| IMM récap qui vient !!! RDV !!! | |
|
+19Tevion Gaël doudoumini mini luv arlekin seb67 crapo17 deborah oxe08 Minicoyotte miniwomen foogooo ericpointcom Mini-rider cmoa59 MiniRayman ministouff neo-mini vichento 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ericpointcom
| Sujet: Re: IMM récap qui vient !!! RDV !!! 21/5/2010, 00:25 | |
| mouais, ....... , trouve moi du dvix au lieu de dire des conneries !
tu l'as toujours braquage a l'italiene ? le vrai, et l'autre ? | |
|
| |
neo-mini
Nombre de messages : 2933 Localisation : MAchault Age : 41 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: IMM récap qui vient !!! RDV !!! 21/5/2010, 00:39 | |
| non, j'ai préter une fois le vrai à une de mes colloque, et bien à perdu!! (grrrr)
J'ai italien job je pense.
En une heure avoir l'or ce barre en téléchargement je sais pas. | |
|
| |
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: IMM récap qui vient !!! RDV !!! 21/5/2010, 01:17 | |
| hop hop hop !!!! debout j'attend le boss et on décolle !!! _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
doudoumini Addict's Bar
Nombre de messages : 899 Localisation : Aulnay sous bois 93 Age : 46 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: IMM récap qui vient !!! RDV !!! 21/5/2010, 01:24 | |
| direction l'allemagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
cmoa59
Nombre de messages : 6288 Localisation : Valenciennes / Liévin Age : 41 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: IMM récap qui vient !!! RDV !!! 21/5/2010, 06:26 | |
| Profitez-en et ramenez nous de superbes photos !!!! _________________ Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ? | |
|
| |
coucourte
Nombre de messages : 1050 Localisation : npdc Age : 41 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: IMM récap qui vient !!! RDV !!! 21/5/2010, 10:36 | |
| ouai profitez au max et pensez à tous ceux qui sont coincés au boulo! mettez vous en plein les noeils et ramenez nous de jolis souvenirs visuels | |
|
| |
Mini-rider "MG Addict"
Nombre de messages : 15899 Localisation : pres de Roissy Age : 44 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: IMM récap qui vient !!! RDV !!! 21/5/2010, 11:41 | |
| _________________ | |
|
| |
Gaël
Nombre de messages : 7655 Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84) Age : 48 Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
Mini-rider "MG Addict"
Nombre de messages : 15899 Localisation : pres de Roissy Age : 44 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: IMM récap qui vient !!! RDV !!! 21/5/2010, 11:52 | |
| apres avoir change le joint de culasse sur la route ils ont du faire demi tour apres 250 km car d'apres ce qu'il m'ont dit au tel je pense que les segments on lachés a leur tour donc retour sur Paris et re depart en Picasso a Eux Mikael _________________ | |
|
| |
cmoa59
Nombre de messages : 6288 Localisation : Valenciennes / Liévin Age : 41 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: IMM récap qui vient !!! RDV !!! 21/5/2010, 11:58 | |
| Putain merde !!! Bon courage !!!! _________________ Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ? | |
|
| |
Mini-rider "MG Addict"
| Sujet: Re: IMM récap qui vient !!! RDV !!! 22/5/2010, 22:12 | |
| bon bas tout le monde est bien arrivé en Allemagne Mikael _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMM récap qui vient !!! RDV !!! 22/5/2010, 22:50 | |
| En direct de la chambre d'hotel, super bonne journée, avec une journée complete pour arrivé à destination.
Beaucoup de mini mais pas autant qu en 2009 (normal l'année derniere c'etait les 50 ans).
Aujourd' hui tres bonne journée, le soleil à tapé tres fort, plein de mini, (bcp en swap Vtec). voila demain derniere journée.
Tous le monde va bien ils vous passent tous le bonjour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMM récap qui vient !!! RDV !!! 23/5/2010, 05:29 | |
| |
|
| |
cyberbob
Nombre de messages : 1726 Localisation : 91 Age : 40 Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: IMM récap qui vient !!! RDV !!! 23/5/2010, 06:27 | |
| Yeahhhhhhhh merci pour ces photos ! ça fait plaisir ! | |
|
| |
cmoa59
| Sujet: Re: IMM récap qui vient !!! RDV !!! 23/5/2010, 07:11 | |
| _________________ Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ? | |
|
| |
Gaël
Nombre de messages : 7655 Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84) Age : 48 Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
ministouff
Nombre de messages : 1481 Localisation : calais Age : 38 Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: IMM récap qui vient !!! RDV !!! 23/5/2010, 07:59 | |
| superbe ces photos ! on attend les suivantes avec impatience ........ _________________ Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.
Avec la mini, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
| |
|
| |
Sourire Tac Power
Nombre de messages : 10016 Localisation : 78 Age : 39 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: IMM récap qui vient !!! RDV !!! 23/5/2010, 08:47 | |
| Sympa ce petit direct, merci _________________ Avec la castrol, tu t'envoles, avec la motul, on t enc... !!! http://sourirecreation.free.fr/
| |
|
| |
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: IMM récap qui vient !!! RDV !!! 23/5/2010, 23:09 | |
| bon ben me concernant, IMM de merde et week end chat noir Organisation à chier pour l'IMM que des allées pleines de tentes et des minis entassées les unes sur les autres car ils n'ont pas anticipé le nombre de personne et ont laissé entrer des mecs qui n'avaient pas réservé avant ceux qui avaient réservé... les pièces trés chères.... aucune animation... bref, c'était naze cerise sur le gateau, changement du joint de culasse aprés 300 bornes pour revenir sur Paris sur 3 cylindres aprés le cramage des segments... retour en Allemagne en Picasso pour arriver en même temps que le reste du convoi des Addicts à cause des embouteillages qu'ils ont eu là bas... seuls points positifs : une équipe de fous furieux, une solidarité hors norme retour un peu tendu pour gogo qui fuyait de partout, tractage sur la bande d'arret d'urgence aprés que la cosse d'allumage se soit fait la malle !!! ah oui, aussi les petites portions d'autoroutes allemandes NO LIMIT !!! voilà, vivement la Suisse _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
neo-mini
Nombre de messages : 2933 Localisation : MAchault Age : 41 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: IMM récap qui vient !!! RDV !!! 23/5/2010, 23:59 | |
| Rentré et naze.
Pour mon premier IMM j'ai été déçus!! Je reviens pas sur les mots juste de vinchento.
Une belle équipe oui ça c'est sûr, mais j'avais la tête dans le cul du vendredi à ce soir! | |
|
| |
cmoa59
| Sujet: Re: IMM récap qui vient !!! RDV !!! 24/5/2010, 06:42 | |
| J'espère que vous avez quand même fait quelques photos... Nous qui pensions que la rigueur allemande serait présente, je crois qu'ils ont démontré le contraire ! Dommage après tant de péripéties ! Je crois que l'équipe l'année prochaine sera encore plus folle ! et surtout plus nombreuse... _________________ Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ? | |
|
| |
Gaël
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMM récap qui vient !!! RDV !!! 24/5/2010, 09:40 | |
| Comment pourrait-on appelé ce week-end... Nigthmare road to IMM 2010.
Panne à réptition sur la route, coincidence avec le numero 666 qui n'a pas arrete de nous suivre, orgnaisation de l'imm catastrophique, d'apres les dire, pieces cher comme l'or, peu de vendeur et de pieces.
Point possitif toujours la bonne humeur et toujours en train de rire et passer de bon moment entre nous.
Les photos vont arrivé, pas beaucoup de mini sur les photos, j'ai priviligié notre groupe qui illusttre bien l'esprit et la bonne humeur de Mini's Addict. |
|
| |
MiniRayman Embrayage Express
Nombre de messages : 5510 Localisation : vendée (85) Age : 40 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: IMM récap qui vient !!! RDV !!! 24/5/2010, 12:39 | |
| moi bien rentré a 2h ce matin. - Gaël a écrit:
- et bin
J'espère au moins que vous avez bien rigolé entre vous !!!
Ca fera toujours une expérience de ce qu'il ne faut pas faire quand on orgnise un évennement de ce type
Vivement le Mesnil sa tu la dit, pourtant avec une expérience de 12 imm et la réputation allemande pour leur "rigueur" ct a chier et les barjos sur la route qui colle au cul lumite si il vous pousse pas. perso, si il me pousse il von avoir male comme le vielle P......t qui ma coupé la route tous sa pour ganier 1 voiture et ba elle a gangé 1 porte et 1 aille. caddy 1 vs mini 0 maintenant je me demande bien ci je ferais les suivent ? mai en tous cas l'Allemagne pour moi c fini. je n'ai même pas fais de vidéo ni de photo pour vous dire _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
|
| |
neo-mini
| Sujet: Re: IMM récap qui vient !!! RDV !!! 24/5/2010, 13:39 | |
| Faut pas remettre en cause la manifestation qui est l'imm en cause par une mauvaise organisation ou alors on peut dire un manque de place. Enfin si l'on retire le problème de place, niveau organisation bouffe il n'y à rien à redire. Qu'il n'y ai pas de vendeur ça ce n'ai pas de leurs ressort mais ceux des vendeurs en eux même.
La mauvaise pilule du campement passé le reste peut aller. | |
|
| |
MiniRayman Embrayage Express
Nombre de messages : 5510 Localisation : vendée (85) Age : 40 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: IMM récap qui vient !!! RDV !!! 24/5/2010, 14:32 | |
| - neo-mini a écrit:
- Faut pas remettre en cause la manifestation qui est l'imm en cause par une mauvaise organisation ou alors on peut dire un manque de place.
Enfin si l'on retire le problème de place, niveau organisation bouffe il n'y à rien à redire. Qu'il n'y ai pas de vendeur ça ce n'ai pas de leurs ressort mais ceux des vendeurs en eux même.
La mauvaise pilule du campement passé le reste peut aller. et les animation ??? je les cherche encore mais comparé a l'année dernière il y a pas photo pourten avec déja 12 imm (sens compté celui la) il en on de l'expérience donc sinon comme d'hab. avec les addict c'étais terrible avec le petit convoie _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
|
| |
neo-mini
| Sujet: Re: IMM récap qui vient !!! RDV !!! 24/5/2010, 14:45 | |
| Le dernier IMM en Allemagne date de 1996. Ce n'ai pas une organisation d'un pays mais d'un club.
Et pour les anim il y en avait quelques une mais on été surtout très décentré là où l'on été.
sinon, on recommence l'année prochaine ? http://www.imm2011.org/index.php?option=com_content&view=frontpage&Itemid=1
Au vus des photos et du paysage je pense que ça va être beau!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMM récap qui vient !!! RDV !!! 24/5/2010, 15:50 | |
| - Zeck a écrit:
- Comment pourrait-on appelé ce week-end... Nigthmare road to IMM 2010.
Panne à réptition sur la route, coincidence avec le numero 666 qui n'a pas arrete de nous suivre, orgnaisation de l'imm catastrophique, d'apres les dire, pieces cher comme l'or, peu de vendeur et de pieces.
Point possitif toujours la bonne humeur et toujours en train de rire et passer de bon moment entre nous.
Les photos vont arrivé, pas beaucoup de mini sur les photos, j'ai priviligié notre groupe qui illusttre bien l'esprit et la bonne humeur de Mini's Addict. Oui ça des pannes de merde j'en ai eu ma dose !! Sinon pour ceux qui ne le savent pas encore, notre président est un mystique. Il voit des 666 partout Ceci, nous on s'est vraiment super bien marré comme des oufs ! Ambiance vraiment de dingue entre nous ! Et j'ajouterais un grand à Ray et son Caddy assistance ! |
|
| |
foogooo
Nombre de messages : 2309 Localisation : Moussy le neuf (77) Age : 43 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: IMM récap qui vient !!! RDV !!! 24/5/2010, 15:55 | |
| Hello tout le monde, Je suis en train de faire le transfert de mes 269 photos dans un album Picasa comme ça vous aurez tout ce que j'ai pris !!!!! Concernant l'orga et la manif en générale je suis aussi très déçu du déroulement du week-end, mais cela ne m'empêchera pas d'être en suisse l'année prochaine. Pour l'ambiance entre nous, et bien comme d'hab on s'est bien marré et ça fait plaisir, très content d'avoir rencontrés les gars du Raid Route 66 (c'est des oufs mais une superbe aventure). Voici quelques photos quand même : Perso je ne pouvais pas passer en Allemagne sans tester une portion sans limitations de vitesse, donc voici le résultat, 170 compteur et 157 GPS, pour info j'ai une sprite en 145 12 pour les boudins et un 1275 basse compression avec stage 1 : Petite photo lors du rdv de vendredi matin : Sur la route de bon matin (j'en ai ch..r pour la prendre, tout seul et la mini qui bouge !!) : La pause du midi de vendredi : Un petit effet dans les bouchons dans la cuve d'un semi, merci à minigogo pour l'idée : L'attente à l'entrée de l'IMM : Un break méchant with VTEC inside : Une finition de fou pour un autre swap VTEC : Un pick-up très sympa : Il y avait aussi beaucoup de moke et d'innocenti, pas trop fan du premier donc pas trop de photos mais par contre les inno ça déchire du slip donc là il y en a quelques unes . Un Moke très méchant, gros moteur inside : Une mini d'expo pour un vendeur de pièces carbone et fibre : Une petite exposée : Voilà comment on entasse des minis dans un camping, merci d'orga d'avoir prévu assez de place pour tout le monde : Un clubby très sympa : Il y avait un max d'Eriba, tous les allemands ont un crochet d'attelage : Beaucoup de jolie petite mini, très bien entretenue : Une petite balade en ville samedi après-midi pour les addict : Des jantes carbone en 10 pouces !!!!! Mais non c'est un film thermo-rétractable super bien fait, illusion parfaite. Un expo était faite dans un hall, on l'a vu dimanche matin avant de partir : Et une petite dernière pour du méchant en quittant l'IMM : Voilou maintenant vous ne pouvez pas dire que vous n'avez rien vu de l'IMM !!! ++ _________________ ++ RomainTrop est pire que peu - proverbe japonais | |
|
| |
Gaël
| Sujet: Re: IMM récap qui vient !!! RDV !!! 24/5/2010, 15:58 | |
| - neo-mini a écrit:
- Faut pas remettre en cause la manifestation qui est l'imm en cause par une mauvaise organisation ou alors on peut dire un manque de place.
Enfin si l'on retire le problème de place, niveau organisation bouffe il n'y à rien à redire. Qu'il n'y ai pas de vendeur ça ce n'ai pas de leurs ressort mais ceux des vendeurs en eux même.
La mauvaise pilule du campement passé le reste peut aller. Enfin, quand tu organises un truc comme cela, la place tu la prévoies !!! Et puis les vendeurs tu essayes de les faire venir, quitte à utiliser une partie du budget pour leur favoriser le voyage .... Parce que a ce que je lis, vous avez payé 55€ pour être mal accueilli .... c'est un peu minable. Au moins en Angleterre, l'an dernier, il y avait le tas de composte a coté de la bouffe _________________ | |
|
| |
foogooo
Nombre de messages : 2309 Localisation : Moussy le neuf (77) Age : 43 Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: IMM récap qui vient !!! RDV !!! 24/5/2010, 16:25 | |
| Hello, Comme promis voilà le lien de l'album Picasa : http://picasaweb.google.com/116966875515665364219/IMM2010MiniSAddict?pli=1# Bon visionnage. ++ _________________ ++ RomainTrop est pire que peu - proverbe japonais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMM récap qui vient !!! RDV !!! | |
| |
|
| |
| IMM récap qui vient !!! RDV !!! | |
|