Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 plus de feux arriere et warning fixe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gils69




Nombre de messages : 4
Localisation : LYON
Age : 52
Date d'inscription : 20/10/2019

plus de feux arriere et warning fixe Empty
MessageSujet: plus de feux arriere et warning fixe   plus de feux arriere et warning fixe Icon_minitime7/11/2019, 09:18

Bonjour j'ai exactement le même problème,plus de phare arriere et les warning sont fixe plus clignotant , je vais donc gratter et mettre du nettoyant contact je voulais savoir j'ai une mini 1100 de 1981 compteur ovale avez vous le tableau schéma des 4 fusibles et savoir leur ampérage et leur correspondance merci gils69@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
MISTER BEAN3

MISTER BEAN3


Nombre de messages : 2802
Localisation : 77
Age : 52
Date d'inscription : 22/03/2008

plus de feux arriere et warning fixe Empty
MessageSujet: Re: plus de feux arriere et warning fixe   plus de feux arriere et warning fixe Icon_minitime22/12/2019, 20:44

Bonsoir.

Voici à nouveau le résumé des 4 fusibles (je l'ai déjà écrit dans plusieurs posts...) :

En partant du haut de la boîte et en descendant, tu devrais avoir dans l'ordre :

-1° : Fusible de 35A (feux de stop, feux de recul, indicateurs de direction, lunette arrière chauffante)

-2° : Fusible de 25A (avertisseur sonore, appel de phare, circuit défaillance freinage)

-3° : Fusible de 25A (moteur de ventilateur de chauffage, essuie-glaces, moteur de lave-glace, groupe d'instruments)

-4° : Fusible de 15A (feux de position avant et arrière, éclairages de panneau)
Revenir en haut Aller en bas
MISTER BEAN3

MISTER BEAN3


Nombre de messages : 2802
Localisation : 77
Age : 52
Date d'inscription : 22/03/2008

plus de feux arriere et warning fixe Empty
MessageSujet: Re: plus de feux arriere et warning fixe   plus de feux arriere et warning fixe Icon_minitime29/6/2020, 06:26

Je reviens ici pour apporter une précision sur les 2 fusibles "en ligne" qui se promènent derrière le boîtier de filtre à air, et dont l'un des deux protège le circuit des warnings et du plafonnier.

Ne pas se contenter ici d'une simple inspection visuelle, car même si le fusible n'est pas cassé ou coupé, il peut être tout simplement oxydé à ses extrémités (donc le courant ne peut plus passer).

Cela m'est arrivé tout récemment, donc autant vous en faire profiter (il suffit de passer un peu de papier de verre à chaque extrémité de ce genre de fusibles avec des pointes de part et d'autre et un corps en plastique). Et c'est reparti ensuite.

study
Revenir en haut Aller en bas
charbow




Nombre de messages : 278
Localisation : Orne
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2020

plus de feux arriere et warning fixe Empty
MessageSujet: Re: plus de feux arriere et warning fixe   plus de feux arriere et warning fixe Icon_minitime5/7/2020, 18:24

je me suis toujours demandé à quoi ils servaient d'ailleurs, donc y en a un pour le plafonnier + warning et l'autre est-ce que tu saurais?
Revenir en haut Aller en bas
MISTER BEAN3

MISTER BEAN3


Nombre de messages : 2802
Localisation : 77
Age : 52
Date d'inscription : 22/03/2008

plus de feux arriere et warning fixe Empty
MessageSujet: Re: plus de feux arriere et warning fixe   plus de feux arriere et warning fixe Icon_minitime6/7/2020, 07:36

Oui..l autre protège l anti brouillard arrière !
J ai ecrit le résumé complet des fusibles dans un autre Post, de mémoire.
Tu devrais te procurer une notice d utilisation d origine, cela aide à savoir tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus de feux arriere et warning fixe Empty
MessageSujet: Re: plus de feux arriere et warning fixe   plus de feux arriere et warning fixe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de feux arriere et warning fixe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feux stop et clignotants gauche fixe.
» [RESOLU] plus de warning, clignos, feux ar, éclairage tdb
» [VDS][ECH] feux arriere mk2
» plus de feux arrière
» Feux arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Electricité-
Sauter vers: