| Forum Mini's Addict Mini's Addict, le club des passionnés d'Austin Mini d'Ile de France |
|
| Clignotants t Warning | |
| | Auteur | Message |
---|
Yorel
Nombre de messages : 9 Localisation : Beaumont Val d'Oise Age : 78 Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Clignotants t Warning 2/11/2009, 12:52 | |
| Bonjour, A peine inscrit et deja des questions.Quand je mets les clignotants coté droit les 3 lampes fonctionnent ( lampe AV, lampe AR et repetiteur ). Quant je mets les clignotants coté gauche il n'y a que 2 lampes qui fonctionnent ( lampe AR et repetiteur ) et qui restent allumées en permanence ( le temp que le clignotant soit mit).J'ai vérifié l'ampoule de devant est bonne D'où cela peut bien venir. Autre chose, mes warnings ne fontionnent pas , j'ai changé le bouton de commande et pas de resultat , mais j'ai constaté qu il y avait deux centralmes , une de clignotants et une de warning. apparement celle des warnings a ete remplace par une de clignotants ( dessus il y a d'undiqué 2X21 + 5 au lieu de 4X21 +5 , ou puis-je me proccurer une bonne centrale de warnings en 2 plots ? Merci de vos conseils. Daniel | |
| | | MISTER BEAN3
Nombre de messages : 2802 Localisation : 77 Age : 53 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Clignotants t Warning 5/11/2009, 08:01 | |
| Tu peux commander par exemple via ce lien une centrale warning :
http://www.datch.fr/centrale-warning-19591989-p-4666.html
Du jour où je l'ai achetée, ma MAYFAIR a bien fonctionné (la vieille centrale, tu l'enlèves, tu branches les deux cosses et de la route) ! | |
| | | vichento Modo insomniaque
Nombre de messages : 18834 Localisation : Chambry 77910 Age : 47 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Clignotants t Warning 5/11/2009, 21:57 | |
| verifie que tu n'as pas de rouille au niveau de la douille de l'ampoule et dans la patine si çà fait masse, çà clignote plus vu qu'il manque de l'ampérage à la centrale pour faire son boulot par contre, si tu as une ampoule grillée, çà clignote plus vite à moins que ce soit l'inverse _________________ Si la franchise est ma qualité, mon défaut est d'être franc! Dans un club, on est acteur, pas actionnaire ! La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Mini's Addict sur Facebook | |
| | | Yorel
Nombre de messages : 9 Localisation : Beaumont Val d'Oise Age : 78 Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Clignotants t Warning 11/11/2009, 09:31 | |
| Bonjour et merci pour les conseils , J'ai changé l'inter 6 plots , la centrale warning , le fusible et maintenant ça clignote , mais d'un seul coté , droit . Je laisse tomber pour le moment , a moins d'avoir une autre piste de votre part . Sinon je verrais plus tard du coté du câblage (1 fils coupé ?), mais je ne possède pas de schema électrique . Qui veut bien m'en envoyer un ? Cooper 1991 . Merci d'avance pour vos propositions . Cordialement . Daniel . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clignotants t Warning | |
| |
| | | | Clignotants t Warning | |
|