Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 sellerie, echappement et divers pour leyland 78

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Culasse et Pistons

Culasse et Pistons


Nombre de messages : 1020
Localisation : BRUXELLES
Age : 55
Date d'inscription : 24/06/2010

sellerie, echappement et divers pour leyland 78 Empty
MessageSujet: sellerie, echappement et divers pour leyland 78   sellerie, echappement et divers pour leyland 78 Icon_minitime30/8/2010, 22:53

Je recherche donc une ligne d'échappement complète, si possible d'origine ou alors une ligne relativement silencieuse...(pas une de ces lignes où de derrière le coin on pense voir arriver un troupeau de bisons enrhumés décapsulés au collecteur...)

Une sellerie intérieure complète (avant et arrière) si possible ce modèle ci :

sellerie, echappement et divers pour leyland 78 Images?q=tbn:ANd9GcQlWPsatgdkihw8J7OweUNBEUGEGN4mkx1bDGtXEEBjP1OJ_BA&t=1&usg=__7lqu0nVEOmxFj0goVav2slY7tew=

ou celui ci :

sellerie, echappement et divers pour leyland 78 Images?q=tbn:ANd9GcSwmTFKHHmZfwA45EqD4c0fCFRPdWlzbbUkQiKgyv_nQHFC6no&t=1&usg=__Qv8TKl1_5qlVOMtW1rYYZgQ162Y=

Un énorme sac de billets de 500 euros usagés (si possible sous forme de don, déjà que j vais devoir payer pour l'envoi...)



Pour le paiement j ai un compte paypal, un compte en banque ou encore à l'enlèvement (dans ce dernier cas, merci de penser que je suis en Belgique et de ne pas me proposer des pièces de l'île de Ré

Ps : Pour les dons on peut en discuter mais je préviens d'avance...j suis d'accord sellerie, echappement et divers pour leyland 78 Lol

Merkiiiiiiiiiiii


Dernière édition par Culasse-et-Piston le 3/9/2010, 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
antoine242

antoine242


Nombre de messages : 220
Localisation : Flostoy , Belgique
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2010

sellerie, echappement et divers pour leyland 78 Empty
MessageSujet: Re: sellerie, echappement et divers pour leyland 78   sellerie, echappement et divers pour leyland 78 Icon_minitime31/8/2010, 08:01

Moi j'ai la ligne de mon 1000 d'origine si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Culasse et Pistons

Culasse et Pistons


Nombre de messages : 1020
Localisation : BRUXELLES
Age : 55
Date d'inscription : 24/06/2010

sellerie, echappement et divers pour leyland 78 Empty
MessageSujet: Re: sellerie, echappement et divers pour leyland 78   sellerie, echappement et divers pour leyland 78 Icon_minitime31/8/2010, 09:45

Top là.... et comme je vois qu t es intéressé par mes custodes, on peut peut être trouver un arrangement cool pour tous les deux, tu en voudrais combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sellerie, echappement et divers pour leyland 78 Empty
MessageSujet: Re: sellerie, echappement et divers pour leyland 78   sellerie, echappement et divers pour leyland 78 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sellerie, echappement et divers pour leyland 78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] Divers pièce pour mini 1100
» souci pour démontage echappement
» HELP pour un echappement de Mini 1300 Injection [[b]RESOLU[]
» Vend échappement double sport inox pour toutes austin
» Ligne Echappement inox [photo de ma ligne pour avis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Le magasin :: Recherche-
Sauter vers: