| Restauration MiniSeb | |
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Auteur | Message |
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Gaël
Nombre de messages : 7655 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Restauration MiniSeb 14/8/2011, 08:26 | |
| Pour tes écrous d'amortisseurs arrière, il faut que tu bloques l'axe qui dépasse ( avec une pince étau ou une clef plate ) pour pouvoir faire tourner le boulon.
Une fois que tu a passé la partie du boulon ou il y a le frein ( truc plastique à l'interieur du boulon ) ça se dévisse tout seul.
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cmoa59
Nombre de messages : 6288 Localisation : Valenciennes / Liévin Age : 40 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Restauration MiniSeb 16/8/2011, 08:37 | |
| - Gaël a écrit:
- Pour tes écrous d'amortisseurs arrière, il faut que tu bloques l'axe qui dépasse ( avec une pince étau ou une clef plate ) pour pouvoir faire tourner le boulon.
Une fois que tu a passé la partie du boulon ou il y a le frein ( truc plastique à l'interieur du boulon ) ça se dévisse tout seul.
+1 avec Gaël ! C'est simple comme tout en faire, c'est juste que c'est pas facile de le faire avec un cliquet _________________ Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ? | |
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MiniSeb
Nombre de messages : 94 Localisation : Antony Age : 38 Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Restauration MiniSeb 9/7/2012, 13:39 | |
| salut les addict, Je vais bientôt récupérer un établi pour bosser sur la mini, donc d'ici peu je reprends le boulot sur le moteur A bientôt ! Miniseb | |
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MiniRayman Embrayage Express
Nombre de messages : 5510 Localisation : vendée (85) Age : 39 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Restauration MiniSeb 10/7/2012, 14:34 | |
| ou la tu a pas plus gros comme roulette ? parce qu'elle vous pas faire long feu _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
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MiniSeb
Nombre de messages : 94 Localisation : Antony Age : 38 Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Restauration MiniSeb 11/7/2012, 06:37 | |
| Salut, Cette version de la palette à roulette n'existe plus xD Je l'ai remplacé par une grande planche à roulette toute faite de type "charge lourde", d'ailleurs ça glisse tout seul avec ce nouveau système ^^ bonne journée Seb | |
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MiniSeb
Nombre de messages : 94 Localisation : Antony Age : 38 Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Restauration MiniSeb 13/7/2012, 15:41 | |
| Bon c'est repartit !! =) Alors voila, dans un premier temps je vais remonter mon moteur ( petit rappel: c'est un 998cc d'origine ) Je souhaiterais repartir sur de bonnes bases et changer tout les joints, pièce d'usure et certains périphériques. J'ai vu ici et la des "kit" de joint dans lesquelles il est sensé avoir le nécessaire pour refaire tous les joints d'un moteur ( http://www.datch.fr/fr/ajm202ms-pochette-joints-moteur-850997998-universelle-p-2143.html par exemeple) Est ce qu'il y a tout pour refaire ma boite ( a part le joint spy et celui de sortie de boite ) Je n'ai pas trouver, mais existe il un kit avec toute le vis pour un moteur 998 ? Au pire, est ce que quelqu'un aurait un listing de toute les vis nécessaire au remontage du moteur car je souhaiterai les commander en inox. Ensuite si mes souvenir sont bon, je crois qu'il y a deux sites fournisseur de pièce mini utilisant les même références mais à des prix différent, sauf erreur de ma part c'est un site français et un site anglais, voyez vous de quoi je parle ? Sinon a part datch et british car center avez vous d'autre nom à me conseiller ? Je vous remercie grandement d'avoir pris le temps de lire mon pavé :p Bonne soirée et à bientôt Seb | |
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MISTER BEAN3
Nombre de messages : 2802 Localisation : 77 Age : 52 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Restauration MiniSeb 13/7/2012, 16:10 | |
| A part les deux marchands dont tu parles, il y a aussi The Little Car Shop, très réactif, rapide, et fort correct au niveau prix !
Tu as aussi une pochette de joints spécifiques à la boîte de vitesses (http://www.datch.fr/fr/ajm804b-pochette-joints-boite-universelle-p-2145.html), alors que le lien que tu donnes concerne le haut moteur surtout (sauf erreur) !
Bon courage ! | |
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MiniSeb
Nombre de messages : 94 Localisation : Antony Age : 38 Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Restauration MiniSeb 16/7/2012, 07:06 | |
| Ok merci mister bean Sinon je vais devoir faire rectifier mon vilebrequin , je pensais aller chez rectification 2000, qu'en dites vous ? Certain serait intéressé pour une commande groupé ? Bonne journée Seb | |
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MiniSeb
Nombre de messages : 94 Localisation : Antony Age : 38 Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Restauration MiniSeb 17/7/2012, 07:26 | |
| Salut, Voici le travail d'hier soir; Démontage de la culasse : Et l'indispensable rangement dans des petits sachet pour le futur remontage Je récupere ce soir un outil pour sortir les soupapes et ensuite direction rectification 2000 Bonne journée Seb | |
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MiniSeb
Nombre de messages : 94 Localisation : Antony Age : 38 Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Restauration MiniSeb 18/7/2012, 05:37 | |
| Salut et voila, soupape retirées. Mon bloc complet va partir chez rectification 2000 d'ici peu. Bonne journée Miniseb Ps:Promis mes prochaines photos seront faites avec mon reflex | |
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cmoa59
Nombre de messages : 6288 Localisation : Valenciennes / Liévin Age : 40 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Restauration MiniSeb 18/7/2012, 06:44 | |
| Et bien... ça va donner tout ça !!!! _________________ Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ? | |
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MiniSeb
Nombre de messages : 94 Localisation : Antony Age : 38 Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Restauration MiniSeb 18/7/2012, 18:14 | |
| Bon, De retour de chez rectification 2000, alors déjà le gars est super sympa , il transpire la passion et aime prendre du temps pour expliqué les choses c'est vraiment vraiment très agréable Ensuite voici la liste de mes travaux : Réalésage de mon bloc en + 020 ( c'est eux ) Rectification vilebrequin ( 3 palier + 4 pied de bielle ) ( c'est eux ) Changement bague de guidage AAC ( c'est moi ) Changement guide soupape + joint de queue ( c'est moi ) Leur fournir mes nouveaux pistons en +020 ( pourriez vous m'aider à les trouver sur le net ( british car center si possible ) car j'ai un doute ... Mon moteur est de 1985, c'est un 998 cc, merci )Ré usinage de mes sièges de soupape ( c'est eux ) Acheter de nouvelle soupape ( c'est moi ) Surfacer les plans de joint de culasse sur la culasse et le bloc ( c'est moi ) Voila , ça va déjà m'occuper un peu ^^ Sinon je suis en train de passer ma culasse en électrolyse : Voila voila, début aout je ramène la coque au boulot et je commence à m'occuper de la carrosserie que je vais placer sur un tourne broche maison , comme ça je pourrais bosser sur la voiture presque tout les jours ! :p Bonne soirée à vous tous et n'hésitez pas à commenter | |
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cmoa59
Nombre de messages : 6288 Localisation : Valenciennes / Liévin Age : 40 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Restauration MiniSeb 19/7/2012, 07:34 | |
| Faut que je me mettes à l'électrolyse... Par contre, pour ton changement de cylindrée, réfléchis bien car que tu sois en +0.20, +0.40, etc. ça te coûte quasiment le même prix... Je dis ça pour pas que tu sois déçu à la fin _________________ Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ? | |
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MiniSeb
Nombre de messages : 94 Localisation : Antony Age : 38 Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Restauration MiniSeb 30/7/2012, 16:33 | |
| Alors après traitement à l'electrolyse, j'ai pas mal bosser sur l'ensemble, puis tout est parti chez rectification 2000 ( super sympa , je recommande vivement ). Je l'ai récupéré tout à l'heures, les photos arrive bientôt Bonne soirée ! Seb | |
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MiniSeb
Nombre de messages : 94 Localisation : Antony Age : 38 Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Restauration MiniSeb 7/9/2012, 09:28 | |
| Salut Voici quelques photos de mon bloc en pleine cure d'amaigrissement ! On retire proprement la plaque moteur: Rectif culasse: Résultat final: Le moteur est ensuite partie chez rectification 2000 pour un réalésage des cylindres +010, pose de nouveaux guide de soupapes et usinage des sièges. rectification du vilebrequin. Les photos arrivent bientôt =) Miniseb | |
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cmoa59
Nombre de messages : 6288 Localisation : Valenciennes / Liévin Age : 40 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Restauration MiniSeb 7/9/2012, 12:14 | |
| C'est... beau _________________ Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ? | |
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love2mini
Nombre de messages : 4237 Localisation : Savigny Sur Orge maintenant !! Age : 37 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Restauration MiniSeb 7/9/2012, 16:28 | |
| Ouai c'est beau quand c'est tout propre Rectif 2000 sont très sympa en effet. Un peu cher à mon goût, surtout quand on voit les tarifs de Moteurs Vienne... Bon courage pour la suite. Si tu as besoin je suis de l'haÿ les roses, Antony c'est juste à côté _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
Injection piège à cons !!!!! Carbu coup de pied au cul !!!!!
Ma mini ne sait dire que "More give me more !!!"
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MiniSeb
Nombre de messages : 94 Localisation : Antony Age : 38 Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Restauration MiniSeb 10/9/2012, 11:15 | |
| C'est avec grand plaisir que je te ferai signe alors Sais tu régler la distribution car c'est un peu flou pour moi, j'ai les grandes ligne en tête mais les petits conseil avisé d'un expert serait toujours bon à prendre Bonne journée ! Seb | |
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love2mini
Nombre de messages : 4237 Localisation : Savigny Sur Orge maintenant !! Age : 37 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Restauration MiniSeb 10/9/2012, 11:29 | |
| Bon si déjà tu as les grandes lignes c'est bien Tu gardes ton aac et ta distrib d'origine ? Après il te faut un comparateur un disque de calage (tu trouves le plan sur le net ou ca s'achète dans n'importe quel shop mini) Clavette de décalage (si changement aac avec calage différent) Mais c'est relativement bien expliqué sur le net conseil d'expert... j'irais pas jusqu'à dire ça lol _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
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MiniSeb
Nombre de messages : 94 Localisation : Antony Age : 38 Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Restauration MiniSeb 10/9/2012, 14:58 | |
| Oui oui, je reste full stock sur la mécanique de cette restauration, je me permettrai juste quelques excentricités esthétiques par la suite ( jante 6x12, voies un peu plus large, kit hi-lo pour la rabaisser un peu et peinture noir mat pour l'ensemble et orange mat pour le toit et un rappel orange mat sur les rétroviseur , intérieur full cobra ) Sinon je vais prochainement acheter de quoi refaire ma boite de vitesse, elle marchait bien mais elle a 27 ans mine de rien, alors je vais quand même changer les roulement et 2-3 autres pièces, je vous tiens au jus Seb PS: désolé d'être aussi long pour recréer ma titine, mais j'ai pas beaucoup de temps et je veux refaire les choses dans les règles de l'art ^^ | |
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love2mini
Nombre de messages : 4237 Localisation : Savigny Sur Orge maintenant !! Age : 37 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Restauration MiniSeb 10/9/2012, 15:16 | |
| Beau petit programme ! Jantes 6/12 et élargisseurs de voies (oublie pas les goujons de roues), change tes roulements direct, car ils ne feront pas long feux... Les Cobra, j'espère que tu n'es pas costaux du bassin sinon...ça coince (je sais de quoi je parle..) La boîte, il existe des kits pas mal (roulement, axes, bagues synchros, joints etc), juste attention ya pleins de ressorts, de billes qui fusent dans tout les sens si tu prends pas de précautions au démontage _________________ Je n'ai pas besoin de sexe. Je suis chef d'entreprise et l'état me baise chaque jours.
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MiniSeb
Nombre de messages : 94 Localisation : Antony Age : 38 Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Restauration MiniSeb 11/9/2012, 06:15 | |
| Bah comment dire ... euh ... 1.90m 120 kilo ça rentre pas dans des cobra ?? xD Pourtant la dernière fois que j'ai été chez british car center je me suis assis dans des cobra sans trop de problème( j'suis pas une boulles, ça doit être pour ça ), de toute façon je suis en phase de sèche, donc je vais m'alléger :p Merci pour l'info sur les goujons et roulements bonne journée Seb | |
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MiniSeb
Nombre de messages : 94 Localisation : Antony Age : 38 Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Restauration MiniSeb 15/9/2012, 14:08 | |
| Bon les choses sérieuse recommence, Programme du jour: - Vérification visuelle de mes sièges de soupapes ( c'est juste pour le fun car ça a déjà été vérifié par Rectification 2000 lors de la pose des nouveaux guide et de l'usinage des nouveaux siège de soupape :p ) - Poser mes segments sur mes nouveaux pistons. - Poser mes nouveaux piston à la place des vieux tout moche et pas beau :p Petit récapitulatif sur ma culasse: C'est une culasse 998 cc, elle n'a reçu aucune préparation sportive, en revanche; J'ai fait changer les guide de soupapes, les soupapes sont neuves. Les sièges de soupapes ont été réusiner en respectant le nouvel axe des guides de soupapes Le plan de joint de culasse de la culasse à été surfacé ( - d'1/10 eme de mm ) histoire d'avoir quelque chose de propre. le plan de joint de cache culbuteur a lui aussi été surfacer pour avoir quelque chose de propre. J'ai peint la culasse avec un antirouille haute température ( 600 °C ) Voici les photos Pour le fun, teste visuel des sièges de soupape: Ici, ce que l'on voit si le rodage du siège est mal effectué ( on aperçoit un peu de lumière ) Ici, la soupape en position fermé ne laisse plus passé la lumière, c'est tout bon Maintenant les pistons: Il sont neuf, ce sont des +020 . Positionnement de la segmentation : Mais avant de commencer, je préfère tout lubrifié avec de la bonne huile moteur Premier segment Deuxième segment Troisième segment Une petite précaution pour les segments, il y a un sens de montage donné par un petit "top" gravé sur ce dernier, donc ouvrez bien grand les yeux Une bonne chose de faite Passons maintenant au remplacement des anciens piston par les nouveaux Apparemment il y a un sens de montage, repéré par des flèche donc la aussi ouvrez grand les yeux Et voila Prochaine étape le remontage de la culasse, mais je n'ai pas encore l'outil pour comprimer les ressort de soupapes donc je suis obligé d'attendre ... A très vite les addict Seb PS: j'ai fait ce post pour partager avec vous mon travail , si jamais j'ai fait des bêtises n'hésitez pas à me le faire savoir ^^ | |
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MiniRayman Embrayage Express
Nombre de messages : 5510 Localisation : vendée (85) Age : 39 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Restauration MiniSeb 15/9/2012, 22:48 | |
| salut, beau boulot.
par contre il y a un truc que je pige pas trop, pk refaire une culasse de 1000 alors que ci tu aurais fait la méme chose avec une de 1300 sa marcherais beaucoup mieux. et pk rectifier les sièges, changer les guides et soupapes ? tu a augmenter le diamètre des soupapes ?
sinon pour vérifier le rodage : fo faire des trais a la craie blanche, les remettre en place et leurs faire faire 1 tours en suite tu vérifie ci tous les trais son effacer ci il ne le son pas tousse c que ton rodage est pas top.
pour le remontage de la distri ci tu garde tous d'origine, il y a pas plus simple il fo que tu aligne les point des poulie avec les axes.
a+ _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
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cmoa59
Nombre de messages : 6288 Localisation : Valenciennes / Liévin Age : 40 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Restauration MiniSeb 17/9/2012, 07:16 | |
| Pourrais tu me détailler comment tu as remis les pistons sur les bielles ? _________________ Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ? | |
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MiniSeb
Nombre de messages : 94 Localisation : Antony Age : 38 Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Restauration MiniSeb 17/9/2012, 14:17 | |
| Salut Alors je vais répondre à vos questions =) - MiniRayman a écrit:
- salut, beau boulot.
par contre il y a un truc que je pige pas trop, pk refaire une culasse de 1000 alors que ci tu aurais fait la méme chose avec une de 1300 sa marcherais beaucoup mieux. et pk rectifier les sièges, changer les guides et soupapes ?
Tout d'abord je reste sur une culasse de 1000 car je souhaite rester avec les pièces moteur d'origine et je ne cherche pas pour ma première mini une prépa moteur. Pour les guides, ils ont été changer car il était HS et avait du jeu avec les soupapes. Donc guide neuf et soupape neuves. Le siège de soupape à donc été réusiner en fonction de l'axe des nouveaux guides.
tu a augmenter le diamètre des soupapes ?
Non c'est les même
sinon pour vérifier le rodage : fo faire des trais a la craie blanche, les remettre en place et leurs faire faire 1 tours en suite tu vérifie ci tous les trais son effacer ci il ne le son pas tousse c que ton rodage est pas top.
Je l'ai fait juste pour le fun car ça a déjà été vérifié par rectification 2000
pour le remontage de la distri ci tu garde tous d'origine, il y a pas plus simple il fo que tu aligne les point des poulie avec les axes.
Merci beaucoup
a+ Bonne journée Seb | |
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MiniSeb
Nombre de messages : 94 Localisation : Antony Age : 38 Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Restauration MiniSeb 17/9/2012, 14:19 | |
| - cmoa59 a écrit:
- Pourrais tu me détailler comment tu as remis les pistons sur les bielles ?
Serait ce une question piège ? :p | |
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cmoa59
Nombre de messages : 6288 Localisation : Valenciennes / Liévin Age : 40 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Restauration MiniSeb 17/9/2012, 14:22 | |
| Non... J'ai du passer par un usineur pour le faire faire comme il faut normalement les rentrer à chaud donc je te voulais savoir si tu l'avais fait toi-même et le cas échéant, comment tu l'avais fait par curiosité. _________________ Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ? | |
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MiniSeb
Nombre de messages : 94 Localisation : Antony Age : 38 Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Restauration MiniSeb 17/9/2012, 14:26 | |
| Ah bah écoute dans mon cas se n'était pas monter en force, ça coulisse tranquillement et c'est stopper en translation grâce à deux circlips.
C'est pas normal ? Oo | |
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cmoa59
Nombre de messages : 6288 Localisation : Valenciennes / Liévin Age : 40 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Restauration MiniSeb 17/9/2012, 14:36 | |
| J'avais lu dans la RTA que c'était monter en force donc je ne sais pas quoi penser sachant que je ne suis ni mécano et que je ne possède pas les compétences de le faire moi-même. _________________ Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ? | |
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MiniSeb
Nombre de messages : 94 Localisation : Antony Age : 38 Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Restauration MiniSeb 17/9/2012, 14:42 | |
| A mon avis la RTA garde le principe avec le pièces d'origine et c'était sans doute monté en force ( d'ailleurs j'ai eu du mal à démonter les vieux piston, j'ai du utiliser un maillet )
Maintenant mes pièces viennent de chez britishcarcenter et je pense que pour permettre au plus grand nombre de bricoler, les fabricant de pièce de mini ont pris la liberté de modifié les ajustement.
Voila , c'est peut être une explication non ? :p
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| Sujet: Re: Restauration MiniSeb | |
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