| gros souci | |
|
|
Auteur | Message |
---|
la pome
Nombre de messages : 285 Localisation : sauzet 26 Age : 32 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: gros souci 13/12/2010, 19:31 | |
| bonsoir cher amis j'ai un tres gros souci que je n'arrive pas a resoudre et je commence a deprimer. je vous explique. j'ai demonter mon moteur,berceau tout sa, je remonte le tout et je branche les quelques fils qu'il y a au endroit il me semble qu'il vont ( je les avait pas reperer ) une fois tout fait je tourne le coupe circuit et j'ésseille de demarrer et la... pas assez de jus pour que sa lance le moteur comme il faut, le demareur tourne tout doucement pis plus rien (la baterie est neuve). et je m'appercoi que de la fumer sort du compartiment moteur,que le moteur d'essuis glace est bouillant et que j'ai la veillieuse de droite qui rest constament allumer et que ya que elle qui marche ( pas de cligno,phares,etc) je me suis tout de suite dit que je m'était tromper dans les branchement j'ai donc tout debrancher sauf le demareur et sa change rien des que je tourne les coupe circuit la veillieuse s'allume et ya qu'elle qui marche.. je precise que le tableau de bord est demonter etc ya vraiment plus que le demareur qui est brancher. donc voila si quelque a la solution je lui offre du nougat et une bouteille de ricard parce que sa fait un mois que je cherche et 4 mois qu'elle a pas rouler donc je sature un peu merci d'avance remy _________________ mini's for life
| |
|
| |
ericpointcom
Nombre de messages : 3276 Localisation : Saint Martin en Bière -77 Age : 49 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: gros souci 13/12/2010, 19:54 | |
| aussi loin, on ne peu pas énormément t'aider, mais, si tu peut trouver une autre mini vers chez toi pour comparer les branchements, ce serai le top ! | |
|
| |
la pome
Nombre de messages : 285 Localisation : sauzet 26 Age : 32 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: gros souci 13/12/2010, 19:57 | |
| ben j'en est 2 autres mais ya pas se que je recherche :/ j'ai trouver la revu technique et mon demareur est bien brancher donc je sait pas du tout d'ou sa vien _________________ mini's for life
| |
|
| |
ericpointcom
Nombre de messages : 3276 Localisation : Saint Martin en Bière -77 Age : 49 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: gros souci 13/12/2010, 20:20 | |
| tu debranche le maximun d'accessoires, genre tu ne laisse que le demarreur, l'allumage, et l'alternateur, et tu essayes. ensuite tu remontes tout éléments par éléments. tu seras bien obligé de trouver le loup. verifie aussi les branchements sur la boite a fusible, et évidement les tresses de masse, et les vis bien serrées, et les cosses bien serrées aussi. après avoir changer mon faisceau, je les avais toutes resserrées, et enduites de graisse cuivrée. ce n'est pas un luxe ! | |
|
| |
la pome
| Sujet: Re: gros souci 13/12/2010, 20:26 | |
| ben la ya rien de brancher mise a part le demareur et sa le fait quand meme ! je vais verifier sa oui au pire j'y met le feux _________________ mini's for life
| |
|
| |
la pome
| Sujet: Re: gros souci 14/12/2010, 19:29 | |
| bon des news de mon souci. tout a l'heure j'ai ponser la peinture de mon berceau au niveau des support moteur et... j'ai denouveau les clignos parcontre ya que sa qui remarche. j'ai eisseiller de demarrer et en insistant un peu sur le demareur qui tourner faiblement je me suis rendu compte que mon cable d'accelerateur fumer donc j'ai tout couper et en posant la main dessus il était bouillant donc ma question est faut t'il que je ponse plus au niveau des supports (j'ai degager juste l'emplacement des vis) ? merci d'avance remy _________________ mini's for life
| |
|
| |
ericpointcom
| Sujet: Re: gros souci 14/12/2010, 19:37 | |
| c'est ton câble d'acceletateur qui sert de masse.
dépose, ponce, graisse, et remonte ta masse de moteur qui va sur la coque. et tant que tu y es, fait aussi celle de la batterie dans le coffre. même punition.
| |
|
| |
la pome
| Sujet: Re: gros souci 14/12/2010, 19:57 | |
| a ok ! la tresse de masse dans mon coffre est neuve celle du moteur aussi, je vais remetre un coup de ponssage propre coter moteur et carosserie. tu pense que sa peut resoudre le probleme? merci en tout cas pour reponse rapide _________________ mini's for life
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gros souci | |
| |
|
| |
| gros souci | |
|