| Que pensez vous de cette arceau | |
|
+4Minicoyotte Mini-rider neo-mini love2mini 8 participants |
Auteur | Message |
---|
love2mini
Nombre de messages : 4237 Localisation : Savigny Sur Orge maintenant !! Age : 38 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Que pensez vous de cette arceau 22/9/2010, 10:22 | |
| Slt J'ai trouvé un arceau sur le net, 6 points, diagonale ar fixe (aux vues des photos) Fabrication artisanale par Lille mini centre En gros avec les fdp il me reviendrai à un peu moins de 400 Euros C'est du diamètre 38, et sinon c'est un peu tout ce que je sais... Je dois renvoyer un mail au mec pour savoir si les fixations se font dans les vides poches ou pas Pensez vous que du 38 suffise à retenir un tonneau ou à bien maintenir ma caisse en cas de virages fortement négociés Je trouve un peu bizarre que les liaisons se fassent entre une patte en "U" et le tube directement placé dedans et percé de par en par J'aimerai l'avis d'experts, car j'a de plus en plus envie de m'amuser avec la mini et je voudrais un truc qui tienne le choc !! _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
Injection piège à cons !!!!! Carbu coup de pied au cul !!!!!
Ma mini ne sait dire que "More give me more !!!"
| |
|
| |
neo-mini
Nombre de messages : 2933 Localisation : MAchault Age : 41 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette arceau 22/9/2010, 10:40 | |
| La diagonal n'ai pas fixe, regarde bien la fixation basse sur la première photo. Niveau diamètre si ta voiture ce tord (et que l'on vois de l'extérieur) sans arceau c'est que notre chère issigonis c'est planté quelque part!! Niveau tonneau j'en ai fais sans arceau et pourtant je suis pas mort ni même blessé, bon apparemment j'ai un pète au casque car je fais la route 66... Le tout n'ai pas de savoir si le diamètre 38 est suffisant mais savoir si le métal est bon et des bonnes soudures. mais dans tout les cas, la mini n'ai pas faite pour faire des tonneau donc je ne te souhaite pas de vérifier cette théorie. | |
|
| |
love2mini
Nombre de messages : 4237 Localisation : Savigny Sur Orge maintenant !! Age : 38 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette arceau 22/9/2010, 10:59 | |
| La vache tu as de bon yeux !!! Perso je vois que dalle Si j'ai un peu peur que ma voiture se torde, c'est que j'ai installé un toit de BO (c'est aussi pour ça que je veux la consolider un peu +) Tu ne trouves pas bizard que la liaison entre l'arceau ar et l'avant se fasse par un tube emboité dans un "u" et fixé par une visse Je psychope peu être _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
| |
|
| |
neo-mini
Nombre de messages : 2933 Localisation : MAchault Age : 41 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette arceau 22/9/2010, 11:19 | |
| c'est une fixation simple à faire quand c'est artisanal | |
|
| |
love2mini
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette arceau 22/9/2010, 11:33 | |
| Ok merci de tes réponses j'attend le mail du vendeur, pour savoir la qualité des tubes, si il se prend dans les vides poches. Et j'aviserai après _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
| |
|
| |
Mini-rider "MG Addict"
Nombre de messages : 15899 Localisation : pres de Roissy Age : 44 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette arceau 22/9/2010, 11:35 | |
| perso je vois mal comment la jonction en haut du U puisse rigidifier la caisse car c'est une articulation
bref tous les arceaux sont manchonnes a cette endroit la de facon a assurer la rigidité avant arriere ce qui est pas le cas ici en revanche ca pourrait eventuellement marcher avec des barres de portes de facon a bloque l'articulation d'en haut
je suis assez d'accord avec Neo le principal etant la qualite du metal et les soudures
perso je mettrai pas ca dans ma mini mais ca engage que moi et aussi les eventuelles occupant de la voiture
Mikael _________________ | |
|
| |
neo-mini
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette arceau 22/9/2010, 13:49 | |
| faudrait en faite rectifier la jonction du haut sinon, si tu trouve du tube de diamètre supérieur c'est jouable. | |
|
| |
love2mini
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette arceau 22/9/2010, 17:17 | |
| Je pense qu'ils ont fait cela dans le but de mieux le placer dans la voiture, mais je suis en train de réfléchir. Le mieux serai de mettre plus de sous et de me trouver un OMP En plus je pourrai tourner sur circuit sans soucis avec _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
| |
|
| |
Minicoyotte Mister Théorie
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette arceau 22/9/2010, 18:09 | |
| Avec ton toit ouvrant , tu peux pas mettre un OMP , trop haut !!!!!
Mets un Huddersfield ou Safety _________________ omdsellerie@gmail.com Pour vos anciennes
| |
|
| |
love2mini
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette arceau 22/9/2010, 18:29 | |
| Faudrai voir vraiment la taille d'un omp (Mike si tu peux prendre les mesure ca serai sympa !)
Huddersfield en faite j'aurai bien voulu y aller pour des amortos, mais jpensais vers la fin d'année
Les Safety devices, n'empeche pas les ceintures à enrouleurs ??? _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
| |
|
| |
Ozyris
Nombre de messages : 1547 Localisation : 77400 Age : 39 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette arceau 22/9/2010, 18:33 | |
| je surveille le sujet m'interesse fortement =) | |
|
| |
P51
Nombre de messages : 1619 Localisation : Champagne sur oise Age : 48 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette arceau 22/9/2010, 20:45 | |
| Si je dit pas de connerie d'habitude les barres de cage avant sont fait dans l'autre sens, et on boulonne pas au milieu des barres.
Je m'explique un peu mieux. Au lieu de faire un П de droite a gauche avec des barres boulonné entre l'avant et l’arceau arrière, on fait un Г de l'arrière vers l'avant et on boulonne de droite a gauche. En faite les barres de renfort horizontale au niveau du TDB et du haut du pare brise sont boulonnées.
Si j'achète cette arceaux je coupe la barre haute pour en mettre une en un seul morceaux.
| |
|
| |
Clément 91 Tic Power
Nombre de messages : 4177 Localisation : 78 - Yvelines Age : 42 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette arceau 23/9/2010, 06:44 | |
| - love2mini a écrit:
- Les Safety devices, n'empeche pas les ceintures à enrouleurs ???
Mon safety 6 points se place dans les vides poches arrières sans soucis et sans gêner les enrouleurs | |
|
| |
Mini-rider "MG Addict"
Nombre de messages : 15899 Localisation : pres de Roissy Age : 44 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette arceau 23/9/2010, 07:55 | |
| certes l'omp est plus haut mais pour les grand c'est bien et il passe pres des montant donc plus discret
perso je prefere l'omp ou celui de bps que le safety
juju si ton toit est pas plus épais qu'un ciel de toit ca doit passer sans souci
|
| |
love2mini
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette arceau 23/9/2010, 10:44 | |
| Il faut que je prenne les mesures avec mon toit Mike ya moyen que tu me donnes la hauteur entre ton plancher et le haut de l'arceau sur l'avant et l'arrière Clément, Si ma mémoire est bonne, ton safety monte beaucoup trop haut, j'avais touché le ciel de toit et il y avait même pas 2cm avec la tôle, bizarement sur celui de Mike j'avais plus (+) de place Si tu peux aussi me mesurer la hauteur de ton arceau, ca serai cool, et ca permettrai de regrouper toutes vos valeurs et ainsi d'aider les gens en quête d'un arceau En tout cas, j'ai demandé des infos au vendeur et il me répond juste qu'il vend aussi un moteur de 850 et un complet Turbal...merci pour ces explications... _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
| |
|
| |
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette arceau 25/9/2010, 12:31 | |
| Des infos sur le moteur ??????
Si tu vas en GB , tu prends des co pilote ?????? _________________ omdsellerie@gmail.com Pour vos anciennes
| |
|
| |
love2mini
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette arceau 26/9/2010, 09:54 | |
| Aucune infos, plus de nouvelles du vendeur... (et aussi plus de news pour le moteur à 2 rues de chez moi...) les gens sont chelou en ce moment ! Bien sur que j'accepte les copilotes !! il te manques encore des pièces Olivier, car à force d'acheter ta maison doit être une succursale Minispares ?? D'ailleurs Minispares offre la TVA, début octobre !!! _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
Dernière édition par love2mini le 26/9/2010, 11:32, édité 1 fois | |
|
| |
Clément 91 Tic Power
Nombre de messages : 4177 Localisation : 78 - Yvelines Age : 42 Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
Mini-rider "MG Addict"
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette arceau 26/9/2010, 12:03 | |
| juju c'ets bon ca l'histoire de la TVA
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette arceau 26/9/2010, 12:04 | |
| J'ai à peine de quoi remonter deux mini en neuf donc il manque des pièces .
Faut que je repasse chez Swiftune aussi !!!!!!!! _________________ omdsellerie@gmail.com Pour vos anciennes
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette arceau 26/9/2010, 12:05 | |
| - Mini-rider a écrit:
- juju c'ets bon ca l'histoire de la TVA
Mikael Oui mais il faut aller les chercher le 2 Octobre en mains propres !!!!!!!!!!!!! et commander le 1 Octobre seulement !!!!!! _________________ omdsellerie@gmail.com Pour vos anciennes
| |
|
| |
miniwomen
Nombre de messages : 2323 Localisation : choisy le roi Age : 43 Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette arceau 26/9/2010, 12:16 | |
| - Minicoyotte a écrit:
- Mini-rider a écrit:
- juju c'ets bon ca l'histoire de la TVA
Mikael Oui mais il faut aller les chercher le 2 Octobre en mains propres !!!!!!!!!!!!! et commander le 1 Octobre seulement !!!!!! quelle stratégie | |
|
| |
Mini-rider "MG Addict"
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette arceau 26/9/2010, 14:30 | |
| la loose
|
| |
miniwomen
Nombre de messages : 2323 Localisation : choisy le roi Age : 43 Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette arceau 26/9/2010, 16:00 | |
| moi je serai inetresse par des pieces si au cas ou vous allez chercher ca ( piece de fenetre de porte)
| |
|
| |
love2mini
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette arceau 27/9/2010, 14:03 | |
| Ouai et comme je suis de crémaillère tout le week end, c'est mortadelle !!! J'y passerai surement en fin d'année, quand il y aura des promos Noël. Car la c'est peinture !! D'ailleurs un autre carrossier passe demain midi voir la Chouppette _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous de cette arceau | |
| |
|
| |
| Que pensez vous de cette arceau | |
|