minitaz
Nombre de messages : 2119 Localisation : Livry Gargan Age : 42 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: schema faisceau compteur 22/10/2011, 14:53 | |
| J'ai fait enormement de recherches sur le net mais je trouve rien d'interessant, à croire que je suis le premier à vouloir monter un compteur centrale à la place d'un compteur à deux cadrans. En gros j'ai trouvé la concordance pour les clignotants, l'allumage du tdb et les voyants, mais je me demande quels fils sont utilisés pour l'aiguille d'essence et les manos de temperature. Si quelqu'un a un petit schema simple à comprendre. | |
|
love2mini
Nombre de messages : 4237 Localisation : Savigny Sur Orge maintenant !! Age : 38 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: schema faisceau compteur 22/10/2011, 16:11 | |
| _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
Injection piège à cons !!!!! Carbu coup de pied au cul !!!!!
Ma mini ne sait dire que "More give me more !!!"
| |
|
minitaz
Nombre de messages : 2119 Localisation : Livry Gargan Age : 42 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: schema faisceau compteur 22/10/2011, 16:58 | |
| fait chier l'avais pas vu !!! En plus j'ai passer l'après midi pour chercher la concordance des fils je m'étais fait ça Pffff, j'étais pas loin je vais regarder à la loupe ton post | |
|
minitaz
| Sujet: Re: schema faisceau compteur 22/10/2011, 17:15 | |
| Bon, j'étais pas loin pour la fiche
Par contre en ce qui concerne le régulateur je suis pas sur d'avoir bien compris. J'ai pas lu les mêmes infos sur le net J'ai lu qu'il fallait réguler en 10V la jauge à essence et la sonde de température d'eau (jusque là on est d'accord) Par contre pour le branchement on est plus d'accord. Toi tu dis qu'il faut brancher la sonde sur le B du régulateur et le mano sur le I du régulateur. Donc ce qui voudrait dire qu'il faut deux regulateurs (un pour la jauge à essence du compteur smith et un pour le mano t° d'eau) ?
Alors que d'après mes recherches il faut alimenter le régulateur à la borne B en 12V ensuite : - pour la jauge à essence (compteur smith vu de derrière) : borne de gauche au I du régulateur et borne de droite à borne 2 (indicateur essence) - pour le mano T° d'eau (vu de derriere) : borne de gauche au I du régulateur et borne de droite à borne 3 (indicateur t° eau)
Qu'est ce que tu en dis? | |
|
minitaz
| Sujet: Re: schema faisceau compteur 26/10/2011, 15:20 | |
| Personne pour mon pb de branchement du regulateur ? | |
|
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: schema faisceau compteur 26/10/2011, 15:58 | |
| aucune idée _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: schema faisceau compteur | |
| |
|