| UNE FUTUR SPRIT GRISE | |
|
+25coucourte maxoudu76 sebx5452 minikal ericpointcom miniracingparts Minijojo MadMat Aurel' neo-mini love2mini cooper66 Sourire koyote78 minisamy Lubnani MISTER BEAN3 Skydo MiniRayman MINISYL Mika vichento Mini-rider cmoa59 LEMOINE.BASTIEN 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minikal
| Sujet: Re: UNE FUTUR SPRIT GRISE 11/11/2013, 13:22 | |
| je peux te demander son code couleur ou provenance? a moins que ce soit une teinte a la demande? | |
|
| |
LEMOINE.BASTIEN
Nombre de messages : 302 Localisation : avon Age : 37 Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: UNE FUTUR SPRIT GRISE 11/11/2013, 18:10 | |
| la couleur vient de porsche après le code ? je ne sais pas | |
|
| |
LEMOINE.BASTIEN
Nombre de messages : 302 Localisation : avon Age : 37 Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: UNE FUTUR SPRIT GRISE 11/11/2013, 18:22 | |
| | |
|
| |
LEMOINE.BASTIEN
| Sujet: Re: UNE FUTUR SPRIT GRISE 13/11/2013, 19:23 | |
| Demain photo du montage du collecteur en peinture céramique !!! (Plus besoin de bande thermique et ça rouille pas . ) | |
|
| |
neo-mini
Nombre de messages : 2933 Localisation : MAchault Age : 41 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: UNE FUTUR SPRIT GRISE 21/11/2013, 19:31 | |
| Alors la caisse ...... huhuhu je vais me faire démonter. Aller je mets des photos lors de ma visite. Détail montage de la barre stab arrière avec biellette sur rotule uniball sous protection, durite avia de frein longue à bango. Renvoie du cable de frein à main KAD monté sur un bras retourné du faite du montage du beam axel, raccord de la durite avia de frein, bride de la basse stab. Étrier métro 2eme version avec cale pour passer des disques ventilés, barre stab et biellette, trains réglable et fusée de metro. Support d'amortisseur pour combiné filleté. Collecteur maniflow 3/2/1 peinture céramique ainsi que les tringles de boite, support berceau rigide
Dernière édition par neo-mini le 30/12/2013, 15:59, édité 1 fois | |
|
| |
neo-mini
Nombre de messages : 2933 Localisation : MAchault Age : 41 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: UNE FUTUR SPRIT GRISE 23/11/2013, 21:30 | |
| Aller après un an d'attente Bastien à récupérer ça mini. Il faudra qu'il refasse un saut chez le carrossier, il y à des merdes. Existe t'il des personnes encore contentieuse? Elle à était placé sur chandelle au dessus du moteur. Avec les ouvrants ils en ont un peu chier, moi je les regardais en me marrant héhéhé. | |
|
| |
MISTER BEAN3
Nombre de messages : 2802 Localisation : 77 Age : 53 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: UNE FUTUR SPRIT GRISE 24/11/2013, 09:19 | |
| - neo-mini a écrit:
- Aller après un an d'attente Bastien à récupérer ça mini.
Il faudra qu'il refasse un saut chez le carrossier, il y à des merdes. Existe t'il des personnes encore contentieuse?
Pas trop tôt, effectivement. Je suppose que tu voulais écrire "existe-t-il des personnes encore consciencieuses"...mais le lapsus est amusant, il a peut-être des velléités contentieuses à l'encontre du carrossier, qui sait ? | |
|
| |
cmoa59
Nombre de messages : 6288 Localisation : Valenciennes / Liévin Age : 41 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: UNE FUTUR SPRIT GRISE 24/11/2013, 10:00 | |
| ça promet en tout cas ! C'est vraiment très joli quand c'est tout neuf... _________________ Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ? | |
|
| |
neo-mini
| |
| |
LEMOINE.BASTIEN
| Sujet: Re: UNE FUTUR SPRIT GRISE 25/11/2013, 12:29 | |
| NEO LE REPORTAIRE LOL même pas le temps de mettre les photos que le reportaire les met dimanche prochain : - montage des durites d'essence et de frein en dessous = un vrai numéro de contorsion, - finir la tringlerie - fixation définitive des étriers avec les bonnes vis et de la pompe a essence et peux être fixation définitive de train avant et arrière pour les finitions, il sait très bien peindre mais c'est pas le pro des détails donc je l ai appelé il reconnait ...donc un petit saut après montage de l'ensemble chez lui ---- ce qui m'arrange ;)on sait jamais si on grif un peu lors du montage ! | |
|
| |
LEMOINE.BASTIEN
| Sujet: Re: UNE FUTUR SPRIT GRISE 6/12/2013, 12:30 | |
| projet mis en pause suite à plusieur mal façon sur le travail du carrossier ...
tout le dossier est auprès d'un juriste .... il va avoir mal au c. le carrossier "caron et fils" .. dès que l'histoire et fini avec lui je diffuserais un bon gros dossier sur toute la toile histoire de lui rendre l'appareil car au lieu de ravivé non cher voiture ancienne il fait tout le contraire et ca c GGGRRRRrrr grinçant !
a très bientôt le projet sera jamais arreté mais pour le moment juste en pause | |
|
| |
cooper66
Nombre de messages : 1210 Localisation : yvelines Age : 34 Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: UNE FUTUR SPRIT GRISE 6/12/2013, 12:34 | |
| A croire que trouver un carrossier honnête devient un véritable combat ....
Que lui reproches tu exactement ?
Pierre | |
|
| |
LEMOINE.BASTIEN
| Sujet: Re: UNE FUTUR SPRIT GRISE 6/12/2013, 12:43 | |
| - réparation de l aile fissuré mail soudé - montant de porte intérieur conducteur pas peint - plusieurs endroit non apprêté donc tu te dis que derrière la peinture sa doit être sympa aussi :)7 - coffre granuleux - intérieur granuleux - plaque goudron dégueu
bref c est une question de temps avant que le retour de bâton face son travail ..... "on ne mérite que ce que l'on sème"
je l avais prévenue faite moi un merde et vous vous souviendrez de moi ... il va se souvenir de moi..
vu la qualité du projet on va pas tout monté sur une merguez !
| |
|
| |
neo-mini
| Sujet: Re: UNE FUTUR SPRIT GRISE 6/12/2013, 21:48 | |
| Effectivement plusieurs mal façon. Déjà rendre une auto avec des coups sur les ailes avant... pas de mastique sur les liaisons face avant / aile et aile / baie de pare prise. marque de coulure ou un truc bizarre sur 3/4 de largeur d'une porte. Encore de la présence de vieux mastique dans le bac à batterie qui aurait du sauter au sablage, donc pas traité et légèrement rouillé en dessous. Dans les intérieurs, le vernis à était passé en dehors d'une cabine de peinture tu as de la poussière partout collé. Il y à beaucoup de trace de brouillard de peinture comme les montants de caisse et les "forme longitudinal" de la banquette dans le coffre qui ne sont peint que par là où passé le vent ... Visserie sous la caisse servant à fixer du merdier tout est plié et à découpé la tôle autours donc quand tu redresse, tu arrache... Jupe avant non redressée correctement, jupe arrière peinte à la taloche. A vérifier, mais il me semble que niveau joints de carrosserie en dessous de caisse c'est inexistant...
Voilà, dans ton dossier tu as oublié tout ça!
Bref, pour une auto que tu donne pour restauration et non un voile de peinture tu ne fais pas ça. | |
|
| |
cooper66
Nombre de messages : 1210 Localisation : yvelines Age : 34 Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: UNE FUTUR SPRIT GRISE 7/12/2013, 17:38 | |
| Ok merci pour les précisions .... c'est moche, bon courage pour tes démarches pierre | |
|
| |
minikal
Nombre de messages : 1421 Localisation : Paris 16 Age : 45 Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: UNE FUTUR SPRIT GRISE 26/1/2014, 00:35 | |
| Moi qui venais voir où en etait ta belle suis navré pour toi Bastien | |
|
| |
LEMOINE.BASTIEN
| Sujet: Re: UNE FUTUR SPRIT GRISE 27/4/2014, 08:48 | |
| Enfin de retour ! Après la découverte des nombreux vis de carrosserie, une procédure juridique c est enclenché avec l assurance protection juridique. Courant du mois un expert viendra jugé des vis plus qu’apparent je relance la peinture total de la voiture avec MINI REVOLUTION ... normalement en passant par eu j évite une bouse en retour et courant juillet remontage enfin | |
|
| |
minikal
Nombre de messages : 1421 Localisation : Paris 16 Age : 45 Date d'inscription : 04/09/2012
| Sujet: Re: UNE FUTUR SPRIT GRISE 27/4/2014, 11:59 | |
| La mienne etant passée chez Adrien pour la face avant je peux te confirmer que le resultat est là. d'autant plus que la couleur de la mienne est un sacré piege. _________________ http://minipassion.leforum.eu/index.php
| |
|
| |
LEMOINE.BASTIEN
| Sujet: Re: UNE FUTUR SPRIT GRISE 27/4/2014, 13:25 | |
| au programme aéro gommage = on recommence a 0. A la fin du conflit avec l'ancien carrossier caron je n’hésiterais pas à mettre un peu partout mon ressentie sur son travail histoire de lui faire comprendre que les carrossiers redonnent vie aux anciennes et non l'inverse | |
|
| |
LEMOINE.BASTIEN
| Sujet: Re: UNE FUTUR SPRIT GRISE 17/2/2016, 20:36 | |
| I ´M back ! Après de nombreux moi je suis de retour avec une mini refaite de a à Z suite à une carrossier vereu MR carron Stéphane et une procédure caduc suite à un dépot de bilan .... Vive la France qui protège ce genre d'énergumène Bref Aujourd'hui elle est toute belle et bientôt prête !!!! Pour le rassemblement mini Addict avec Neo | |
|
| |
LEMOINE.BASTIEN
| Sujet: Re: UNE FUTUR SPRIT GRISE 20/2/2016, 21:47 | |
| | |
|
| |
ericpointcom
Nombre de messages : 3276 Localisation : Saint Martin en Bière -77 Age : 49 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: UNE FUTUR SPRIT GRISE 21/2/2016, 10:58 | |
| | |
|
| |
Celias
Nombre de messages : 3 Localisation : paris Age : 33 Date d'inscription : 08/03/2016
| Sujet: Re: UNE FUTUR SPRIT GRISE 8/3/2016, 09:28 | |
| WOW,cool,c'est exccellent etui cuir sony xperia z5 compact etui xperia z5 compact pas cher
Dernière édition par Celias le 10/3/2016, 08:23, édité 2 fois | |
|
| |
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: UNE FUTUR SPRIT GRISE 8/3/2016, 16:57 | |
| - Celias a écrit:
- WOW,cool,c'est exccellent
Merci de passer par la section présentation comme cela est demandé lors de l'inscription _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNE FUTUR SPRIT GRISE | |
| |
|
| |
| UNE FUTUR SPRIT GRISE | |
|