Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 recherche cles pour demontage volant de mini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patrick.debief

patrick.debief


Nombre de messages : 1768
Localisation : Athis-Mons
Age : 60
Date d'inscription : 06/10/2009

recherche cles pour demontage volant de mini Empty
MessageSujet: recherche cles pour demontage volant de mini   recherche cles pour demontage volant de mini Icon_minitime21/1/2010, 15:28

BJ, je recherche une cles de 31 ou 33 pour démonter l'écrou central du volant de ma mini afin de le changer. Je peux également me déplacer aux environs de Villeneuve le Roi. D'avance Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche cles pour demontage volant de mini Empty
MessageSujet: Re: recherche cles pour demontage volant de mini   recherche cles pour demontage volant de mini Icon_minitime21/1/2010, 15:44

Bon petit rappel à l'ordre, Arlekin t& demandé gentillement de passer par la case présentation pour te souhaité la bienvenue (https://minisaddict.superforum.fr/rassemblements-mensuels-f34/paris-foch-le-20-novembre-2009-t4863.htm#101701)
Ce qui n'est toujours pas fait depuis, alors merci de passé par la case présentation, aprés quoi c'est sanction.
Revenir en haut Aller en bas
cmoa59

cmoa59


Nombre de messages : 6288
Localisation : Valenciennes / Liévin
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2008

recherche cles pour demontage volant de mini Empty
MessageSujet: Re: recherche cles pour demontage volant de mini   recherche cles pour demontage volant de mini Icon_minitime22/1/2010, 07:10

patrick.debief a écrit:
BJ, je recherche une cles de 31 ou 33 pour démonter l'écrou central du volant de ma mini afin de le changer. Je peux également me déplacer aux environs de Villeneuve le Roi. D'avance Merci.

Si tu as une clé à cliquet, va t'acheter une douille chez norauto ou truc du genre, ça ne te coutera pas très cher Wink

_________________
Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ?

recherche cles pour demontage volant de mini ExpertsaFochbaniere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche cles pour demontage volant de mini Empty
MessageSujet: Re: recherche cles pour demontage volant de mini   recherche cles pour demontage volant de mini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche cles pour demontage volant de mini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche mini a louer pour mariage
» Démontage de moyeu de volant
» Recherche mécano pour révision de ma mini
» Recherche malle pour mini mk3
» recherche un arceau pour ma mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Mini's Café :: Rendons-nous service-
Sauter vers: