v.eight
Nombre de messages : 7 Localisation : namur B Age : 48 Date d'inscription : 17/12/2016
| Sujet: compteur central passe pas 17/12/2016, 22:51 | |
| Salut a tous, Comme décrit dans ma présentation, j'y connais pas grand chose en Mini, je découvre et essaie de m'adapter et trouver les solutions mais là je cale. L'ancien compteur était un triple cadrans avec un support bois, j'ai tout retirer pour passer à un central style binocle, tout est changé câbles, électricité etc masi au remontage le binocle est trop gros , il ne passe pas entre les TB supérieur et l'inférieur ? j'ai louper un détail ? Si vous pouviez m'aiguiller ? merci à vous Les photos sont pas terrible mias on voit quand même [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
Gaël
Nombre de messages : 7655 Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84) Age : 48 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: compteur central passe pas 18/12/2016, 11:29 | |
| Salut, Ce genre de compteur se monte sans la partie haute du tableau de bord (celle ou il y a le cendrier ). _________________ | |
|
v.eight
Nombre de messages : 7 Localisation : namur B Age : 48 Date d'inscription : 17/12/2016
| Sujet: Re: compteur central passe pas 18/12/2016, 18:47 | |
| Merci Gaël , effectivement ça se monte beaucoup mieux sans , hop hop hop , y a plus qu'à | |
|
v.eight
| Sujet: Re: compteur central passe pas 21/12/2016, 20:30 | |
| Je continue mon montage et suis a nouveau arrêter , j'ai commander cette pièce pour le fond du tableau de bord https://www.minispares.com/product/Classic/Interior/Dash/Liners/VGA4188.aspx?170204&ReturnUrl=/shop/classic/Interior/Dash.aspx|Back%20to%20shop et voici ce que ça donne C'est vachement plus grand il faut ajuster ou c'est pas le bon ? Merci à vous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compteur central passe pas | |
| |
|