| Un petit nouveau vient vous rejoindre ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dylanvignetti
Nombre de messages : 6 Localisation : Drancy Age : 34 Date d'inscription : 28/01/2017
| Sujet: Un petit nouveau vient vous rejoindre ;) 28/1/2017, 20:35 | |
| Bonjour à tous je m appelle dylan j ai 20 ans je suis de la région parisienne et je vient d acheter une mini Austin noir de 1987 modèle park Line Je suis en train de la restaurer je prendrais des photos pour vous montrer l avancement des travaux merci à vous tous ! | |
|
| |
MINI_Nalien
Nombre de messages : 729 Localisation : Domont 95 Age : 37 Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Un petit nouveau vient vous rejoindre ;) 28/1/2017, 22:28 | |
| bonjour bienvenue a topi dans cette univers plein d'aventure
mais pense a t'équiper de ton meilleur ami et confident pour tes moments de doute suis le lien elle serat t'as meilleur compagne , t'on livre de chevet , le guide de lumiére dans tes moment les plus noirs
clique sur moi , je serais ton guide
ensuite pense a t'équipé en outillage en pouce tu en trouve pour toutes les bourse et sa te sauveras bien la vie par contre les clé plate prend de la qualité les premier prix te défoncerons les tétes des boulons .
douille pas trop
enfin je te laisse un t'en soit peu en découvrirre par toi même ici on serat de bon conseil mais avant de poser une question demande toi si tu as bien cherché ( il y as un moteur de recherche sur le forum ) mais bon avec le guide des guides , le maitre de l'information ,l'information tuu auras
bisous je vous aime pas tous mais je fais des efforts pour vous apprécié .^^ _________________ comme quoi rien n'est impossible IF YOU WANT TOO TUCH THE SKY
FUCK A DUCK AND TRY TOO FLY | |
|
| |
vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Un petit nouveau vient vous rejoindre ;) 31/1/2017, 18:17 | |
| bienvenue !! _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
|
| |
LOLOÏC
Nombre de messages : 30 Localisation : Oise Age : 36 Date d'inscription : 03/01/2017
| Sujet: Re: Un petit nouveau vient vous rejoindre ;) 31/1/2017, 20:21 | |
| | |
|
| |
Gaël
Nombre de messages : 7655 Localisation : L'Isle sur la Sorgue (84) Age : 48 Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
MINI_Nalien
Nombre de messages : 729 Localisation : Domont 95 Age : 37 Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Un petit nouveau vient vous rejoindre ;) 31/1/2017, 22:20 | |
| non je crois pas
juste inspiré _________________ comme quoi rien n'est impossible IF YOU WANT TOO TUCH THE SKY
FUCK A DUCK AND TRY TOO FLY | |
|
| |
patrick.debief
Nombre de messages : 1768 Localisation : Athis-Mons Age : 60 Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Un petit nouveau vient vous rejoindre ;) 1/2/2017, 20:08 | |
| - MINI_Nalien a écrit:
- bonjour bienvenue a topi dans cette univers plein d'aventure
mais pense a t'équiper de ton meilleur ami et confident pour tes moments de doute suis le lien elle serat t'as meilleur compagne , t'on livre de chevet , le guide de lumiére dans tes moment les plus noirs
clique sur moi , je serais ton guide
ensuite pense a t'équipé en outillage en pouce tu en trouve pour toutes les bourse et sa te sauveras bien la vie par contre les clé plate prend de la qualité les premier prix te défoncerons les tétes des boulons .
douille pas trop
enfin je te laisse un t'en soit peu en découvrirre par toi même ici on serat de bon conseil mais avant de poser une question demande toi si tu as bien cherché ( il y as un moteur de recherche sur le forum ) mais bon avec le guide des guides , le maitre de l'information ,l'information tuu auras
bisous je vous aime pas tous mais je fais des efforts pour vous apprécié .^^ Snif c'est trop beau.... BJ et bienvenue... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit nouveau vient vous rejoindre ;) | |
| |
|
| |
| Un petit nouveau vient vous rejoindre ;) | |
|