Bonjour, j'ai rénover ces dernieres semaines un 1000 de 86
Au menu:
culasse 1300
AAC kent 276 + poussoires + ressorts ( kit )
segmentation neuve ( goetze standard )
pompe a eau haut debit
carbu HS4 refait
embrayage rigide renforcé ( verto )
aiguille AAU
aujourd'hui 1er démarrage du bouzin
sa tourne comme une patate ..
bon je me dit que sa vient du fait que j'ai rien reglé encore
je le laisse tourné 5 minutes
il est au ralenti, d'un seul coup il monte dans les tours, puis redescent, puis remonte et ainsi de suite
( environ 1000 => 2500 => 1000 => 2500 )
je me dit que sa doit etre les joies du kent 276 ?
et au bout de 10 minutes, PAF ! !
un culbuteur qui degage avec la tige voilée
Bon ... coincidence, ayant 3 rampes j'en vampirise une pour remettre un culbu et une tige, je redemarre, 5 minutes apres un autre culbuteur a degagé .... -_-
J'ai sérré ma culasse a 7, ma rampe a 3.5 et j'ai un jeu de 0.30 dans les culbuteurs, si quelqu'un peu m'aiguillé :/
j'ai cru lire que l'aac ne posais pas de probleme mais les doubles ressorts font souffrir les culbuteurs d'origines, c'est veridique ?
Merci