Forum Mini's Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Mini's Addict

Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France

AccueilAccueil  Charte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Stage1 ou pas? oui encore je sais...

+9
malus
ericpointcom
MiniRayman
obelixlefou
charlotte
coucourte
Mini-rider
neo-mini
DoC
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gway

Stage1 ou pas? oui encore je sais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage1 ou pas? oui encore je sais...   Stage1 ou pas? oui encore je sais... - Page 2 Icon_minitime23/1/2010, 20:43

ericpointcom a écrit:
gway a écrit:

Oui , bien penser au ressort , juste au cas ou ,, car sur la mienne , suite au montage du stage 1 je me suis retrouvé avec des broutages a chaque changement de rapport Evil or Very Mad ,, et la pose d'un ressort plus dur ( donc rouge ) a résolut le problème .

tu viens de me donner une idée, toi ! tu sais que je t'aime !

avant d'acheter le ressort ,, trouve toi un tube de diam 22 mm et coupes en un bout de 20mm , et sert en de cale afin de durcir le ressort .

si ça resoud ton problème , achète un ressort rouge , voir jaune .
Revenir en haut Aller en bas
ericpointcom

ericpointcom

MessageSujet: Re: Stage1 ou pas? oui encore je sais...   Stage1 ou pas? oui encore je sais... - Page 2 Icon_minitime23/1/2010, 20:46

c'est noté,merci ! Wink

Stage1 ou pas? oui encore je sais... - Page 2 2011-011 Stage1 ou pas? oui encore je sais... - Page 2 2-44-810 Stage1 ou pas? oui encore je sais... - Page 2 P1020910 Stage1 ou pas? oui encore je sais... - Page 2 Sp_a0110 Stage1 ou pas? oui encore je sais... - Page 2 P1050111
http://voitures-anciennes.forumactif.org/
MiniRayman
Embrayage Express
MiniRayman

MessageSujet: Re: Stage1 ou pas? oui encore je sais...   Stage1 ou pas? oui encore je sais... - Page 2 Icon_minitime26/1/2010, 20:41

gway a écrit:

tu viens de me donner une idée, toi ! tu sais que je t'aime !

avant d'acheter le ressort ,, trouve toi un tube de diam 22 mm et coupes en un bout de 20mm , et sert en de cale afin de durcir le ressort .

si ça resoud ton problème , achète un ressort rouge , voir jaune .[/quote]

ou tu le chauffe a rouge et tout de suite âpre tu le trempe dans de l'eau
cette métod sert a durcir le métal.

pour le DOC moi j'ai bien un freeflow avec un silencieu maniflow et j'ai également un bout de tube pour rallongé mais c pas grand chora a faire méme un novic serai le monté il tu faus juste un colier en plus

comme je t'ai dit plus haut je te le conseille vivement (je ne suis pas le seule), pour le "son" (je n'appelle pas cela un bruit) le maniflow a un son plus "roque" et il se fais discret a bas régime par ex. quant tu passe devant la police, en 3 a 40km/h il von entendre le ta mini mais il sera pas plus fort que celui du mazout dériére

pour la rallonge du pot entre le tube intermédiaire et le silencieux :
du fais 1 ou 2 fante de sur 3cm en bout de l'intermédiaire a la disquese ci tu a qu'un scie a métau fais en 2 en suit du emboite un tube a l'intérieur de intermédiaire sur 5cm puis tu sert avec un collier. Stage1 ou pas? oui encore je sais... - Page 2 Icon_cheers c bon tu a rallongé ton pot.
et ci tu monte une rallonge d'1m tu a même pas besoin de silencieux Stage1 ou pas? oui encore je sais... - Page 2 Lol

sinon ci j'ai le temps je te ferais une photo de mon montage a+

http://minirayman.skyblog.com
DoC

DoC

MessageSujet: Re: Stage1 ou pas? oui encore je sais...   Stage1 ou pas? oui encore je sais... - Page 2 Icon_minitime27/1/2010, 15:39

Merci mini rayman! et je veut bien des petites photos,sinon le tube tu trouve ca ou?et combien ce longueur?
MiniRayman
Embrayage Express
MiniRayman

MessageSujet: Re: Stage1 ou pas? oui encore je sais...   Stage1 ou pas? oui encore je sais... - Page 2 Icon_minitime30/1/2010, 21:40

DoC a écrit:
Merci mini rayman! et je veut bien des petites photos,sinon le tube tu trouve ca ou?et combien ce longueur?

pour le tube moi je suis aller chez mon tôlier donc ci pas loin de chez toi tu en a 1 demande lui un bout de 20/30cm sinon chez AD il vende du tube d'échappement de plusieurs sorte : diamètre, longueur, coudé...

a+

http://minirayman.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stage1 ou pas? oui encore je sais...   Stage1 ou pas? oui encore je sais... - Page 2 Icon_minitime

Stage1 ou pas? oui encore je sais...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2