Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le moteur baisse de regime....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gr3g0r7

gr3g0r7


Nombre de messages : 6
Localisation : douai
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2010

le moteur baisse de regime.... Empty
MessageSujet: le moteur baisse de regime....   le moteur baisse de regime.... Icon_minitime4/3/2013, 19:56

Bonjours tout le monde, j'ai un gros probleme. je m'explique, j'ai refait un moteur 1275 (toute les pièces d'usure sont neuf, surtout l'embrayage)
donc je j'appuie sur l'embrayage (pre-verto: la configue oblige) le moteur baisse de regime et ça m'arrive de caler.
si je suis à 1000tr/min je cale directe....le volant moteur est un origine et je suis encore en rodage (dur à faire avec ces conditions lol! ) elle baisse en moyenne de 1000tr/min
avez vous une idée du probleme? j'ai verifier l'embrayage ce matin rien d'anormal à premier vue...merci d'avance les gas
Revenir en haut Aller en bas
estellekevin

estellekevin


Nombre de messages : 138
Localisation : bretonvillers ( doubs)
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2013

le moteur baisse de regime.... Empty
MessageSujet: Re: le moteur baisse de regime....   le moteur baisse de regime.... Icon_minitime25/3/2013, 08:06

si tu cale peut etre probleme de richesse!!!!!!!!

_________________
rien de telle qu'une bonne bourre sur l'autoroute

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
le moteur baisse de regime....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régime Moteur
» Moteur qui broute en accélération à mi-régime
» Problème régime moteur boîte auto [Résolu]
» [Moteur] régime moteur
» pbs le niveau d'eau de mon radiateur baisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Ateliers :: Mécanique-
Sauter vers: