_minitime30/4/2010, 06:17

Motivé ... oui ! mais c'est vrai que tout seul c'est pas évident.
Le truc, c'est que même la nuit je pense a ma mini, a savoir comment je vais faire, les réparations ... bref, je me prend la tête mais j'aime ça LOL Laughing

Bon aujourd'hui, je vais voir si je peux remonter le berceau arrière ...

_________________
Mini Angel ! - Page 5 Mv63_l10Mini Angel ! - Page 5 AttachmentMiniVolcanique63 : le Club des Minis en Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
Angelopi
Volcanique
Angelopi


Nombre de messages : 1783
Localisation : S D F (pour le moment)
Age : 46
Date d'inscription : 26/03/2008

Mini Angel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini Angel !   Mini Angel ! - Page 5 Icon_minitime30/4/2010, 17:10

Donc ce matin, se fut le remontage de mon berceau arrière :

Mini Angel ! - Page 5 Image107

Mini Angel ! - Page 5 Image108

Mini Angel ! - Page 5 Image109

Mini Angel ! - Page 5 Image110

Par contre, si un jour vous faite votre remontage , SURTOUT fixer le silentbloc avant votre bras, sinon l'accès a l'écrou sera impossible ... c'est ce que j'ai fait, maintenant il ne me reste plus qu'a tout défaire pour le fixer

Mini Angel ! - Page 5 Image111
comme ça . C'est l'autre coté ... j'attends mes pièces pour le remonter.


Mini Angel ! - Page 5 Image112

Mini Angel ! - Page 5 Image113

En tout cas, c'est un plaisir de voir un berceau tout propre ^^

_________________
Mini Angel ! - Page 5 Mv63_l10Mini Angel ! - Page 5 AttachmentMiniVolcanique63 : le Club des Minis en Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
ministouff

ministouff


Nombre de messages : 1481
Localisation : calais
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2009

Mini Angel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini Angel !   Mini Angel ! - Page 5 Icon_minitime30/4/2010, 22:40

bon boulot ! et merci pour l'info du remontage du silent bloc Wink

_________________
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.

Avec la mini, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
miniwomen

miniwomen


Nombre de messages : 2323
Localisation : choisy le roi
Age : 42
Date d'inscription : 27/01/2010

Mini Angel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini Angel !   Mini Angel ! - Page 5 Icon_minitime30/4/2010, 23:08

bon boulot bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://miniwomen94.skyrock.com/
MISTER BEAN3

MISTER BEAN3


Nombre de messages : 2802
Localisation : 77
Age : 52
Date d'inscription : 22/03/2008

Mini Angel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini Angel !   Mini Angel ! - Page 5 Icon_minitime1/5/2010, 06:24

Angelopi a écrit:
Motivé ... oui ! mais c'est vrai que tout seul c'est pas évident.
Le truc, c'est que même la nuit je pense a ma mini, a savoir comment je vais faire, les réparations ... bref, je me prend la tête mais j'aime ça LOL Laughing

...

Comme je te comprends : je me prenais tellement la tête pour savoir dans quel ordre remonter mon berceau arrière (les différentes pièces) que la nuit il m'arrivait d'écrire sur un papier ce à quoi je pensais, pour mieux me rendormir... study

En tout cas bravo pour ce beau chantier de restauration. Magnifique berceau que tu as fait !

Pour les tambours, tu les as ouverts j'imagine avant de les peindre...?
Revenir en haut Aller en bas
MISTER BEAN3

MISTER BEAN3


Nombre de messages : 2802
Localisation : 77
Age : 52
Date d'inscription : 22/03/2008

Mini Angel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini Angel !   Mini Angel ! - Page 5 Icon_minitime1/5/2010, 06:27

Sinon, un détail (je parle d'expérience encore) : à ta place, je protègerais l'extrémité de la durite rigide de frein qui court de l'avant vers l'arrière (avec un petit bout de chiffon en tissu et un élastique par exemple...), histoire que plein de saletés n'entrent pas à l'intérieur.

Ceci dit, tu as peut être l'intention de la changer...
Revenir en haut Aller en bas
cmoa59

cmoa59


Nombre de messages : 6288
Localisation : Valenciennes / Liévin
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

Mini Angel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini Angel !   Mini Angel ! - Page 5 Icon_minitime1/5/2010, 07:10

Super taf Angel !!!

_________________
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?

Mini Angel ! - Page 5 ExpertsaFochbaniere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini Angel ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mini Angel !   Mini Angel ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini Angel !
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angel ?????
» Bon Anniversaire Angel
» verre angel
» Besoin d'un Angel ....
» angel eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Restauration-
Sauter vers: