| Cabriolet 205 1994 : Restauration et remise en état | |
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+13MienMien ministouff neo-mini Minicoyotte Mika la pome Mini-rider DoC cmoa59 mini-passion-86 vichento MiniRayman Miniman 51 17 participants |
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Auteur | Message |
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Miniman 51
Nombre de messages : 274 Localisation : Sault lès Rethel (Ardennes) Age : 47 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Cabriolet 205 1994 : Restauration et remise en état 19/1/2010, 21:57 | |
| Voilà, avant de poster quoi que ce soit sur cette voiture, je voulais savoir si elle est autorisé ici... | |
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MiniRayman Embrayage Express
Nombre de messages : 5510 Localisation : vendée (85) Age : 40 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Cabriolet 205 1994 : Restauration et remise en état 19/1/2010, 22:19 | |
| oui comme ces un model pas commun et puis c le "Parking à pas mini"
et puis perso j'aime que les 205 cab. les autre 205 c pas trop mon truc on va dire que je ne me retourne pas dessus dans la rue (heureusement sinon j'aurais malle au cou). _________________ Mieux vaut profiter des expériences faites par d'autres que de les faire soi-même. Victor-Lévy Beaulieu | |
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vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Cabriolet 205 1994 : Restauration et remise en état 19/1/2010, 22:40 | |
| oui, y a que les 106 kid qui sont interdites !!! _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
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mini-passion-86
Nombre de messages : 564 Localisation : poitiers(86) Age : 30 Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Cabriolet 205 1994 : Restauration et remise en état 20/1/2010, 05:58 | |
| pourquoi elle sont interdite les 106 kid moi j'aime bien (enfin surtout l'intérieur immitation jeans) _________________ la mini, une petite taille mais une grande passion!!! de toute façon tous ce qui est petit est mignon
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Miniman 51
Nombre de messages : 274 Localisation : Sault lès Rethel (Ardennes) Age : 47 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Cabriolet 205 1994 : Restauration et remise en état 20/1/2010, 08:35 | |
| Le cabriolet lors de l'achat (en Allemagne pour 356 euros!!) Alors, les sièges paraissent rose: rouge sur le côté, mais ils sont bien noirs...(du à la lumière et à l'appareil bizarrement).... et en vrac : moisissure, capote morte, etc... Devant... La crasse du capot... De côté 1 De côté 2 La capote et la malle mortes... De la moisissure... Un sigle avec de la crasse...et moisissure... L'intérieur Compteur Seuil de porte Moteur intérieur et autoradio... Le derrière propre Encore quelques photos avant une petite remise en état esthétique : Ses jantes avec monte dont je vais me séparer pour celles vues plus haut Les tapis de sol données en plus de ceux déjà en place (presque neufs) Alors les manivelles arrières malades comme sur presque toutes les 205... La crasse à l'arrière, il y avait de l'eau lors de l'achat ...(elle dormait dehors et la capote était troué....) Vue générale intérieure Poste de conduite vue générale ...la 206 et 406 dorment dehors, la mini et la 205 dans le garage... :p :p :p :p :p et son ptit cul malade... | |
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Miniman 51
Nombre de messages : 274 Localisation : Sault lès Rethel (Ardennes) Age : 47 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Cabriolet 205 1994 : Restauration et remise en état 20/1/2010, 08:39 | |
| Alors, le côté passager propre (joints enlevées et nettoyés) et la moitié du montant de pare brise...on fera l'autre moitié quand j'attaquerai le côté conducteur... J'ai aussi démonté le feu arrière pour le nettoyer...il était plein de saletés à l'intérieur... Le devant en partie démonté (traverse, phares, calandre, clignos...) et oh...la belle surprise....regardez du côté conducteur... Vous ne voyez rien?...allez on zoome... Bon, ben, mon carossier attitré (celui qui avait refait ma GTI) va avoir un peu de black à faire... En tout cas, elle a été accidentée sur le devant et le metal à l'air d'avoir été peint direct sans couche de protection .... Alors, mes trouvailles à la casse Voici tout ce que j'ai récupéré dont en plus, le système d'injection complet, avec la bobine d'allumage d'une 205 Forever de 1995 ou 1996 (même pas 130 000 km au compteur...), un pot d'échappement qui à l'air neuf pour ma 205 cabriolet, une traverse de 205... PS : tous les plastiques sont noirs et en état proche du neuf.... J'ai reteinté le parechoc, et ai polishé la baquette ainsi que le spoiler arrière.. Avant Elle à déjà meilleure mine Et voici ma nouvelle malle, faut encore la poncer , apprêt phosphatant et peinture.... | |
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Miniman 51
Nombre de messages : 274 Localisation : Sault lès Rethel (Ardennes) Age : 47 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Cabriolet 205 1994 : Restauration et remise en état 20/1/2010, 08:41 | |
| Aucun souci mécanique, elle ronronne bien : Ralenti à froid : vers 1000-1100 et à chaud : vers les 850-900.
ALors les travaux à faire d'ordre esthétique :
Capote Malle remettre la hauteur d'origine (un peu tape cul là) reteinter les pare chocs et les rétros
d'ordre mécanique :
Train arrière (actuellement façon R8 Gord) Un roulement à l'avant je pense toutes les vidanges Pot d'échappement.... Courroies
Donc, pour le prix, elle est carrément intéressante.
Par contre, la boite est courte (presque 4000 tours à 120 km)
L'autoradio est d'origne aussi (un Blaupunkt...couleur...jaune....)
le "Cabriolet 205" a été produit, d'après des chiffres de Pininfarina :
En 1994 : 736 exemplaires En 1995 : 48 exemplaires | |
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Miniman 51
Nombre de messages : 274 Localisation : Sault lès Rethel (Ardennes) Age : 47 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Cabriolet 205 1994 : Restauration et remise en état 20/1/2010, 08:49 | |
| petite parenthèse : mon ex 205 GTI Achetée en Allemagne pour 880 euros en 2005 et restauré (coût de revient : 2500 euros achat compris) [/quote] Le pot est un Devil cone inox d'époque Je l'ai revendu, car je ne pouvais me permettre l'entretien correct et les assurance de 4 voitures (plus celle de ma femme) J'ai gardé : 406Break TD pour tous les jours 206 HDI pour ma femme (bientôt remplacée par un Fusion Plus TDCI, ben oui, plus de 30 000 km par an, ...) La mini et la 205 cab. | |
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cmoa59
Nombre de messages : 6288 Localisation : Valenciennes / Liévin Age : 41 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Cabriolet 205 1994 : Restauration et remise en état 20/1/2010, 08:56 | |
| La 205 GTI... Le cab est très beau je trouve mais je suis pas fan de la couleur... _________________ Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ? | |
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DoC
Nombre de messages : 507 Localisation : Cerny-91 Age : 37 Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Cabriolet 205 1994 : Restauration et remise en état 20/1/2010, 09:48 | |
| Pas spécialement fan des 205, mais sympa! et 205 gti le rêve de tous les jeunes à l'époque!! | |
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Miniman 51
Nombre de messages : 274 Localisation : Sault lès Rethel (Ardennes) Age : 47 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Cabriolet 205 1994 : Restauration et remise en état 20/1/2010, 10:20 | |
| - cmoa59 a écrit:
- La 205 GTI...
Le cab est très beau je trouve mais je suis pas fan de la couleur... La GTI, oui, après une bonne peinture sur les ailes, capot et coffre...t un bon polish du reste, restauration de la couleur des entourages de caisse plastique, entretien en profondeur du cuir et remise en état moteur et train arrière entièrement refait à neuf... Rahh, c'était du bonheur, et le bruit du Devil cone.... Si ma femme ne me freine pas, je rechute!!! PAr contre, la 205 cab, cheveux au vent, en lmode cruising, c'est du bonheur...et la couleur change et étonne dans notre monde de berlines et 4X4 aux tons gris... Pour info, celle couleur était au catalogue de 1994 à 1995, date d'arrêt du cabriolet. Le cabriolet 205 est un modèle à part entière apparu en 1994 (voir le logo sur la malle arrière) pour remplacer le 205 cabriolet CJ. L'intérieur est spécifique avec un tissu beaucoup plus résistant, la jupe avant est celle de la rallye. Les pièces chères sont les joints de porte et de vitres..De plus, les joints d'origine ont rétrécis au soleil....donc, il me faudra les changer un jour... | |
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Mini-rider "MG Addict"
Nombre de messages : 15899 Localisation : pres de Roissy Age : 44 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Cabriolet 205 1994 : Restauration et remise en état 20/1/2010, 20:51 | |
| ah moi aussi j'ai eu ca 1l9 preparer ca marche fort mais bon en tout cas jolie reste plus qu'a monter un plus gros moteur ca c'est extreme et monté dans la mini d'un pote jai pas commencé que par la mini courage a toi en tout cas Mikael _________________ | |
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la pome
Nombre de messages : 285 Localisation : sauzet 26 Age : 32 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Cabriolet 205 1994 : Restauration et remise en état 20/1/2010, 21:13 | |
| ptin la vache!!! ta un echangeur mikael il fait pas rire les mouettes!!! la gti c'est juste le reve quoi _________________ mini's for life
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Mika "JDC Express"
Nombre de messages : 3760 Localisation : eragny sur oise Age : 37 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Cabriolet 205 1994 : Restauration et remise en état 20/1/2010, 21:24 | |
| mike tu as d'autre photos de ta 205 elle a l'air sympa! tu pourai nous faire un petit poste avec tes ancienne voiture je suis sur que tu en a eu quelque une de sympa! moi je connais ta petite ibiza qui est deja pas mal! | |
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Mini-rider "MG Addict"
Nombre de messages : 15899 Localisation : pres de Roissy Age : 44 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Cabriolet 205 1994 : Restauration et remise en état 20/1/2010, 21:28 | |
| en faite c'est une 205 CTI avec une 2 litre TCT donc turbo donc echangeur
Mikael _________________ | |
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vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Cabriolet 205 1994 : Restauration et remise en état 20/1/2010, 21:30 | |
| - Mini-rider a écrit:
- en faite c'est une 205 CTI avec une 2 litre TCT donc turbo donc echangeur
Mikael t'arrète de pourrir le post !!! fais ton parking à pas mini _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
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Mini-rider "MG Addict"
Nombre de messages : 15899 Localisation : pres de Roissy Age : 44 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Cabriolet 205 1994 : Restauration et remise en état 20/1/2010, 21:33 | |
| c'est pour lui donner une idee des potentiels de la 205
Mikael _________________ | |
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Mika "JDC Express"
Nombre de messages : 3760 Localisation : eragny sur oise Age : 37 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Cabriolet 205 1994 : Restauration et remise en état 20/1/2010, 21:35 | |
| mike t'es forcer de faire un parking! aller va y tu peut te la péter on sait tous que tu aime sa!!!!! mika | |
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la pome
Nombre de messages : 285 Localisation : sauzet 26 Age : 32 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Cabriolet 205 1994 : Restauration et remise en état 20/1/2010, 21:38 | |
| moi aussi je peut mettre mais anciennes voiture??... haa merde c'est vrai c'est ma premiere!! _________________ mini's for life
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Minicoyotte Mister Théorie
Nombre de messages : 6454 Localisation : à gauche après la Tour Eiffel Age : 17 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Cabriolet 205 1994 : Restauration et remise en état 22/1/2010, 08:30 | |
| Une voiture d'origine n'existe pas chez Mike .......... _________________ omdsellerie@gmail.com Pour vos anciennes
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Mini-rider "MG Addict"
Nombre de messages : 15899 Localisation : pres de Roissy Age : 44 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Cabriolet 205 1994 : Restauration et remise en état 22/1/2010, 08:42 | |
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neo-mini
Nombre de messages : 2933 Localisation : MAchault Age : 41 Date d'inscription : 13/11/2007
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Invité Invité
| Sujet: Re: Cabriolet 205 1994 : Restauration et remise en état 22/1/2010, 11:51 | |
| Et moi ma 106 Mistral !!! |
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la pome
Nombre de messages : 285 Localisation : sauzet 26 Age : 32 Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Cabriolet 205 1994 : Restauration et remise en état 22/1/2010, 17:02 | |
| moi aussi j'ai une 106 pour bosser! _________________ mini's for life
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Miniman 51
Nombre de messages : 274 Localisation : Sault lès Rethel (Ardennes) Age : 47 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Cabriolet 205 1994 : Restauration et remise en état 5/3/2010, 07:45 | |
| Alors, quelques nouvelles de MissCab... J'ai passé le week end dernier à retirer l'espèce d'isolant phonique collé sur le fond du coffre... Après nettoyage, le fond est propre, presque pas de rouille, seulement deux petits points sans gravité déjà traités. J'ai remis un isolant flottant (donc non collé) en place...coût : 0 euros (ben oui, au boulot, je me sers des chutes (enfin, pour eux, une chute c'est par ex 50m²....) Prévu ce week end si il ne fait pas trop froid : nettoyage du train arrière pour en voir l'état déjà en surface, démontage porte roues de secours, ponçage et peinture, démontage du pot d'échappement et changement de celui ci...et en même temps donc inspection des dessous de la belle. Si j'ai encore du temps, démontage de la banquette arrière, des sièges et de la moquette pour nettoyage...inspection de l'état de la tôle sous la moquette et remplacement de l'isolant sous la moquette suivant son état...et nettoyage à fond du tableau de bord... Et ce wee kend, si le temps est bien et pas trop froid, on attaque le moteur pour le rendre plus propre...et le compartiment aussi.... Pour le moteur, dans un premier temps : changement courroies et pompe à eau, vérifier l'état des durites, vidange huile et eau, filtre à air, et le joint cache culbuteurs....inspection de l'état des soufflets du train avant et des freins. Ensuite, on voit pour le changement des toles de phares....je ne sais pas si je vais le faire faire, ou bien le faire moi même....mais au moins, elle sera propre et roulante, enfin, sauf la capote.....à la rigeur, déjà changer la lunette arrière pour ne pas faire trop mannouch.... Ensuite on voit pour la capote, car les finances ne permettent pas de l'inscrire pour le moment sur la liste...famille d'abord....passion ensuite je vais prendre un peu de RTT en S10 pour enfin sortir le moteur de la mini de la cave.... et changer les joints de vitres et de coffre car je les avais virées et jetés.... Ma commande passé chez Oscaro et reçue SKF/Kit de distribution - VKMS 03110-1 (VKMA 03110) 68,48 € VALEO/Pompe à eau - 506035 32,78 € MECAFILTER/Filtre à air - EL1820 4,50 € MECAFILTER/Filtre à carburant - ELE3567 10,05 € PURFLUX/Filtre à huile - LS867B 7,34 € CHAMPION/Bougie d'allumage - OE005/T10 (OE005) 2,86 € x4 11,44 € ELRING/Joint couvre culbuteurs - 776.416 9.10 Aves les frais de port : 148, 69 Euros. Manque le liquide de refroidissement, l'huile moteur et l'huile de boite... Donc le week end dernier j'ai démonté l'intérieur J'ai une soudure faire sous chaque siège, car la barre qui maintient les deux supports de glissière ensemble, est cassé sur l'une d'elle... Mon nouveau pot d'échappement (il reste de la rouille superficielle sous la caisse, que je dois encore traiter. La moquette à moité enlevée, l'isolant était mort derrière, due à de l'eau stagnante...devant il est en bon état sous les sièges arrières, un peu de rouille, qui est traitée maintenant (grattage, et antirouille) L'isolant arrière J'ai pris de l'isolant phonique de mon boulot, Et voilà le travail Et avec de la mousse fine à forte densité Et deux fois plus léger que l'original... l'état du repose monnaie derrière le levier de vitesse En attendant de refaire les panneaux de porte originaux bon, voici les travaux d'hier, Tableau de bord remonté et nettoyé, moquette idem....sièges juste posés dans la voiture, les glissières sont chez beau papa pour soudure.... l'arrière les pièces neuves pour le moteur et voilà ce que j'ai récupéré en casse hier : une culasse complète de TU3M, la sonde lamda et tous les connecteurs électriques moteur (huile, temp de ldr, etc...) les fixations de l'alternateur....tout provient d'une 205 Sacré numéro qui était nickel...il reste encore la banquette arrière complète, et les panneaux de porte en casse Bon, aujourd'hui je prévois le nettoyage des pièces récupérées en casse et ce week end, j'attaque le moteur.... | |
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Miniman 51
Nombre de messages : 274 Localisation : Sault lès Rethel (Ardennes) Age : 47 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Cabriolet 205 1994 : Restauration et remise en état 3/4/2010, 21:17 | |
| J'ai travaillé un peu sur le cabriolet aujourd'hui. Au programme : Démonter l'ancienne courroie de distri Démonter la pompe à eau Démonter la culasse, nettoyer, mettre un joint de culasse neuf et remettre la culasse déjà nettoyé il y a quelques semaines une photo de l'ancienne distri Finalement, elle ne devait pas être si vieille, la courroie n'est pas craquelée et toutes les inscriptions dessus sont parfaitement visibles et lisibles Encore une photo des branchements avant de retirer la culasse et voilà, allez phase nettoyage Démontage de la pompe à eau, et surprise en voulant remonter la nouvelle, c'est pas la bonne!!! Il y a eu 2 modèles pour les 1.4i, et je pense une pour moteur alu et l'autre pour moteur fonte...j'avais pas fait gaffe lors de la commande.. Du coup, j'ai repassé commande de la bonne, 2 fois plus chère que celle que j'ai déjà achetée.... Changement du joint de vilebrequin coté courroie de distribution : comment on l'enlève? ben on perce, on visse et on tire... mise en place du nouveau joint rondelle anti poussières et remise en place pignon du vilo avec serrage au couple (100NM) Nouveau joint de culasse mis mise en place culasse et serrage au couple serrage 1 : 20NM Serrage 2 : 120° Serrage 3 : 120° on remet en place le couvre culbuteur sans le serrer, car il reste à faire le réglage des culbus...c'est en attendant, afin de protéger des corps étrangers et de la poussière les pipes ne sont pas serrées, juste posées (faut encore mettre les joints, et il me reste le tablier coté moteur a bien nettoyer encore.) C'est tout pour aujourd'hui. | |
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cmoa59
Nombre de messages : 6288 Localisation : Valenciennes / Liévin Age : 41 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Cabriolet 205 1994 : Restauration et remise en état 4/4/2010, 06:24 | |
| Super taf !! Et c'est vraiment bien expliqué... On va tous pouvoir s'attaquer aux 205 après... ou pas ! _________________ Pourquoi remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain ? | |
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ministouff
Nombre de messages : 1481 Localisation : calais Age : 38 Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Cabriolet 205 1994 : Restauration et remise en état 4/4/2010, 07:55 | |
| bon boulot ! vivement qu'elle soit fini avec une capote toute neuve ! avant de s'attaquer au 205 eddy il faudrai déja terminer les minis _________________ Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis.
Avec la mini, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
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Invité Invité
| Sujet: Re: Cabriolet 205 1994 : Restauration et remise en état 4/4/2010, 12:25 | |
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MienMien
Nombre de messages : 33 Localisation : Domont (95) Age : 42 Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Cabriolet 205 1994 : Restauration et remise en état 10/4/2010, 11:10 | |
| la ya du taf, moi c'est le nettoyage de l'interieur qui m'a bluffé, vraiment bo bouleau, continu comme ca, bon courrage _________________ si ya pas de solution.... c'est qui ya pas de probleme!
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| Sujet: Re: Cabriolet 205 1994 : Restauration et remise en état | |
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| Cabriolet 205 1994 : Restauration et remise en état | |
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