Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche mécano pour révision de ma mini

Aller en bas 
AuteurMessage
minimajestic

minimajestic


Nombre de messages : 23
Localisation : chatillon idf
Age : 41
Date d'inscription : 24/02/2013

Recherche mécano pour révision de ma mini Empty
MessageSujet: Recherche mécano pour révision de ma mini   Recherche mécano pour révision de ma mini Icon_minitime17/8/2013, 21:20

Bonsoir a vous  cher addict!!!bigup 

Je rechercher un mécano o black de préférence pour remettre en état ma titine qui n'a pas le moral:( Sad 

Alors elle souffre des maux suivant :sifflement boîte de vitesse,claquement moteur
Elle manque de jus je trouve elle n'a plus le même entrain à monter dans les tours
La moindre petite accélération j ai l impression quelle est au Max le moteur criiiii,le volant tremble,la consommation en essence à fortement augmenté!!!bref une bonne révision est un bon traitement lui ferai le plus grand bien !!!lol comme on dit si bien aux Grand maux les grand remède voilà je compte sur vos relation vos connaissances pour me suggérer un mécano.merci a vous pour votre aide minicalement  slim Very Happy 


Ps:c est une mini 850 de 1973 avec un moteur 1300 avec stage 1
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche mécano pour révision de ma mini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche malle pour mini mk3
» recherche un arceau pour ma mini
» Recherche mini a louer pour mariage
» recherche cles pour demontage volant de mini
» Recherche Mini fatiguée pour bon soin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Mini's Café :: Rendons-nous service-
Sauter vers: