| Problème jauge essence [résolu] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Swan
Nombre de messages : 13 Localisation : Rueil Malmaison Age : 45 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Problème jauge essence [résolu] 27/4/2010, 06:46 | |
| Depuis une semaine, la jauge d'essence ne fonctionne plus, (oui je poste ici mais j'ai hésité avec intérieur) après un rapide coup d'oeil de gros noob, il semble qu'un fil pende derrière le tableau de bord (je ferai une photo si besoin) mais je ne sais pas si ça a un rapport...
Est-ce qu'il y a un moyen de déterminer ou est le problème (dans le réservoir ou au niveau du tableau de bord) ?
Et si oui, est-ce à notre portée ?
Merci d'avance _________________
Dernière édition par Swan le 28/4/2010, 07:02, édité 1 fois | |
|
| |
cmoa59
Nombre de messages : 6288 Localisation : Valenciennes / Liévin Age : 41 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Problème jauge essence [résolu] 27/4/2010, 07:06 | |
| Déjà vérifie que les fils sont connectés au mano de niveau d'essence... Ensuite tu regardes au niveau du réservoir si tout est bien branché. Si tous ces critères sont remplis, et bien va falloir chercher un peu ! _________________ Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ? | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 13 Localisation : Rueil Malmaison Age : 45 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Problème jauge essence [résolu] 27/4/2010, 07:48 | |
| Merci,
j'essayerai de re zieuter ce soir quand la miss rentrera avec. dans mes souvenirs, le truc qui pend est un fil jaune et vert (qui me fais penser à un fil de terre avec un embout, en revanche je sens que ça va être la mission pour regarder derrière le compteur. quand au réservoir faut regarder par dessous la voiture? par le coffre? Et oui GROS noob inside ! _________________ | |
|
| |
cmoa59
Nombre de messages : 6288 Localisation : Valenciennes / Liévin Age : 41 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Problème jauge essence [résolu] 27/4/2010, 08:25 | |
| Déjà au-dessus du réservoir donc dans le coffre _________________ Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ? | |
|
| |
Swan
| Sujet: Re: Problème jauge essence [résolu] 27/4/2010, 08:55 | |
| Merci ! (ça me parle dejà plus ^^) _________________ | |
|
| |
miniwomen
Nombre de messages : 2323 Localisation : choisy le roi Age : 43 Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Problème jauge essence [résolu] 27/4/2010, 10:07 | |
| d après mes souvenirs tu as 1 ou 2 fiches ds le coffre au dessus du réservoir | |
|
| |
Lapi
Nombre de messages : 55 Localisation : 92 Age : 42 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Problème jauge essence [résolu] 27/4/2010, 18:17 | |
| Au vu de l'état lamentablement larvesque de nous deux, on vous donne plus de news un peu plus tard On regardera ça tranquillement tous les deux. Merci en tout cas pour les infos, on fouille et, si on trouve pas, on revient vous demander :p | |
|
| |
ministouff
Nombre de messages : 1481 Localisation : calais Age : 38 Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Problème jauge essence [résolu] 27/4/2010, 20:53 | |
| - Lapi a écrit:
- Au vu de l'état lamentablement larvesque de nous deux, on vous donne plus de news un peu plus tard
On regardera ça tranquillement tous les deux. Merci en tout cas pour les infos, on fouille et, si on trouve pas, on revient vous demander :p on attend votre retour alors ! _________________ Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.
Avec la mini, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
| |
|
| |
Gaël
Nombre de messages : 7655 Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84) Age : 48 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Problème jauge essence [résolu] 27/4/2010, 20:53 | |
| j'ai eu le meme soucis, la jauge qui ne fonctionnait plus. j'ai changé le mécanisme qui se trouve dans le réservoir et maintenant c'est nikel.
C'est pas très compliqué, il faut juste qu'il n'y ai pas trop d'essence dedans !! _________________ | |
|
| |
Swan
| Sujet: Re: Problème jauge essence [résolu] 28/4/2010, 07:02 | |
| C'est dans ces moments là que je prend pleinement conscience de l'immensité de mon non savoir en matière d'automobile....
suite à un oubli de phares (je balancerai pas mais c'est pas moi) nous ouvrons le coffre pour accéder à la batterie et j'en profite pour jetter un coup d'oeil... il se trouve que c'était tout simplement la fiche qui pars du réservoir qui était débranchée... (plus que probablement par ma faute suite à l'ajout d'un fond de coffre)
Merci en tous cas! _________________ | |
|
| |
cmoa59
| Sujet: Re: Problème jauge essence [résolu] 28/4/2010, 07:12 | |
| Tu vois, comme quoi il suffit d'ouvrir les yeux de temps à autre... _________________ Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ? | |
|
| |
Minicoyotte Mister Théorie
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème jauge essence [résolu] | |
| |
|
| |
| Problème jauge essence [résolu] | |
|