Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France

AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

eternel probleme d identification moteur

2 participants
AuteurMessage
darllus2b

eternel probleme d identification moteur Empty
MessageSujet: eternel probleme d identification moteur   eternel probleme d identification moteur Icon_minitime30/8/2010, 21:03

bonsoir a tous je n arrive pas à identifier un moteur que j ai récupéré sur la plaque du bloc je trouve le numéro suivant 10 H 791 AA127808 sauf erreur c est un 1098cm3 avec culasse 12g202 à vérifier à votre avis pour le sans plomb ca dis quoi ? en prepa que peut on faire ? à savoir j ai une rampe de culbu ht levée 1.3 une ligne d échappement manifold et dans le grenier une culasse 12 G940 que puis je en tirer de ce moulin à votre avis et en premier dois je passer à l additif merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
miniswap60

miniswap60

eternel probleme d identification moteur Empty
MessageSujet: Re: eternel probleme d identification moteur   eternel probleme d identification moteur Icon_minitime7/9/2010, 10:53

Bloc 1000 c'est sur pour ta culasse 12G940 si c'est une grosses soupapes tu dois creuser le haut de tes chemises afin que tes soupapes s'ouvre pour utilisation de l'additif tout depend de tes soupaes si elle sont compatible au SP ou pas mais logiquement les 12g940 fonctionne au SP avec sa tu peux mettre un HIF 44 et une ligne complete avec un allumage electronique

Mini forever a fond les rupteurs!!!!!!!!!
eternel probleme d identification moteur P1020510eternel probleme d identification moteur P1020310eternel probleme d identification moteur Imgp4010eternel probleme d identification moteur P0510010eternel probleme d identification moteur Dscf0310eternel probleme d identification moteur Imgp4110
Revenir en haut Aller en bas

eternel probleme d identification moteur
Page 1 sur 1