kib
Nombre de messages : 109 Localisation : nandy 77 Age : 48 Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: PB durite essence 7/5/2011, 15:53 | |
| salut à tous, j'ai changé mes durites d'essence, celle du trop plein et l'autre. mon souci est que la voiture tourne bien au démarrage et s'arrête quelque temps après. lorsque j'ai démonté mes durites d'essence, j'ai une pression importante d'essence qui gicle de la durite. la durite, d'ailleurs, était dur et dès que j'ai dévissé la bague de la durite elle s'est ramollie. Pour infos, j'ai changé mes durites avec des durites plus grosses de chez british car il n'avait pas la taille standard. Ainsi que les bagues de serrages. ma question: est-ce que le fait d'avoir mis des durites de 10 mm posent problème ? y-a-t'il un autre problème ? merci pour vos réponses | |
|
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: PB durite essence 7/5/2011, 17:52 | |
| vérifies l'état du flotteur si tes durites sont durent, c'est que le flotteur bloque l'arrivée d'essence
as-tu un filtre à essence ? tu as peut être de la merde dans la cuve _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
ministouff
Nombre de messages : 1481 Localisation : calais Age : 38 Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: PB durite essence 7/5/2011, 20:07 | |
| - vichento a écrit:
- vérifies l'état du flotteur
si tes durites sont durent, c'est que le flotteur bloque l'arrivée d'essence
as-tu un filtre à essence ? tu as peut être de la merde dans la cuve +1 j'ai déja eu le tour sur mon carbu, le flotteur était bloqué (ne demande pas pourquoi, ça fait parti de la mini ) _________________ Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.
Avec la mini, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
| |
|
kib
Nombre de messages : 109 Localisation : nandy 77 Age : 48 Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: PB durite essence 7/5/2011, 23:28 | |
| ah donc le flotteur !!!! par contre j'ai regardé le flotteur et soufflé dedans, l'air passe bien. le flotteur bouge bien pourtant. la cuve n'a pas d'impureté au fond et je n'ai pas mis de filtre. je vais regardé ça tout à l'heure et je vous dis. salut et merci encore pour vos réponses | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PB durite essence | |
| |
|