Nilsou
Nombre de messages : 1184 Localisation : Paris Age : 35 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Montage moteur? 11/1/2010, 14:24 | |
| Tout est presque dans le titre, je voudrais monter mon moteur mais ou, qui aurait de la place pour moi pour une petite semaine, le temps de faire tomber l'anciens, faire la découpe pour mon Weber puis remontage de l'autre... Merci les gens _________________ ???AUSTIN-MJNI¿¿¿ | |
|
MINI_Nalien
Nombre de messages : 729 Localisation : Domont 95 Age : 37 Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Montage moteur? 18/1/2010, 00:42 | |
| t'est le bienvenu en mi casa on se serat la ceinture mais pas de probléme
suis dans le nord de paris
si sa te tente contact moi par mp _________________ comme quoi rien n'est impossible IF YOU WANT TOO TUCH THE SKY
FUCK A DUCK AND TRY TOO FLY | |
|
arlekin Grafman
Nombre de messages : 6668 Localisation : Boran sur oise Age : 50 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Montage moteur? 18/1/2010, 09:22 | |
| - MINI_Nalien a écrit:
- IF YOU WANT TOO TUCH THE SKY
FUCK A DUCK AND TRY TOO FLY Terrible J'adore , cela ferais un T shirt sympa ps: par contre en anglais cela s'écrit comme cela : "IF YOU WANT TO TOUCH THE SKY
FUCK A DUCK AND TRY TO FLY"_________________ | |
|
MINI_Nalien
Nombre de messages : 729 Localisation : Domont 95 Age : 37 Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Montage moteur? 18/1/2010, 12:09 | |
| toi tu dis orthographe
moi je dis details mais merci vais voir se que je peux faire pour se " O " mais suite a un accident de clavier celui si est en grevé ^^
allé sur c'est conerie je vous dis a tcho _________________ comme quoi rien n'est impossible IF YOU WANT TOO TUCH THE SKY
FUCK A DUCK AND TRY TOO FLY | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montage moteur? | |
| |
|