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 moteur

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2 participants
AuteurMessage
playonlinux




Nombre de messages : 21
Localisation : Poitiers
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Date d'inscription : 16/02/2011

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MessageSujet: moteur   moteur Icon_minitime5/10/2011, 13:00

bonjours a tous

alors voila j ai réussi a identifié mon moteur et ca n a pas été simple car les numéro sont ceux d un échange standard et il commence par LBB10399 donc maintenant j ai la certitude que c est bien un bloc mini d origine et non un moteur métro, c est un bloc haute compression et j aimerais savoir ce qu apporte ce genre de moteur par rapport a un moteur basse compression et quelles sont les pièces spécifique du bloc, le mec qui me l a vendu etait pas au top niv identification, il pensait que c était un 1100 banal, au 1er coup d oeil ne voyant pas les trappes a l arrière du bloc il était pourtant évident que c était un 1275^^

si certain ont du mal a identifié leurs moteur au vue des numéro, voici le lien, attention ce lien n est valable que pour les 1275 non cooper

http://www.somerford-mini.co.uk/pdfs/Catalogues/Engines/04.%20External%20Engine%20-%201275cc%20(not%20Cooper%20S).pdf

voila merci d avance
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Supercharged

Supercharged


Nombre de messages : 887
Localisation : Bruxelles
Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2011

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MessageSujet: Re: moteur   moteur Icon_minitime5/10/2011, 18:36

Les numéros servent a rien , car tu peux les faire sauter les 2 doigt dans le nez lol!

Maintenant si le numéros est graver tu as plus de chance !!

Les bloc haute compression sont beaucoup plus coupleux que les basse compression mais il y a pas de différence énorme , sa se comporte de la même façon
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moteur
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