- jujuj92 a écrit:
- Avant la rentrée normalement :
-Culasse 12G940
-Allumeur 123
-Train Av/Ar Réglables
-4 Amortos Gaz Shocks
Je serais bien passé sur un pont 3,44 et changer la synchro de 2émé qui craque mais le prix de la main d'oeuvre ne me le permet pas pour l'instant
Bref j’espère ne pas être déçu du résultat car je vais y laisser un bras
Ciao
Que de projets en perspective !
Pour le 123 c'est ptete pas la peine, il y a les CSI dont j'entend beaucoup de bien et ils sont largement moins cher
Les gaz shocks prend bien des courts sinon tu arriveras en butée et tu vas les flinguer
pour ton chassis réglable, c'est bien en effet, après tout dépend de ce que tu comptes faire. Car juste pour s'amuser un peu, le chassis d'origine est pas trop mal (sauf amortos, pneus, freins à modifier)
Quand au pont et la synchro...économise si c'est fait par un garage.
Car faut tout démonter, c'est long, c'est chiant pour en plus juste des pièces qui coute que dalle...
Si tu veux le faire toi même c'est différent.
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Je n'ai pas besoin de sexe.
Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
Injection piège à cons !!!!!
Carbu coup de pied au cul !!!!!
Ma mini ne sait dire que "More give me more !!!"