| fuite de liquide de frein | |
|
+4Mini-rider Clément 91 cmoa59 ministouff 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ministouff
Nombre de messages : 1481 Localisation : calais Age : 38 Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: fuite de liquide de frein 8/4/2010, 20:36 | |
| bonsoir a tous ! alors voila le petit problème que j'ai depuis plusieurs mois mais impossible de trouver d'ou ca vient ! je perd mon liquide de frein très lentement (environ 3 mois pour vider le bocal) mais je ne vois aucune fuite aux freins ni aux répartiteurs ! ca fait déja 2 fois que je refais le plein et la purge, ca freine impec et petit a petit je perd du freinage jusqu'a devoir freiner a la main ! quelqu'un a déja eu le tour? _________________ Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.
Avec la mini, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
| |
|
| |
cmoa59
Nombre de messages : 6288 Localisation : Valenciennes / Liévin Age : 41 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: fuite de liquide de frein 9/4/2010, 06:20 | |
| Essaie de suivre tout le circuit : étanchéité du bouchon, des raccords, etc. Au pire essaye en mettant du mir ou autre produit savonnant qui bullera si tu as une fuite même si elle est petite ! Je pense qu'avec ça tu devrais t'en sortir... Sinon tu es bon pour refaire tout ton circuit de freinage _________________ Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ? | |
|
| |
Clément 91 Tic Power
Nombre de messages : 4177 Localisation : 78 - Yvelines Age : 42 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: fuite de liquide de frein 9/4/2010, 08:15 | |
| J'ai déjà eu la même chose le liquide frein baissait sans aucunes fuites visibles. La raison était une fuite du maitre cylindre. | |
|
| |
ministouff
Nombre de messages : 1481 Localisation : calais Age : 38 Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: fuite de liquide de frein 9/4/2010, 17:41 | |
| je pense que le plus simple sera de refaire le circuit mais j'ai pas le temps pour l'instant ! je vais encore jeter un petit coup d'oeil dimanche, j'ai de la main d'oeuvre qui arrive ! je vous tiendrai au jus si je trouve et si l'un de vous a encore une idée qu'il n'hésite pas a la noté ! _________________ Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.
| |
|
| |
Mini-rider "MG Addict"
Nombre de messages : 15899 Localisation : pres de Roissy Age : 44 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: fuite de liquide de frein 9/4/2010, 17:58 | |
| ou un cylindre de roue arriere aussi peu faire ca
Mikael _________________ | |
|
| |
ministouff
| Sujet: Re: fuite de liquide de frein 9/4/2010, 18:18 | |
| mes 2 cylindres de roue sont neufs, ils ont était changé cette été !
perso je pensai au répartiteur arrière mais je n'ai rien vu a l'oeil nu, peut etre avec du liquide vaisselle comme l'a dit eddy ! _________________ Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.
| |
|
| |
Gaël
Nombre de messages : 7655 Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84) Age : 48 Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
1000 spécial
Nombre de messages : 357 Localisation : St théo Age : 45 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: fuite de liquide de frein 10/4/2010, 06:01 | |
| Si tu as l'assistance c'est possible que ton liquide de frein rentre dans le master vac dû justement a une fuite du maitre cylindre. | |
|
| |
cmoa59
Nombre de messages : 6288 Localisation : Valenciennes / Liévin Age : 41 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: fuite de liquide de frein 10/4/2010, 07:38 | |
| Merci Gaël !!!! T'es une tapette !!! _________________ Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ? | |
|
| |
Mini-rider "MG Addict"
Nombre de messages : 15899 Localisation : pres de Roissy Age : 44 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: fuite de liquide de frein 10/4/2010, 10:12 | |
| _________________ | |
|
| |
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: fuite de liquide de frein 10/4/2010, 10:24 | |
| +1 maitre cylindre l'avantage avec le produit vaisselle, c'est que ton circuit sera propre _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
ministouff
| Sujet: Re: fuite de liquide de frein 10/4/2010, 20:41 | |
| alors je vais regarder mon maitre cylindre ! merci pour l'info vincent, je vais en profiter pour nettoyer les durites de refroidissement, avec l'eau chaude ca sera encore plus propore ! _________________ Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.
| |
|
| |
MISTER BEAN3
Nombre de messages : 2802 Localisation : 77 Age : 53 Date d'inscription : 22/03/2008
| |
| |
ministouff
| Sujet: Re: fuite de liquide de frein 12/4/2010, 19:58 | |
| ne vous inquiétez pas, dès que j'ai un creux je m'en occupe et je vous tiens au jus !
merci a tous ! _________________ Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fuite de liquide de frein | |
| |
|
| |
| fuite de liquide de frein | |
|