ensuite, tu peux mettre un bon collecteur inox, t enleve ton cata, tu mets juste un pot ( a toi de choisir)
sur le MPI ca monte vite dans les frais.
tu peux passer ton papillon de 48 plastique a 52mm alu ( gain de reprise et a bas regime plus de couple)
un filtre KN dans ta boite a air d origine ( le KN camenbert ne sert a rien, il prend l air de partout et surtout l air chaud....) et de ta boite a air d origine tu mets un gros tuyau qui part de la calandre jusque dans le manchon de ta boite a air, comme ca tu as directement de l air provenant de ta grille et pas d air chaud qui flotte dans le compartiment moteur.
Si tu as plein de sous, un arbre a came et une culasse stage 2/3/4/5 ou une rampe a rouleaux en 1.5
Si tu as encore plus de sous, un boitier injection programmable selon ton envie ( Ozyris) pourra t en parler plus que moué, ptet des injecteurs plus gros etc.....
Mai avant tout, comme dit Neo, un bon chassis ( train roulant, frein, etc....)