Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Levier de vitesse qui tourne!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Harfang




Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Age : 38
Date d'inscription : 24/06/2019

Levier de vitesse qui tourne!! Empty
MessageSujet: Levier de vitesse qui tourne!!   Levier de vitesse qui tourne!! Icon_minitime25/6/2019, 20:54

Bonjour,

Ma mini avait une boite de vitesse un peu dure, en particulier la marche arrière et la quatrième qui ne passait pas toujours. Je l'ai démarrée la semaine passée et là, au moment de passer la première le levier de vitesse tournait. J'ai réussi à passer la première quand même et fait quelques mètres et j'ai constaté que de l'eau coulait au niveau de la boite. J'ai donc arrêté la voiture.
Depuis je ne peux plus passer de vitesse, le levier tourne, il pivote comme s'il était désolidarisé de la boite.
J'ai ouvert et retiré le levier, je ne trouve pas d'endroit pour une éventuelle goupille, le levier doit il être "accroché" quelque part? J'ai cherché je n'ai pas trouvé de vidéo ou tuto...
Merci beaucoup de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Levier de vitesse qui tourne!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Levier d'embrayage et axe de pivot
» [rech] levier de vitesse meme pourri
» (VENDU) (93) - Soufflet levier de vitesse origine
» Changement de levier de vitesse perte de la marche arriere
» Levier de plus en plus dur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Mécanique-
Sauter vers: