Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 souci pour démontage echappement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papagayo44




Nombre de messages : 3
Localisation : Sucé sur Erdre
Age : 69
Date d'inscription : 08/04/2021

souci pour démontage echappement Empty
MessageSujet: souci pour démontage echappement   souci pour démontage echappement Icon_minitime8/4/2021, 07:52

Bonjour à tous,
Je viens de rejoindre ce forum, je suis Thom et je suis propriétaire d'une Mini Rover British Open de 1993. Je vais poster des photos prochainement.
L'un de vous pourrait-il me renseigner au sujet de la partie avant de l'échappement (du collecteur au catalyseur). Pas très loin du collecteur, il y a comme une sonde de vissée dans le tuyau d'échappement . Impossible de dévisser cette pièce d'où part un petit tuyau en fer d'environs 5mm de diamètre et qui revient sur la gauche du moteur quand on est face à la voiture. Au bout de ce petit tuyau, il y a une vis serrée à fond. Je précise que ma mini possède un catalyseur et qu'elle est équipée d'un carburateur. Ce tuyau ne semble pas servir à grand chose mais à cause de lui, je ne peux pas démonter cette partie avant du ^pot d'échappement. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer et me dire si je peux carrément le couper.
Merci d'avance et à bientôt
Thom
Revenir en haut Aller en bas
Greg_76

Greg_76


Nombre de messages : 12
Localisation : Le Havre - Le Mans
Age : 23
Date d'inscription : 01/02/2021

souci pour démontage echappement Empty
MessageSujet: Re: souci pour démontage echappement   souci pour démontage echappement Icon_minitime8/4/2021, 08:27

Bonjour,
Cette partie du forum est uniquement pour se présenter !
Tu peux aller poser ce genre de question dans la partie "mécanique" qui est plus approprié.
Sinon bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
souci pour démontage echappement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démontage du support intermédiaire de la ligne d'échappement
» Conseil pour demontage moteur
» recherche cles pour demontage volant de mini
» sellerie, echappement et divers pour leyland 78
» HELP pour un echappement de Mini 1300 Injection [[b]RESOLU[]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Présentation :: Nouveau membre-
Sauter vers: