| Fanta GT by Love2mini | |
|
+31FIFI BAXTER971 stiff lipo playonlinux foogooo oxe08 ministouff la pome Lubnani MISTER BEAN3 antoine242 patrick.debief MICKAEL770 steph-mini60 coucourte Mika Pepito Sourire clem-mini miniwomen cyberbob Clément 91 Angelopi Gaël vichento GB Ozyris Minicoyotte Mini-rider love2mini 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mika "JDC Express"
| Sujet: Re: Fanta GT by Love2mini 26/3/2011, 17:40 | |
| suite au probleme d'usinage qu'a eu neo! deja que le juju est au bord de la deprime alors si elle demare pas ce coups ci le clubby risque de prendre feu!!!!!!! je serai rester sur de l'origine pas la peine de se faire chier! mika | |
|
| |
ministouff
Nombre de messages : 1481 Localisation : calais Age : 38 Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Fanta GT by Love2mini 27/3/2011, 13:28 | |
| il roule ce clubby ? _________________ Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.
Avec la mini, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
| |
|
| |
FIFI
Nombre de messages : 586 Localisation : Lagny sur marne Age : 35 Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Fanta GT by Love2mini 27/3/2011, 15:26 | |
| - Citation :
- suite au probleme d'usinage qu'a eu neo! deja que le juju est au bord de la deprime alors si elle demare pas ce coups ci le clubby risque de prendre feu!!!!!!!
je serai rester sur de l'origine pas la peine de se faire chier!
mika NUL NUL NUL NUL Quand sa va marcher sa va etre terrible !!! en plus elle a une guelle terrible !! _________________ Certains disent : "c'est difficile, mais c'est possible et d'autres disent "c'est possible, mais c'est trop difficile... à Méditer
==> Un BoN AnGlAis EsT Un AnGlAis MoRt <==
| |
|
| |
MINI-POWER94
Nombre de messages : 251 Localisation : Villiers sur marne 94 Age : 36 Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Fanta GT by Love2mini 27/3/2011, 16:03 | |
| bon courage !!!! Elle me fait rever votre clubby !!! | |
|
| |
Mika "JDC Express"
Nombre de messages : 3760 Localisation : eragny sur oise Age : 37 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Fanta GT by Love2mini 27/3/2011, 17:49 | |
| - FIFI a écrit:
-
- Citation :
- suite au probleme d'usinage qu'a eu neo! deja que le juju est au bord de la deprime alors si elle demare pas ce coups ci le clubby risque de prendre feu!!!!!!!
je serai rester sur de l'origine pas la peine de se faire chier!
mika NUL NUL NUL NUL
Quand sa va marcher sa va etre terrible !!! en plus elle a une guelle terrible !! comment sa nul nul nul fifi explique toi! mika | |
|
| |
Sourire Tac Power
Nombre de messages : 10016 Localisation : 78 Age : 39 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Fanta GT by Love2mini 27/3/2011, 19:15 | |
| C'est quand même une distri qui a un certain prix, je pense que çà reste de la bonne qualité non ? Et de plus elle doit être plus légère qu'une classique ? Par contre un peu chiant de péter le carter _________________ Avec la castrol, tu t'envoles, avec la motul, on t enc... !!! http://sourirecreation.free.fr/
| |
|
| |
Mika "JDC Express"
Nombre de messages : 3760 Localisation : eragny sur oise Age : 37 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Fanta GT by Love2mini 27/3/2011, 20:24 | |
| ben je sais pas de ce que j'ai compris neo a eu un probleme d'usinage dessus ce qui l'a empecher de demaré son bloc et lui a fait perdre pas mal de temps sur la preparation de sa mini! je trouve sa con de se prendre la tete avec des truc sofistiquer alors que celle d'origine supporte tout sa. mika | |
|
| |
neo-mini
Nombre de messages : 2933 Localisation : MAchault Age : 41 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Fanta GT by Love2mini 27/3/2011, 21:11 | |
| Alors mon soucie d'usinage n'été pas le problème de démarrage de mon moteur. J'ai par acquis de conscience et oui à cause d'un soucie d'usinage de repère entre pile et face remis une d'origine.
Mais c'été un autre problème de calage, donc par la suite j'ai remis ma double.
Alors pourquoi utilisé une réglable??
Quand tu prend un Arbre à came et même les arbres à came d'origine le constructeur c'est pas fait chier. Tu n'utilise pas ton AAC comme il faut, tu n'utilise que 70% de ses capacités. Donc en calant l'AAC avec les degrés préconisé par le constructeur tu utilise à 100 % ton achat. Car mettre minimum 150€ dans un super 296 ° et ne pas le calé tu aura un AAC bien moindre en vrai.
Ensuite, en ayant un banc de puissance tu varie les calages pour soit avoir du couple, soit avoir de la puissance.
Ensuite, les réglables sont une facilité, car effectivement tu peux calé ton AAC avec une distib d'origine. MAIS Tu devra tout de même utilisé tout l'arsenal pour savoir combien tu as besoin de décalage et donc retourné dans le shop pour prendre la bonne clavette. ET Une clavette en étant tête en l'air tu la met à l'envers... et là tu as tout gagné. | |
|
| |
Ozyris
Nombre de messages : 1547 Localisation : 77400 Age : 39 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Fanta GT by Love2mini 27/3/2011, 21:18 | |
| - neo-mini a écrit:
- Alors mon soucie d'usinage n'été pas le problème de démarrage de mon moteur.
J'ai par acquis de conscience et oui à cause d'un soucie d'usinage de repère entre pile et face remis une d'origine.
Mais c'été un autre problème de calage, donc par la suite j'ai remis ma double.
Alors pourquoi utilisé une réglable??
Quand tu prend un Arbre à came et même les arbres à came d'origine le constructeur c'est pas fait chier. Tu n'utilise pas ton AAC comme il faut, tu n'utilise que 70% de ses capacités. Donc en calant l'AAC avec les degrés préconisé par le constructeur tu utilise à 100 % ton achat. Car mettre minimum 150€ dans un super 296 ° et ne pas le calé tu aura un AAC bien moindre en vrai.
Ensuite, en ayant un banc de puissance tu varie les calages pour soit avoir du couple, soit avoir de la puissance.
Ensuite, les réglables sont une facilité, car effectivement tu peux calé ton AAC avec une distib d'origine. MAIS Tu devra tout de même utilisé tout l'arsenal pour savoir combien tu as besoin de décalage et donc retourné dans le shop pour prendre la bonne clavette. ET Une clavette en étant tête en l'air tu la met à l'envers... et là tu as tout gagné. +100000 =) | |
|
| |
Sourire Tac Power
Nombre de messages : 10016 Localisation : 78 Age : 39 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Fanta GT by Love2mini 28/3/2011, 06:32 | |
| merci pour ces précisions _________________ Avec la castrol, tu t'envoles, avec la motul, on t enc... !!! http://sourirecreation.free.fr/
| |
|
| |
Mika "JDC Express"
| Sujet: Re: Fanta GT by Love2mini 28/3/2011, 08:12 | |
| ok ben expliquer comme sa sa change tout! mika | |
|
| |
love2mini
Nombre de messages : 4237 Localisation : Savigny Sur Orge maintenant !! Age : 38 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Fanta GT by Love2mini 28/3/2011, 09:56 | |
| Merci Néo pour ses précisions !! Le clubby roule pas, car j'ai toujours pas remonté le reste J'ai reçu mon super colis de Pologne, à savoir un P90, gilet tactique, genouillères, batterie, bbloader etc, et un pti Ak74, autre gilet etc pour le gars de ma cousine Bref de quoi se défouler de temps en temps en Airsoft, et par ma fenêtre Puis j'ai déjà "upgrader" le miens, et contrairement à la mini ça fonctionne direct et ça tape très très fort, et loin surtout ! Je me remettrai sur Fanta plus tard _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
Injection piège à cons !!!!! Carbu coup de pied au cul !!!!!
Ma mini ne sait dire que "More give me more !!!"
| |
|
| |
oxe08
Nombre de messages : 3305 Localisation : 77 S et M Age : 53 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Fanta GT by Love2mini 1/4/2011, 02:44 | |
| défoule toi un bon coup, et attaque tes minis | |
|
| |
love2mini
Nombre de messages : 4237 Localisation : Savigny Sur Orge maintenant !! Age : 38 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Fanta GT by Love2mini 5/4/2011, 12:52 | |
| La batterie se recharge dans la cuisine, car à force de tirer dessus la pauvre avait plus de jus Tout est remonté, reste plus que les coups de clefs à mettre et essayé de trouvé un bon calage. Ensuite section vente car projet immobilier qui se précise _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
| |
|
| |
Mini-rider "MG Addict"
Nombre de messages : 15899 Localisation : pres de Roissy Age : 44 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Fanta GT by Love2mini 5/4/2011, 13:12 | |
| ah ouaisssssssss
Mikael _________________ | |
|
| |
love2mini
| Sujet: Re: Fanta GT by Love2mini 6/4/2011, 19:35 | |
| Good news Elle démarre !! Un nuage toxic digne des japonais sors de mon moteur, mais c'est normal, j'ai remonté mon échappement à la graisse. Beh ouai j'envisageais déjà le démontage futur lool Donc maintenant reste à trouver un bon réglage !! Pu**** j'en avait besoin de ce coup de clef décisif. Le moral revient, ça fait plaisir !! _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
| |
|
| |
Ozyris
Nombre de messages : 1547 Localisation : 77400 Age : 39 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Fanta GT by Love2mini 6/4/2011, 19:36 | |
| | |
|
| |
Minicoyotte Mister Théorie
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Fanta GT by Love2mini 6/4/2011, 19:37 | |
| _________________ omdsellerie@gmail.com Pour vos anciennes
| |
|
| |
Gaël
Nombre de messages : 7655 Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84) Age : 48 Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
wario
Nombre de messages : 84 Localisation : Reims Age : 33 Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Fanta GT by Love2mini 6/4/2011, 19:51 | |
| Félicitation à toi | |
|
| |
ministouff
Nombre de messages : 1481 Localisation : calais Age : 38 Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Fanta GT by Love2mini 6/4/2011, 20:06 | |
| _________________ Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.
Avec la mini, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
| |
|
| |
Clément 91 Tic Power
Nombre de messages : 4177 Localisation : 78 - Yvelines Age : 42 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Fanta GT by Love2mini 6/4/2011, 20:07 | |
| Cool Juju c'est une bonne nouvelle | |
|
| |
clem-mini
Nombre de messages : 586 Localisation : Eure-27 Age : 34 Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Fanta GT by Love2mini 6/4/2011, 22:23 | |
| Chaque problème à sa solution , faut juste pas se demoralisé, bon courage pour la suite. _________________ | |
|
| |
miniwomen
Nombre de messages : 2323 Localisation : choisy le roi Age : 43 Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Fanta GT by Love2mini 7/4/2011, 11:09 | |
| c est génial heureux pour toi | |
|
| |
Angelopi Volcanique
Nombre de messages : 1783 Localisation : S D F (pour le moment) Age : 47 Date d'inscription : 26/03/2008
| |
| |
love2mini
| Sujet: Re: Fanta GT by Love2mini 7/4/2011, 18:51 | |
| Merci à tous. Petite vérif du soir Bidouillage de l'allumeur afin qu'elle tourne légèrement mieux. Maintenant elle tient le ralenti (900tr) mais elle pétarade à mort dans les tours, mais comme j'ai rien régler à la lampe. C'est juste histoire de faire le check up -Il y a une fuite au niveau du carter de distrib, je pense au joint spy (pourtant neuf... ). Ou sinon il y a une trop forte pression dans le carter. -Ensuite une purge des freins à faire, car il manquait du liquide et ça freinait pas. Pourtant j'ai rien démonté -Un réglage final des culbus car ça claque une chouillat -Mon compteur ne semble toujours pas fonctionner, je penche sur le compteur en lui même, car j'ai tester le câble à la main en tournant le boite moi même et tout est bien actionner et fixer - Et ma crémaillère est toujours dur, mais c'est normal. C'est pas une voiture de fiotte !! Une tite photo ? Pas de vidéo par contre, mon BB l'a pas enregistré... Mais Olivier peu témoigner, elle tourne, il l'a entendu au tel _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
| |
|
| |
Mini-rider "MG Addict"
Nombre de messages : 15899 Localisation : pres de Roissy Age : 44 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Fanta GT by Love2mini 7/4/2011, 22:42 | |
| nikel ca mon juju, ton BB????
Mikael _________________ | |
|
| |
Ozyris
| Sujet: Re: Fanta GT by Love2mini 8/4/2011, 06:19 | |
| les joints spy de distribution c deschhiotte dans les kit a priori le miens sur le 1000 fuit aussi ... apres c vrai que juste apres un simple déglacage au debut la pression interne est plus forte le temp que la segmentation se fasse a l'ovalisation de tes futs ... sa devrait se calmer apres les 500er km
| |
|
| |
love2mini
| Sujet: Re: Fanta GT by Love2mini 8/4/2011, 10:11 | |
| Mike: c'est mon BlackBerry Ludo, je vais attendre un peu, mais c'est vrai que c'est relou que ca goutte. Sur le 1062 de Chouppette ça le faisait un peu côté distrib aussi, maintenant j'ai plus aucune fuites _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
| |
|
| |
miniwomen
Nombre de messages : 2323 Localisation : choisy le roi Age : 43 Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Fanta GT by Love2mini 8/4/2011, 13:34 | |
| pas mal comme surnom ton GSM | |
|
| |
Minicoyotte Mister Théorie
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Fanta GT by Love2mini 8/4/2011, 19:04 | |
| _________________ omdsellerie@gmail.com Pour vos anciennes
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanta GT by Love2mini | |
| |
|
| |
| Fanta GT by Love2mini | |
|