| Compteur central km bloqué | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sourire Tac Power
Nombre de messages : 10016 Localisation : 78 Age : 39 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Compteur central km bloqué 22/2/2011, 14:43 | |
| J'aimerai savoir si quelqu'un sait d'où peut venir le soucis. J'ai mon compteur kilométrique qui ne veut plus tourner, on entend un léger tic régulier. mais les chiffres ne défilent plus. Mon aiguille de vitesse fonctionne parfaitement et le câble est bien en prise. Peut être un défaut d'entrainement du pignon ? Si quelqu'un à une idée avant que je démonte tout, je suis preneur _________________ Avec la castrol, tu t'envoles, avec la motul, on t enc... !!! http://sourirecreation.free.fr/
| |
|
| |
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Compteur central km bloqué 22/2/2011, 15:18 | |
| tu ne roules pas assez !!! si l'aiguille bouge, c'est plutôt un soucis du compteur lui-même _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
Sourire Tac Power
Nombre de messages : 10016 Localisation : 78 Age : 39 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Compteur central km bloqué 22/2/2011, 15:26 | |
| C'est bien ce que je pense, c'est un entrainement mécanique derrière ou pas ? Peut être une roue dentée qui a bougé ? _________________ Avec la castrol, tu t'envoles, avec la motul, on t enc... !!! http://sourirecreation.free.fr/
| |
|
| |
miniwomen
Nombre de messages : 2323 Localisation : choisy le roi Age : 43 Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Compteur central km bloqué 23/2/2011, 12:52 | |
| - Sourire a écrit:
- C'est bien ce que je pense, c'est un entrainement mécanique derrière ou pas ? Peut être une roue dentée qui a bougé ?
c est surement ca | |
|
| |
Minicoyotte Mister Théorie
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Compteur central km bloqué 23/2/2011, 13:05 | |
| C'est surement cet engrenage qui merde(1) ou une merde qui coince le premier rouleau(2) . Vérifie si le dernier chiffre tressaute (problème n°2) _________________ omdsellerie@gmail.com Pour vos anciennes
| |
|
| |
Sourire Tac Power
| Sujet: Re: Compteur central km bloqué 23/2/2011, 13:24 | |
| Le dernier chiffre tressaute mais très légèrement, donc de toute façon faut que je démonte et que je regarde tout çà, surement un peu grippé le pignon. Merci de ton aide Olive _________________ Avec la castrol, tu t'envoles, avec la motul, on t enc... !!! http://sourirecreation.free.fr/
| |
|
| |
Minicoyotte Mister Théorie
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Compteur central km bloqué 23/2/2011, 14:29 | |
| N'oublie pas que le cerclage se tourne pour le retirer . _________________ omdsellerie@gmail.com Pour vos anciennes
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compteur central km bloqué | |
| |
|
| |
| Compteur central km bloqué | |
|