| Fanta GT by Love2mini | |
|
+31FIFI BAXTER971 stiff lipo playonlinux foogooo oxe08 ministouff la pome Lubnani MISTER BEAN3 antoine242 patrick.debief MICKAEL770 steph-mini60 coucourte Mika Pepito Sourire clem-mini miniwomen cyberbob Clément 91 Angelopi Gaël vichento GB Ozyris Minicoyotte Mini-rider love2mini 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vichento Modo insomniaque
| Sujet: Re: Fanta GT by Love2mini 8/11/2010, 10:13 | |
| - mickey a écrit:
- quesqu'il te faut?
mika un ct | |
|
| |
love2mini
Nombre de messages : 4237 Localisation : Savigny Sur Orge maintenant !! Age : 38 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Fanta GT by Love2mini 8/11/2010, 12:22 | |
| Je file chercher un demarreur et un solenoide, pour les rétros, jme tate car yen a des vraiment pas joli !! Et j'ai deux entraxe sur la porte Un de 35mm, et un de 62/63mm Je vais surement être obligé de prendre un rétro avec une grosse base. Celui là irai bien jtrouve Sinon le jour de mon anniv ma soeur m'a fait un pti délire que je vais faire en tableau 80*60 J'adore !!!!! Allez jla fais démarrer ce soir !!! _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
Injection piège à cons !!!!! Carbu coup de pied au cul !!!!!
Ma mini ne sait dire que "More give me more !!!"
| |
|
| |
miniwomen
Nombre de messages : 2323 Localisation : choisy le roi Age : 43 Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Fanta GT by Love2mini 8/11/2010, 12:37 | |
| | |
|
| |
Minicoyotte Mister Théorie
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Fanta GT by Love2mini 8/11/2010, 13:35 | |
| Pas mal le tableau . Félicitations à ta sœur !!!!!! _________________ omdsellerie@gmail.com Pour vos anciennes
| |
|
| |
Sourire Tac Power
Nombre de messages : 10016 Localisation : 78 Age : 39 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Fanta GT by Love2mini 8/11/2010, 14:02 | |
| Pour les rétroviseurs, tu as quelques modèles ici avec les côtes pour les trous et tout et tout
http://www.holden.co.uk/displayAgroups.asp?sg=2&pgCode=092&sgName=Hardware&pgName=Mirrors _________________ Avec la castrol, tu t'envoles, avec la motul, on t enc... !!! http://sourirecreation.free.fr/
| |
|
| |
Mini-rider "MG Addict"
Nombre de messages : 15899 Localisation : pres de Roissy Age : 44 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Fanta GT by Love2mini 8/11/2010, 17:56 | |
| - Minicoyotte a écrit:
- Avant Septembre 72 ça valait le coup , mais vu le prix et le boulot c'est limite !!!!
a ce prix la je suis pas trop d'accord avec toi car franchement vu les prix actuels et comme je l'ai dit ca reste un 1275 gt et pas un 1000 basic des année 80 apres certes plus vieux c'ets eencore plus rare mais dans quelle etat Mikael _________________ | |
|
| |
miniwomen
Nombre de messages : 2323 Localisation : choisy le roi Age : 43 Date d'inscription : 27/01/2010
| |
| |
love2mini
Nombre de messages : 4237 Localisation : Savigny Sur Orge maintenant !! Age : 38 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Fanta GT by Love2mini 8/11/2010, 19:45 | |
| Voilà c'est bon il a cracher sa ptite fumée tout à l'heure Du coup j'ai changer le solenoide, la masse batterie (il me reste celle moteur à faire), j'ai mis une batterie rechargée Un coup de clef pour faire circuler l'huile et évacuer le peu d'huile que j'ai mis dans les cylindres. On rebranche tout, un coup de clef starter à fond, elle part pas, mais à la 2eme elle part !!! J'ai même fait un pti tour autour des boxs pour lui dégourdir les pneus Mais elle tient archi mal le ralenti. Prochaine étapes, vérifier l'allumage, changement par mon Aldon le cas écheant, une purge de l'essence (j'aurai du le faire avant...), et mise en place de mon 34litres à la place. Je dois vérifier aussi le mano d'huile qui pisse dans l'habitacle Mais sinon ça sent bon tout ça !!!! _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
| |
|
| |
Mini-rider "MG Addict"
Nombre de messages : 15899 Localisation : pres de Roissy Age : 44 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Fanta GT by Love2mini 8/11/2010, 19:50 | |
| pour revenir a la rouille y a rien de bien mechant
la c'est de la rouille et y'avait meme plus --> http://www.mini-rider.fr/002xxlrestauration.html
Mikael
_________________ | |
|
| |
Mika "JDC Express"
Nombre de messages : 3760 Localisation : eragny sur oise Age : 37 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Fanta GT by Love2mini 8/11/2010, 19:52 | |
| je me rapelle aussi de l'elevage de fourmis qui etait dans le bas de caisse du pick up!
mika | |
|
| |
love2mini
| Sujet: Re: Fanta GT by Love2mini 8/11/2010, 20:00 | |
| C'est sur que tu avais un joli gruyère. Mais attend que je décape tout le clubby après on en reparle Faut positiver, mon pote me laisse son poste à souder à durée indéterminé Pour le tableau, oui ma soeur est douée, mais c'est un peu son taff aussi lol. Je ferai le tableau dans pas trop longtemps et je pense le mettre à côté de mon Kabuto (gros contraste de genre lol) _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
| |
|
| |
Minicoyotte Mister Théorie
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Fanta GT by Love2mini 8/11/2010, 21:57 | |
| _________________ omdsellerie@gmail.com Pour vos anciennes
| |
|
| |
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Fanta GT by Love2mini 9/11/2010, 08:34 | |
| pourquoi tu veux mettre un 34 litres ?? alors toi, tu as une mini de 90 et tu veux en faire une de 73... et vice et versera _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
love2mini
| Sujet: Re: Fanta GT by Love2mini 9/11/2010, 09:04 | |
| En faite j'ai surtout vu tout les dépots au fond , plutôt que de me faire chier à le nettoyer, je change ! En +, j'ai deux 34l qui trainent au fond du garage, et un autre d'inno. Et accessoirement ça m'évitera de passer à la pompe tout les 4 matins _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
| |
|
| |
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Fanta GT by Love2mini 9/11/2010, 09:10 | |
| si tu veux, je t'échange la mini de ma femme contre ton fanta !! y a un réservoir de 34 litres de dans _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
coucourte
Nombre de messages : 1050 Localisation : npdc Age : 41 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Fanta GT by Love2mini 9/11/2010, 09:26 | |
| jolie acquisition, il est très sympa ce ptit clubby! certes ya du boulot mais il a un bon look la couleur est sympa, l'intérieur est top! j'en connait un qui va être jalou!!! | |
|
| |
love2mini
| Sujet: Re: Fanta GT by Love2mini 9/11/2010, 18:18 | |
| Dernière ligne droite avant le CT ! Le rétro est fixé, moi je trouve que ça lui va bien un rétro basique noir !! Réservoir enlevé et purgé Calage du Aldon à 12°, 2000tr dép débranchée (origine Aldon) Le mano qui fuit c'est réglé Changement des plaques Reste à changer les durites d'essence car elles sont sèches !! Remettre le réservoir avec de l'essence propre et un filtre direct au cul du réservoir Faire des ptis réglages histoire qu'elle tienne un peu mieux le ralenti, car c'est la misère Peu être aussi changer les bougies car je suis en BP5ES et d'après ce que je lis c'est des bougies pour 850 et 1000. Puis j'ai des BP6ES en stock, sinon j'ai aussi du BP8ES, des avis ???? Bon allez place aux photos Le rétro On rebouche les autres trous avec un bon vieux scotch orange de chantier La pompe électrique pour vidanger le réservoir ! La durite d'essence juste emboitée, en plus on dirait du tuyau d'arrosage Voilà j'essaye de la faire passer au CT demain, sinon...beh j'espère qu'il font pas le pont Allez Fanta GT bientôt sur les routes !!! _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
| |
|
| |
Ozyris
Nombre de messages : 1547 Localisation : 77400 Age : 39 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Fanta GT by Love2mini 9/11/2010, 19:31 | |
| bougies BP6ES tres bien en config d'origine 1000 et 1275 mais si tu as un TC supérieur @ 9,5 je te dirais mm de passez en BP7ES =)
elle cafouille plus au ralenti? | |
|
| |
love2mini
| Sujet: Re: Fanta GT by Love2mini 9/11/2010, 19:52 | |
| pff alors là le TC j'en c strictement rien !! Je sais pas du tout ce qu'il y a dans le bloc Je pense un 12hd21 stock, culasse 29/33, et un stg1 Remarque j'ai pas regardé l'aiguille de carbu... je zieute demain Le ralenti c'est affolant elle le tien pas, enfin 2s puis après blim elle cale Allez jme sauve là c'est mission essence et jerrican orange s'il vous plait !!!! _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
| |
|
| |
Ozyris
Nombre de messages : 1547 Localisation : 77400 Age : 39 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Fanta GT by Love2mini 9/11/2010, 20:02 | |
| donc bp6 sa ira tres bien =) le carbu pas trop plein de merde aussi ? | |
|
| |
Gaël
Nombre de messages : 7655 Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84) Age : 48 Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
miniwomen
| Sujet: Re: Fanta GT by Love2mini 10/11/2010, 06:14 | |
| moi aussi le retro noir ca passe tout seul
bonne chance pr le CT tout à l'heure | |
|
| |
love2mini
| Sujet: Re: Fanta GT by Love2mini 10/11/2010, 16:36 | |
| Bon pas de CT aujourd'hui. Car mon assureur ne retrouve pas la mini dans sa base de donné Et pour cause.... Il manque un chiffre sur la carte grise ainsi que des lettres!!!! je m'explique Sur la plaque constructeur il est ecrit Marque: Austin Type: Mini 1275 GT N° série: ********Mais sur la CG il est écrit D.1 Marque: Austin D.2 Type: 1275GT D.3 Dénomination commerciale: Mini E Numéro d'identification véhicule: ******Alors là je pige que dalle !!!!!! Jean Marc me renvoie les anciens papiers de cession, et les anciens CT Il a peu être oublié un chiffre lors du changement de CG. Mais quel sont mes moyens pour y remédier ??? Car pour le moment, les papiers et les plaques chassis sont differentes. Donc pas de CT, et en cas de contrôle, c'est la merde !!!!! Sinon j'ai fini la mini pour le CT, elle tourne bizarement En débranchant les bougies 2/3, elle bronche pas... tourne que sur 2 cylindres ??? Ralenti à 1800tr sinon elle cale Le principal c'est qu'elle tourne pour aller au CT mais encore faut il l'assurée... Des tites photos pour faire patienter. Démontage carbu Tout plein de pâte à joint dans la cuve Un contrôle, un nouveau joint, et nettoyage du filtre Changement de la goulotte en caoutchouc, car l'autre est sèche et cassante Et mon super jerrican Fanta Team !!! Voilà, j'attend les scans de Jean Marc, et j'essaye de voir avec la préfecture si un conseillé peu me renseigner, mais avec le pont... faut pas trop leurs en demander _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
| |
|
| |
steph-mini60
Nombre de messages : 1647 Localisation : oise Age : 47 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Fanta GT by Love2mini 10/11/2010, 17:13 | |
| ouuaaa bizarre ton histoire de numero sur ta carte grise mais tu devrai retrouver sa avec les papiers de l ancien proprio enfin j espere sinon t es dans le caca sinon tres belle auto et toujours de bonnes explication le tout en photos | |
|
| |
Mika "JDC Express"
Nombre de messages : 3760 Localisation : eragny sur oise Age : 37 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Fanta GT by Love2mini 10/11/2010, 18:05 | |
| ta piquer les nouvelle plaque d'immat sur quel voiture? choupette? leplaque sont differente petit polissons!
mika | |
|
| |
love2mini
| Sujet: Re: Fanta GT by Love2mini 10/11/2010, 18:34 | |
| c'est des nouvelles plaques, car le clubby était toujours immatriculé sur Paris Depuis JM avait fait le changement de carte grise (déménagement dans le 31), mais le clubby était toujours resté sur Paris Voilà, c'est ptete dailleur à ce moment qu'il a oublié de mettre un "6" sur le N° de série . Enfin j'attend ses papiers et je verrai... Sinon il me reste toujours la solution de la CG Collection ! En + avec la nouvelle lois c'est ct tout les 5ans, aucune limite de déplacement en France (mais qu'en est il de l'étranger ?) _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
| |
|
| |
MICKAEL770
Nombre de messages : 176 Localisation : ORLY Age : 49 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Fanta GT by Love2mini 10/11/2010, 18:52 | |
| SALUT
SI TU VEUS JAI UN PLAN POUR LE CT TIENS MOINS AU COURANT JE TE DIRAIS LES MODALITE
CORDIALEMENT | |
|
| |
patrick.debief
Nombre de messages : 1768 Localisation : Athis-Mons Age : 60 Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Salut voisin... 10/11/2010, 19:12 | |
| - MICKAEL770 a écrit:
- SALUT
SI TU VEUS JAI UN PLAN POUR LE CT TIENS MOINS AU COURANT JE TE DIRAIS LES MODALITE
CORDIALEMENT J'habite Villeneuve le roi... | |
|
| |
MICKAEL770
Nombre de messages : 176 Localisation : ORLY Age : 49 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Fanta GT by Love2mini 10/11/2010, 19:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanta GT by Love2mini 10/11/2010, 21:46 | |
| juju, j'ai supprimé tes numéros pour que cette mini n'existe pas 5 fois avant que tu ailles à la pref pour les autres qui ont des plans pour des trucs illégaux, chacun prend ses responsabilités mais sachez que ce genre de choses est interdit _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
Mini-rider "MG Addict"
| Sujet: Re: Fanta GT by Love2mini 10/11/2010, 22:49 | |
| quand tu remplis un certificat de session tu rentres toutes les infos dessus certes mais quand la prefecture te refais la CG il prenne il info de l'ancienne CG sans regarder ce que tu as mis sur le papier de session donc l'erreur peu venir de plus en amont que ca lors d'un changement de CG juste les infos du proprio change et c'est ce que le mec de la pref m'a montrer car je voulais rusez sur un truc mais non les autres infos change que si tu as un justificatif style rover, mine etc etc Mikael PS: tu as acheté un autre chat ????? noir ????? _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanta GT by Love2mini | |
| |
|
| |
| Fanta GT by Love2mini | |
|