Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France
 
AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Justine

Aller en bas 
+35
steph-mini60
sebmini60
Mika
spiderman950
vince95310
Calcifer
moufy55
Gaël
minitaz
MiniRayman
mathieu
kyratchai
charly_95
alex
Dany
heudi
Clément 91
Minicoyotte
Mini's Addict
Padoue
mino
VTECmini
sall.goss
N°6
oxe08
vichento
al carbone
Mini-rider
love2mini
angel92
arlekin
delahouse
benzine
Sofiee
Sourire
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
Sourire
Tac Power



Nombre de messages : 10016
Date d'inscription : 25/07/2007

Justine - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Justine   Justine - Page 34 Icon_minitime27/6/2008, 09:29

Je n'ai pas posé ce toit ouvrant et il était déjà posé quand elle appartenait au proprio d'avant.

Après je ne peux pas te dire s'il y était en sortie d'usine, tout ce que je sais c'est que le premier propio l'a achetée en allemagne en concession, avec un carnet bien suivi pendant quelques mois ou années. C'est un petit plus de cette auto, avoir le carnet d'origine, tout en allemand, la feuille de première garantie.

Il n'y a en fait une longue période ou je n'ai aucunes infos sur ma justine seulement les deux dernières années ou elle a eu un entretien disons cosmétique mais peu mécanique, la preuve en est, c'est moi qui me suis occupé de la partie mécanique-châssis car tout était HS.

C'est ainsi que justine va retrouver un carnet complet, avec toutes les factures, toutes les modifications, un dossier photo archi complet. Si je dois un jour la vendre pour x raisons, le proprio suivant pourra la prendre les yeux fermés. Je ne cacherai rien c'est pas mon genre, la preuve avec les péripéties présentes sur les pages de ce topic.

Je le dis tout le temps, quand on aime, on ne compte pas, la mini j'en ai toujours rêvé, j'ai toujours dit que ce serait ma première voiture et que si j'en possédais, j'irai jusqu'au bout avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sourirecreation.free.fr
Dany

Dany


Nombre de messages : 3705
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Age : 76
Date d'inscription : 18/09/2007

Justine - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Justine   Justine - Page 34 Icon_minitime27/6/2008, 09:48

Et ainsi le rideau se baisse-t-il sur une belle histoire d'amour où la scène finale montre Flavien pénétrant Justine qui se met à ronronner, râler ... et même à péter !

cheers pig sunny

Nous vous souhaitons un long et parfait bonheur !

king queen

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://minisaddict.superforum.fr/viewtopic.forum?t=2500
Revenir en haut Aller en bas
 
Justine
Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
 Sujets similaires
-
» Justine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mini's Addict :: Présentation :: Parking à Mini-
Sauter vers: